1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait , on va faire un travail tactique sans ballon pour que les automatisme prennent !

C'était , ma tactique depuis 2ans , mais la j'ai pas le DC pour et surtout il me manque un milieu avec plus de volume de jeu .

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui leur défenseur central?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Un petit black super bon, dans cette configuration, il a intérêt a l'être!

4. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le souci avec cette tactique c'est que ça fait un seul attaquant , à 9 je jouais toujours avec 2 attaquant . Mais bon avec le jeu a 8 faut trouver l'équilibre . Mais bon on va trouver ça on a le temps ! J'en teste encore pas mal . Si on trouve la tactique magique on se tient au courant les coachs lol.
    ps : j'adore votre défenseur Rene ! L'an dernier il jouait déjà en excellence et alors qu'on était meilleurs que les Caillols je l'avais adoré !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison de spécifier "alors QU'ON ETAIT MEILLEUR":crise:

6. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est que à lui tout seul il colmatait des brèches et alors qu'il y avait de l'écart entre les équipes , grace a lui les matchs on était assez serres. J'ai pas dit ça pour me la péter ;-)

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je déconnais babardihno, mais je confirme, notre défenseur est trés fort!
    Tout les observateurs sont d'accord pour dire que les U13 Excellence des Caillols n'ont rien a voir avec ceux de la saison passée!
    Ils sont nettement plus fort, dans tout les compartiments de jeu!
    Et regarde un peu la coïncidence, Alexandre a fait 5 ans de débutant à U11, au C.A.G, (Club Athlétique Gombertois), ils ont fait la finale de la coupe Mémoli, perdue contre St Julien, ils ont remporté un tournoi à Pont de Vivaux contre les Caillols, ils ont gagné un gros tournoi à Lattes sur trois jours, il ont fait la finale de la coupe Garrau perdu contre le Rove au terme d'un match ou tout le monde s'accordait a dire que l'arbitre n'était pas blanc bleu!
    Et bien cette année, dans l'équipe des Caillols, ils se retrouvent cinq qui faisaient parti de cette belle équipe de copains: Alexandre, Mathias, Mathieu, Medhi et Pierre Alexandre!
    Dommage que Thibault soir parti à l'OM, c'est un trés bon!

Dernière édition: 13 Novembre 2013
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le 331 est la tactique proné par le district . Pour eux c'est la meilleur , car dés que tu rajoute un joueur a chaque ligne ça te fais une équipe a 11 .

DD.............DC...................DG
    MD..........milieu.................MG
    ..............ATT.......................

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En fait il s'appelle Rakim, mais je ne sais pas son nom de famille!

10. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Ca fait un petit moment que je vous suit, sans oser vous rejoindre
    Mais je saute le Pas

Je me presente
    Joël, Ancien gardien de but au Castellas Club Chateauneuf et FC Martigues
    Actuellement j'occupe le poste d'éducateur des Gardiens de but U11 et U13 au Salon Bel Air Foot et je suis aussi dirigeant de l'équipe 1 des U11 (Niv 1 Grp A) (qui tourne pas trop mal mafoi) ou joue mon fils Fabio au poste de Gardien de but

En espérant vous suivre encore longtemps, d'échanger au sujet de nos équipes ou minots, et pourquoi pas se tenir des tournois de nos clubs réspectif ou non (des bons tournoi quoi)

Au plaisir

Dernière édition: 14 Novembre 2013
  11. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    salut Joël , bienvenue ! J'ai fait le timide au début aussi mais je regrette pas ;-)
    J'ai justement eu dans la semaine l'éducateur des U13 excellence de Salon Bel Air pour un match amical . il m'a l'air bien sympa !

12. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Merci, Je sais déjà que je ne regretterai pas, Tu doit avoir eu Jallal effectivement très sympa le garçon.
    Je me tiendrai au jus pour venir voir ce match amical

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, désolé de ne pas m'être connecté. Je reste sur 2 défaites, mais je ne sens plus les petits concerné. C'est devenu un peu une équipe loisir ! Les entraînements deviennent difficile parce que ça devient de la garderie ! Enfin voila, en ce moment je suis un peu dégoûté du football, tellement dégoûté que j'ai même voulu arrêté ! Encore désolé de ne plus venir souvent, je vais essayé de me corrigé ^^

Selon les joueurs que tu as, c'est le top ! J'avais joué avec cette compo contre toi au début de cette saison mais certain proche m'ont dit de ne pas joué comme ça.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir et bienvenue petitmine, ici, faut pas être timide, que des bons mecs qui, comme toi vivent leur passion à travers nos enfants, petits enfants, et encore plus méritant, à travers les enfants des autres!
    Je te mets de suite en première page avec les copains!
    En plus, tu es entraineur de gardiens, et ton fils est gardien, comme mon petit fils!
    En plus, ce soir, j'ai appris quelque chose de formidable!
    Enfin, formidable, si cela réussi!
    Alexandre a été remarqué par Montpellier, et Mercredi il va a une détection à Cadolive!
    brice, tu sais qui est également convoqué???
    Et bien le petit Rakim dont on parlait cet aprés midi!
    Tu me diras, passé la détection et la réussir, cela fait deux, mais bon, déjà d'avoir le privilège de la faire, pour moi et Alexandre, ce n'est que du bonheur!

Dis moi La Haine, tu ne vas pas nous faire le coup de Loranais!!!:angry::lol:
    Lui aussi a eu un coup de Blues suite à certains résultats, et bien je le vois, je pense, un peu requinqué, donc, pour toi c'est pareil!
    Comment, à ton âge tu te décourage aussi facilement???
    Tu convoque tout ton monde, parents, enfants, tu mets les choses au point et ensuite tu avise!
    Aller zou, exécution bordel!:rouge::wink:

15. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila, a, c'est lui.
    Quel!joueur bon sang!
    il peut jouer a tout les postes!

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est un excellent petit, a n'en pas douter, mais il est un libéro né, pendant les entrainements, quand Jacques MALLET fait jouer les petits à des postes différents pour voir un peu, et bien devant ce n'est pas tout à fait ça!

Au fait babardinho, Montpellier, c'est au tournoi de Gignac qu'ils ont remarqué Alexandre!

17. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation pour ton petit fils rené
    Surtout qu'il se prenne pas la tête et qu'il y aille sans pression tout en prenant du plaisir
    c'est la base du foot a leur age

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci petitmine, ne te fais pas de soucis, je critique assez ceux qui prennent le melon, pour ne pas veiller à ça pour Alexandre!
    C'est un minot intelligent, l'an passé en 6ème il a fini l'année avec 15,5 de moyenne, cette année il en est à 16,8!
    Son père et sa mère, (ma fille), sont également là pour le remettre sur le droit chemin au cas ou!
    Et ceux qui le connaissent un peu, Loranais, babardinho, La Haine, peuvent te dire qu'il est limite introverti quand il est au milieu d'un groupe de personnes, par contre, sur le terrain, avec ses copains, c'est une autre paire de manches!
    Il a tout chez lui, playmachin, et toutiquanti, tu veux que je te dise???
    Il n'en joue presque jamais!
    Sur l'ordinateur, il n'y va que trés rarement sur son facebook ou pour regarder les films que lui a enregistré son père, et tu sais quels films???
    Tout les films de Fernandel, de Louis de Funes, de Bourvil etc, incroyable mais vrai!
    C'est sur qu'il a des défauts, quand il se met a vouloir casser les c.ouilles avec son frère ou son cousin, alors là......!
    Mais bon, dans la balance, le positif est nettement supérieur au négatif!

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue Petitmime , felicitation pour le petit Rene deja etre convie a une detection c est bien , La Haine je pense que tous les educateurs sont passes par la un coup de moins bien et une ambiance cours de recree.

20. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais bien le recruteur de Montpellier il est sympa , j'ai un petit de mon équipe de l'an dernier qui y a signé . Par contre il risque pas de convoquer un de mes petits , le mercredi il sait que j'aime pas lui envoyer et il les convoque pendant les vacances .
    En tous cas félicitations pour Alex , il avait en effet fait un sacre tournoi a gignac surtout contre burel en quart

Partager cette page