1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, bon bè je corrige en première page!
    En tout cas, tu fais remonter l'indice car du coup, pas de défaites mais deux matchs nuls!
    8h00 du matin, c'est l'heure à laquelle a joué Alexandre avec les U15 Pré Honneur des Caillols, en effet, ce n'est une heure pour des Chrétiens!:crise:

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour après une petite absence.

Notre dimanche s'est soldé par une trés belle victoire sur le terrain du leader, l'asm Blancarde. 6-5,

a savoir que l'arbitre officiel a sifflé 3 penalty pour la Blancarde dont deux dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps. Du jamais vu.

autre petit fait marquant et qui fait écho au manque d'implication de l'OM dans le recrutement des jeunes de la région. Un recruteur de Monaco était présent et a été fort impressionné par notre milieu de terrain qui a mis 5des six buts notre équipe.
    Monaco est venu nous voir suite à notre victoire au tournoi des PTT pré excellence où nous avions battu air bel en finale et où les recruteurs de nombreux clubs était déjà présent.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo brice, ce que tu dis confirme ce que nous constatons tout les jours sur les terrains!
    Tout dépend des matchs, tu a une flopée de mecs envoyés par le clubs pro de France et de Navarre!
    De temps en temps, tu vois un mec qui te dis:
    "Je suis observateur pour l'OM, mais bon, s'il y avait des bons dans ce match, on les aurait déjà remarqué!"
    En attendant, quand je suis allé à la détection de Montpellier, à Cadolive, à laquelle ils avaient invités Alexandre, je ne te dis pas les bons mecs que j'ai vu!
    Je ne dis pas les 44 convoqués, mais tu en as une dizaine qui, je pense, feront leur petit bonhomme de chemin!
    Trois joueurs des Caillols étaient convoqués, ils ont dis à Jacques MALLET, l'entraineur:
    "La trés bonne surprise Caillolaise, c'est ton petit gardien, on va venir le voir de temps en temps, il mérite toute notre attention!"
    Et je suis persuadé que quand nous allons rencontrer Air Bel dans deux WE je crois, si tu veux voir des recruteurs, là tu en auras!

4. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, combien de fois je l'ai entendu cette phrase!

alors que le centre de formation de l'OM devrait être plein de ces jeunes!

5. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    tout d'abord félicitation pour ton petit fils rené

je viens de voir le tirage de la coupe Garau U11
    Une belle Affiche aura lieu Burel contre Septeme ( Pas mal pour un premier tour)
    Pour nous ce sera la reception de Campagne Léveque Niveau 1 Groupe H

A qui devons nous, nous attendre ?

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont en a vu un beau hier :lol:

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello, pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir vous dire notre score du weekend passé. Enfin nous retrouvons la victoire après 3 matchs sans. Bon l'adversaire était Saint Martin de Gaz et ils sont derniers de la poule avec 0 victoire au compteur (v'la le moral des petits & des parents..) du coup victoire logique 10-0 au dela du score, le contenu était assez bon dans la lignée des deux déplacements de suite.

Ce weekend match de coupe face à Lunaret que nous avons rencontrés en début de saison avec pas mal d'absent et une défaite 1-3. Le coach adverse devrait faire des siennes mais nous sommes habitués avec lui alors nous préparons les petits à un vrai match à enjeux ou nous voulons sortir vainqueur.

Bravo à tous pour vos victoires, et bon weekend à tous ;)

8. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, ce dimanche on reçoit St Gabriel , vieille connaissance de René ;-)
    Ils n'ont toujours pas gagné de match, mes blessés commencent à revenir donc ça devrait le faire si les petits ne viennent pas en touristes.
    Bons matchs à vous !!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Vls, quelle coupe???
    Et l'entraineur adverse, que fait il qui emmerde???

Salut babardinho, oui, vieille connaissance, mais honnêtement ça me fais chier de voir ce désastre, tout ça par la connerie d'un entraineur bidon!
    J'ai eu l'occasion de retourner au siège de St Gabriel pour récupérer la licence d'Alexandre de l'an passé, ils en ont gros sur la patate!
    Mais bon, finalement, on est tellement bien aux Caillols que je ne regrette absolument rien!
    Dimanche, on reçoit Luynes, il nous faut impérativement les battre si nous voulons être encore premier aux points avec Air Bel!
    Notre match contre eux le 22 Décembre, vaudra, je crois, le déplacement!

10. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, si je me trompe pas je crois que dimanche vous recevez les Milles et non Luynes que vous avez deja joué ( vous jouez toutes les équipes d'Aix sauf nous c'est dommage. Contre les Milles ca devrait le faire sans souci , je les connais bien , y aura pas photo :eek:ldwink:

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    alut René, si je me trompe pas je crois que dimanche vous recevez les Milles et non Luynes que vous avez deja joué ( vous jouez toutes les équipes d'Aix sauf nous c'est dommage. Contre les Milles ca devrait le faire sans souci , je les connais bien , y aura pas photo :eek:ldwink:

Tu as raison poto, c'est les Milles que nous recevons, je suis bien con!
    En principe, ça devrait le faire, mais comme dis Jacques, il faut prendre tout le monde au sérieux!
    On est jamais à l'abri d'une défaillance!
    En effet, tu es la seule équipe d'Aix que nous ne rencontrons pas, ça évite une roustasse à ton club!:crise::crise:
    (Je déconnes)!

12. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    On aura ptet l'occasion de se croiser en coupe le tirage est mardi ! Mais bon ca serait un peu tôt on va dire ...

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Mardi c'est le tirage de la coupe Crouzet???
    Ben tu vois, je ne savais pas!
    Ouai, ce serait con de se rencontrer au début!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne!
    Mercredi à 13h45, Alexandre est convoqué par le district, à St Menet, pour une sélection régionale!
    Que je sache, il n'existe pas d'équipe de U13 régionale disputant un championnat!
    C'est à partir des U15 il me semble!
    Donc voilà quoi, si quelqu'un peut m'en dire plus!!!
    Merci d'avance!

15. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des brassage pour le pôle espoir d'Aix-en-Provence en Provence, il y a 60 minots convoqués ce jour là, puis 2 autres phases de brassage à venir. C'est la 1ère étape

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, mais alors, qu'en est il des tests qu'il doit passer pour rentrer justement au pôle espoir, et dont les inscriptions débutent le 15 Décembre?
    Les tests doivent avoir lieu fin Janvier et il faut également mener les notes des deux dernières années de Collège, 6ème et 5ème!

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a deux phases , une ou les clubs envoient leurs deux meilleurs joueurs et l'autre phase , c'est celle ou tu ceux qui veulent s'inscrire peuvent le faire ( les 2 eme année U13 , qui sont licencié dans un club ) .

Sinon pour revenir a mon championnat , j'ai gagné certes , mais j'ai toujours un gros soucis d'effectif . La j'ai un pété un cable , car un petit va encore etre puni de match , alors que je joue le 2 eme . Et pour couronner le tout , je viens d'avoir un autre forfait d'un de mes joueurs .

Je vais me déplacer a 8 ...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ok, merci Dfuny et merci Loranais!

Tu n'as que 10 joueurs dans ton effectif???
    C'est vrai que c'est un peu juste!
    Ca va peut être souder l'équipe, pas de remplaçants, des fois, le fait que les petits savent qu'ils vont faire tout le match peut les transcender!

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , j'ai 12 René , mais un blessé et un que j'ai descendu en 2 .

Dans ce marasme , je viens d'avoir une bonne nouvelle . Deux joueurs qui jouaient en Excellence avec Gemenos , vont nous rejoindre , un attaquant et un milieu gauche .

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    brice, tu as encore les honneurs de la presse!
    Dans la Provence il y a une photo de tout les jeunes de Vivaux qui ont participé au Challenge Orange nà la mi temps du match contre Montpellier!

L'ASC VIVAUX-SAUVAGERE AU STADE VELODROME!

Les U15 du club du 10ème arrondissement de Marseille, avec quelques U13 et un U10, ont eu l'immense joie de participer au challenge Orange, organisé à chaque mi temps des matchs de l'OM au stade Vélodrome. Ainsi, hier soir, à la pause de la rencontre entre les Olympiens et Montpellier, les protégés d'Omar KEDDADOUCHE ont affrontés leurs homologues de Luynes! Pour l'anecdote, ils ont perdus d'un but. Mais l'essentiel atait bien entendu ailleurs!"

Partager cette page