1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pas grave papa, la famille d'abords!

Pour les deux jeunes, c'est exactement ça!
    Le 10, pétri de qualités mais une mentalité pourrie!
    Le grand 9, putain, il a un caramel, Alexandre me disait que chaque fois qu'il arrêtait un de ses tir , on aurait dis que c'était un adulte qui tirait!

2. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l attaquant son plus gros defi seras l annee prochaine en u15 , il a toujours depasser tous le monde d une tete et de bouger ses adversaires , se faire bouger c est une autre affaire.
    Le 10 l Om et airbel le voulais a tout prix , puis apres quelque entrainement ( dont un l annee derniere avec les 15 excellence) et au vu de sa mentalite ils ont preferes attendre un peu.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est grand temps que les éducateurs fassent comprendre à ces jeunes que le "talent" n'est pas tout dans la vie!
    Le sport, au départ, c'est le respect de l'autre!

Cette aprés midi, à la place de l'entrainement, petit match amical à Plan de Cuques contre l'équipe locale!:bravo:

4. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !
    Dimanche gros match contre le Rove ! Ca s'annonce moyen, je suis parti pour avoir plusieurs absents mais bon on fera ce qu'on peut. J'ai un petit effectif donc la moindre absence fait mal et la yen aura plusieurs . Dont 2 qui se sont blessés à la super détection du district mercredi ...
    Bons matchs à tous !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh merde, ce n'est pas pour te réconcilier avec les détections ça!:sorry:
    Tu rencontres le Rove, ils ont une bonne équipe mais ils ont perdu leur gardien qui est parti au Burel!
    Je ne sais pas si le nouveau est bon!
    Je te dis merde babardinho!:wink:

6. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ils ont perdus 5 joueurs qui sont partis au Burel, mais c'est trés costaud et ça joue très bien au foot...

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Dfuny, vous devez avoir de bons éducateurs, vous perdez des joueurs, mais ceux qui arrivent relèvent bien le défi, bravo et tant mieux, notre rencontre en coupe Crouzet n'en sera que plus interessante!
    Aujourd'hui, nous nous déplaçons à Cabries-Callas pour le championnat U13 Excellence Groupe B!
    Air Bel avait gagné par 15 ou 16 à 0 je crois, ce qui fait qu'ils sont devant au goal average!:shock:

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis, victoire des Caillols 1 à 6!

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut René. Bon résultat.

Alexandre a pris un but alors... ;-)

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et oui, il a pris un but ce gros nul!!!!!
    4 buts en 7 matchs, je vais le ruiner ce bon à rien!:excited:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'as raison. faut serrer la vis. Ca commence avec quelques buts et après c'est la bérézina...:lol:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas de soucis Ebola, tu me connais, un vrai chien avec les enfants!
    Ce soir, pas de "Marrons Suisses", il faut savoir sévir merde!:angry:

13. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 10 à 1 pour nous face au Fc St mitre les rempart
    On se prend un but de merde à la fin alors que défensivement on a été très costaud durant 45min

au final pour la 1er phase je pense qu'on est derrière Istres et Gignac, et surement au coude à coude avec le rove
    En tous cas la progression des minots à été très bonne depuis septembre, c'est surtout ça le plus important

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars , victoire 6 a 5 pour moi contre l'USPEG . Un match que je perdais 5 a 2 a 15 minutes de la fin du match .

C'était un peux tendu a la fin , mais j'ai réussi a calmer deux des 3 éducateurs . Une victoire qui fait du bien niveau classement .

Sinon au club , il y a des forces obscures , qui essayent de foutre le bordel . En ce moment c'est assez tendu , mais malgré ce bordel , on tient bon ...

15. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah comme prévu défaite 4a1 ce matin.
    Les absences , Notre manque d'envie combiné à la qualité du rove ... Tout ça donne un match sans suspense ou on a frisé le ridicule...
    bref pas entraînement cette semaine , je vais les faire un peu réfléchir lol.
    René j'ai eu Jacques je lui ai fait petit débriefing pour la coupe !

16. thefrancky11

thefrancky11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je suis éducateur d'une équipe U11 à coté de Castelnaudary dans l'Aude (le club de Pexiora plus précisément)
    PS : région chère à notre ami René ;)

Je recherche un tournoi dans la région marseillaise pour les ponts du mois de mai.
    Connaissez-vous des clubs organisateurs de ce genre de tournoi ?

Petit, je jouais à Saint Julien dans le 12ème, il était organisé un tournoi international chaque année où les petits venus de tout horizon étaient hébergés chez les parents de joueurs de Saint Julien, c'est ce genre de tournoi que je recherche.

Merci d'avance les amis

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je me suis trompé, ce n'est pas contre Cabriès que Air Bel a gagné 16 à 0, c'est contre St Marcel!
    Contre Cabriès ils ont gagné 6 à 0!

Victoire 10 à 1:shock:, ça va quoi, si la progression continue, je pense que tu n'auras pas trop de soucis!:wink:

Bravo Loranais, victoire malgré tout!
    Les éducateurs que tu as du calmer, c'était les tiens ou ceux d'en face???

Tout le monde nous dis que le Rove est une bonne équipe malgré les départs!
    On nous a dis qu'il faudra être au top en coupe contre eux!
    Toi qui nous connais, tu en pense quoi de notre match de coupe?
    Ce sera équilibré???

Salut thefrancky, en effet, je connais Pexiora, ce n'est pas loin de chez moi, Salles sur l'Hers!
    Pour monter une équipe de U11, tu as pris tout les petits de cet âge là de Pexiora et des alentours non????:shock::lol:

Tu as vu la qualité de vie là bas???
    Putain, il y a des fois, je me demande pourquoi je ne suis pas encore parti là bas, si j'écoutais ma femme, il y a longtemps que le voyage sans retour aurait été fais!
    Si tu vas à la Bastide d'Anjou, il y a le Boucher/Charcutier du village, Jean Jacques,:wink: c'est un fan de l'OM, il est abonné aux Yankee!

Pour les tournois, tu devrais aller sur le site du "District de Provence", il y a tout!

Bon, je te rajoute sur le post de présentation en première page, ne te gènes pas, viens nous dire tes résultats, ton expérience, tout quoi!:wink:

18. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , bon ben defaite logique contre les premier l UGA 1 - 4 mais on as jouer sans notre 10 et 3 blesses, , je pense que cela n aurais pas trop changer quelque chose en faite , on a tenu en premiere mi temps mais apres ils ont acceleres et comme nous sommes une equipe de premiere annee ça a lache.

19. thefrancky11

thefrancky11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la réponse Néné,

Le club de Pexiora est seul en sénior, par contre niveau école de foot, on a fais une entente avec Saint Martin Lalande et Lasbordes (tu dois connaître) !

Je connais bien Jean Jacques, on se fait souvent des déplacements ensemble, tu te doute bien qu'il s'occupe des repas ! :)

Concernant la qualité de vie, c'est clair que c'est vraiment le pied, j'ai habité Marseille et je sais que je n'y retournerai pas !

Concernant le tournoi, je vais prendre contact avec le district alors ! Merci encore

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien joué!

Pourquoi deux sur trois? Y en a un non?

Partager cette page