1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien René , par contre , il faudra regler la question de la buvette , normalement , c'est le club qui organise qui s'en occupe . Pour le reste je suis d'accord avec toi René il faudra inviter tout les U13 des clubs qui sont ici sur le phocéen !

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je suis d'accord avec toi qu'en principe c'est le club organisateur qui s'en occupe!
    Mais là, ce n'est aucun club, c'est le Phoceen, je pense que l'on peut s'entendre pour une fois avec le maître des lieux non?
    Qu'en penses tu?
    Mais déjà content que l'on reparle de ce tournoi, je suis persuadé que l'on va passer une journée extraordinaire!
    (Faudra penser à la viande Hallal!:crise:)

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as tout compris poto!:innocent::lol:

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkon René :lol:

Le principe du tournois est que le club met a disposition l'infra , mais il garde la buvette . .... Il faut trouver un club qui accepte de rien prendre !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et à Carnoux, si on leur propose de garder la buvette et nous la gamelle?
    C'est honnête non???

Et on offre les sandwiches à ceux qui tiennent la buvette!
    (Putain, là on se prostitue!):lol:

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier du "Challenge de l'hérault" est tombé donc 33 plateaux de 4 équipes et nous sommes dans le même plateau que celui de l'équipe ou je me suis embrouillé avec le père/arbitre qui nous à volé, hate d'être le 11/01 !

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , bonne idee Rene , je suis avec les u15 mais je peut demander au responsable des u13 d allauch , apres si vous avez besoin de bras , comptais sur moi bien qu a par arbitrer et servir des verres je suis pas bon a grande chose lol.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oh Nico!

Assad viens de me téléphoner , je lui ai parler de toi , en fait j'ai dit le coach à Amal il m'a direct répondu"aaah Nico!!""" :lol:

On va se préparer une expédition pour venir vous encouragez!

Et si Assad joue mal n'hésite a venir me le dire:lol:

Dernière édition: 24 Décembre 2013
  9. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr et oui cette famille c'est de l'or ! ecoute je vais faire un match amical d'ici 1 a 2 semaines je te tien au courant ! :)

10. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous voila je passe souvent sur rmc et parfois sur france bleu, j'aime bien parler de l'OM ou du football en particulier, donc je vous laisse un lien de mon dernier passage a rmc pour ceux que ca peut interesser, http://podcast.rmc.fr/channel59/20131221_afterfoot_0.mp3 aller y ecouter à partir de la 33eme minutes 50 secondes jusqu'a la 42eme minutes 20 secondes lol c est le podcast de mon passage a RMC. j'aime bien exposer mes idées a des "professionnels" et voir s'ils sont d'accord avec moi et les points sur lesquels ils ne le sont pas, ça ne veut pas forcement dire que je change mon point de vu a la fin de mon passage lol voila j'aimerai un jour participer a une emission de ce genre ! c'est mon second reve apres celui d'etre entraineur de niveau L1 un jour lol

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne annee , sante et joie a vous tous

12. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année a tous

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars, je nous souhaite une trés bonne année et surtout à tout les minots dont vous vous occupez avec passion!
    Je reviens de l'entrainement d'Alexandre, demain, RDV à Chateauneuf les Martigues pour un deuxième test avec Montpellier, et Dimanche à 11h00, RDV au ROVE pour le compte de la Coupe Crouzet!
    Fatche de con, l'année commence fort!
    nicky-baby, la semaine prochaine, j'écouterais ton passage tranquillement!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars!
    Hier j'étais donc à Chateauneuf les Martigues pour un 2ème test d'Alexandre par Montpellier!
    Il y avait 3 équipes!
    2 représentants des sélections et les U13 de Montpellier!
    Le 1ér match Contre la 2ème sélection a vu l'équipe d'Alexandre gagner 2 à 0!
    Le 2ème match contre Montpellier, victoire de la sélection d'Alexandre par 4 à 1!
    Dis moi nicky baby, dans la selection d'Alexandre, il y avait l'attaquant du Rove, le fils d'un pote à moi!
    Putain le minot, c'est un tueur, Dimanche nous jouons le Rove en coupe Crouzet, on a intérêt a le museler le jeune!
    Dans le 2ème match, il a marqué 3 buts sur 4, mais d'une façon limpide, un vrai attaquant, rapide, technique, puissant!
    Les mecs lui mettaient en profondeur, il partait parfois des 40 mètres, tu étais sur qu'il y avait but!
    Dimanche, Alexandre aura du taf avec un tel attaquant!
    Tu vois de qui je veux parler?
    Son père est un petit, un peu gros!

15. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    oui rené je vois trés bien c est le ptit Yanis ! un regal a voir jouer ! son papa trés gentil aussi !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est ça, Yannis, vous en avez un tout bon là!
    Il y avait également Teddy, votre ancien gardien maintenant au Burel!

17. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Aubagne! :)

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Cruel pour Aubagne.

19. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    bien parti mais un manque d'expérience sur les fins de période (compréhensible) a se faire reprendre a chaque fois. Enfin l'équipe a tout donné, tenté sa chance, avec la pression et l'agressivité d'un vrai match de coupe qui va avec.
    Maintenant faut se reprendre pour le championnat!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde!
    Mission accomplie pour les Caillols,victoire contre le Rove 3 à 1 en 32ème de la Coupe Crouzet!
    J'ai regardé le match en compagnie de notre ami nicky.baby qui est éducateur des U15 Honneur du Rove!
    Connaissant pas mal de monde du club, la réception fut plus que sympa.!
    Super première mi temps des Caillols qui menait 2 à 0 à la mi temps!
    En deuxième, un 3ème but venait corser la note mais un but du Rove réveillait ces derniers qui ont fait une deuxième mi temps plus pleine, mais il était trop tard!
    Match jouait dans un excellent esprit de part et d'autre!
    Si on pouvait voir ça tout les Dimanches sur tout les terrains.....!
    Bon, maintenant, place au Championnat avec un match trés difficile Dimanche contre Air Bel!
    Tout deux invaincus dans notre groupe, c'est une histoire de suprématie qui est en jeu!
    Mais si nous jouons aussi sérieusement qu'en première mi temps contre le Rove, Air Bel n'a pas gagné d'avance!
    Je laisse mon ami nicky.baby, (que finalement j'avais déjà rencontré), détailler plus impartialement le match!

Partager cette page