1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Massalia ,

C'est pour la première fois ou mes joueurs entendent un gros de ma part dans les vestiaires . Il y a deux semaines , on a pris 8 contre l'om 2 . Je me suis dit que ça peux arriver de se prendre une bonne rouste ( je suis resté 1 an sans défaite en championnat ) .Mais aujourd'hui c'était contre une équipe assez moyenne , voir très moyenne . Je me retrouve avec 8 joueurs , qui ont juste envie de d'etre des plots et ça je ne le supporte pas .

Je vais trancher dans le vif , prendre des joueurs de l'équipe 2 , meme s'ils sont moyens , mais au moins ils vont tout donner .

Et pour revenir sur la notion de plaisir , elle est introuvable pour le moment . Comme je leur dit , une équipe est a l'image de son coach .Et la , je ne vois une équipe a mon image ( une équipe désorganisé , peureuse , starlette ) ....

Bref , je ne vais pas lacher l'affaire en tout cas !

Ps : Je suis vraiment un goujat ( yes j'ai réussi a le placer ) . Félicitation a René pour la victoire et bravo a babardinho pour son match .

@ René : Oui je suis bien classé ( 5 eme ) , heureusement que j'ai gagné mes deux premiers matchs .La semaine prochaine je reçois Aubagne , la victoire est impérative ..

Dernière édition: 3 Novembre 2013
  2. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ps : Je suis vraiment un goujat ( yes j'ai réussi a le placer ) . Félicitation a René pour la victoire et bravo a babardinho pour son match .

Merci poto, bonne continuation ça va le faire ! J'ai vu un peu les pré excellence de l'om et j'ai discuté avec le coach que je connais bien, il a une super génération cette année il m'a dit.

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci Loranais, un électrochoc, voilà ce que tu peux provoquer en faisant jouer des gars de ton équipe 2, tu as parfaitement raison!

Pour nous, le gros match sera celui contre Air Bel, je sens que le match va être électrique!

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Grosse équipe d'Air-bel René , ils viennent de mettre un 10 a 1 aux cheminots !

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je C/C le message que j'ai posté dans un autre topic :

Je savais pas où le mettre et plutôt que de créer un topic, je le poste ici : en tant que marseillais j'ai joué pendant des années (de débutant à benjamin, de 1995 à 2000 ) à l'AS Sainte Marguerite et j'aimerais savoir s'ils y avaient des anciens du club ? :mrgreen:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Même si personne n'y a joué, il y a de grandes chances pour que tu trouves quelqu'un qui connait quelqu'un qui a joué ou qui dirige ce club!:cool:

7. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    3 grosses affiches demain en u13 excellence, asa / gemenos, fc septemes / Burel et Le rove / om, ça promet....
    lundi ce sera le tournoi u13 de l'asptt avec de belles affiches.
    un bon weekend en perspective

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Aujourd'hui, 5ème journée de Championnat U13 Excellence groupe B!
    Les Caillols ont battu le SO Septèmes 7 à 0!
    L'entraineur a gueulé à juste raison!
    C'est un match que l'on doit gagner minimum 12 à 0, Air Bel a gagné contre eux 16 à 0!
    Mais la suffisance de certains de nos avants était crispante
    Nous sommes premier exéco avec Air Bel, mais ils sont devant nous grâce au goal average!
    Contre eux, nous avons intérêt a ne pas faire les artistes, sinon......!

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

y a des épouvantails en face, c'est pire qu'un forfait......

10. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, ce matin victoire 2/1 en U13 excellence de l'AS Aix contre une belle équipe de gemenos. Une mi temps de chaque côté, 2/0 à la mi temps pour nous et une 2ème mi temps difficile mais on a réussi à tenir jusqu'au bout . Très bon match des 2 côtés, une belle victoire quoi !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Bravo babardinho, belle victoire!
    D'ailleurs, Dfuny avait classé ce match comme grosse affiche!

12. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rene, en effet c'était un beau match, du coup bien content de l'avoir gagné ! Pour les autres chocs le rove - OM : 0 / 2, FC Septemes - Burel : 1 / 1 avec malheureusement une vilaine blessure d'un super joueur de Septemes

13. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et ben ce matin match bien pourri comme j'en ai rarement vécu....
    esprit délétère, attitude agressive, arbitrage à sens unique et un de mes minots qui a failli finir aux urgences avec une cuisse en moins...
    score final 2-2 mais sincèrement aujourd'hui le score m'importe très peu...quand je vois des gens comme ça pouvoir exercer le rôle d'éducateur, je suis à deux doigts de l'ecoeurement!

14. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Contre qui Brice ? Qu'on sache quelle équipe ne pas fréquenter ...

15. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , pour nous ce fut un match bizarre , victoire 9-0 mais belle equipe de la penne.
    Bravo a tous pour vos matchs , arff Brice j espere que le petit ira mieux vite , j ai failli appeler Omar pour lui demander un match amical en u15.

16. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je je vais pas balancer de nom, je suis juste la pour partager un ressenti. Ceux qui veulent savoir n'ont qu'à se rendre sur le site du district et voir qui nous jouions.

Taly, tu aurais dû, on avait une équipe u15 qui n'avait pas de match ce matin

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mon chemin de croix continu défaite 4 a 0 contre une équipe , tout aussi que celle de la semaine passé ...

C'est dur en ce moment !

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je viens de regarder, c'est contre Mazargues 2, je ne pensais pas ce club comme ça!
    Dire que ces clubs ont un passé glorieux, tout fout le camp!

Heureusement qu'elle était belle, sinon tu gagnais par combien d'écart???
    En tout cas bravo!

Sur le site du district ils notent défaite par 3 à 0 contre Aubagne!
    Ce club a l'air de vouloir prendre de l'ampleur depuis l'arrivée de Marcel DIB!
    Loranais, j'espère que tu n'abandonneras pas, pense que des minots comptent sur toi, et aussi les parents!

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'abandonnerai pas René , aujourd'hui , c'était surtout un manque cruel de chance et de réalisme . Aujourd'hui ils ont mis de l'envie , de rythme et du jeu ..

Le club d'Aubagne a beaucoup perdu , meme son équipe une est assez moyenne . Marcel Dib est surtout la pour l'équipe une ...

20. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire du Burel au tournoi de l'asptt marseille en finale contre Mazargues. Airbel n'a même pas passé les poules tout comme st Marcel...

Partager cette page