1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupe crouzet, Burel fc 2 Gignac 2 5 tab à 6. L'arbitre officiel était aux abonnés absent, c'est donc Gignac qui a arbitré... Le Burel avait le match en main en menant 2 à 0, mais l'arbitre en a décidé autrement... À 5 minutes de la fin de la 1ère mi temps il accorde un penalty à Gignac suite a une faute sur leur attaquant alors que celui ci avait auparavant ceinturé et balancé notre défenseur. 2 a 1 à la mi temps immérité. En 2ème période, un arbitrage à sens unique et une main flagrante dans la surface vue par tous sur un tir qui prenait le chemin des filets, mais l'arbitre a fermé les yeux. Égalisation de Gignac sur coup franc et défaite aux penaltys pour le Burel. En fait un match qui se joue sur des penaltys sifflés ou non .... Une grande injustice pour les gamins, mais un match énorme des 2 côtés ... Dommage que notre équipe ait été privée de son gardien suspendu pur un tel match...

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain Dfuny, je comprends que tu es la haine!
    Comment ce fait il qu'il n'y avait pas d'arbitre???
    Il n'était pas prévu ou il n'est pas venu???
    Gignac est un coutumier du fait, on l'a subit lors de leur tournoi chez eux, ce club, niveau mentalité, c'est une horreur!
    Si en plus il vous manquez Teddy....!
    Il était à la détection de Montpellier à Châteauneuf les Martigues Vendredi!

3. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, beh ce fut un match gagné tactiquement avant tout par les Caillols, qui ont bien defendu avant tout en etant en jouant a deux defenseurs a plat derriere ils ont assuré une bonne assise defensive, donc priorité a la defense et donc un jeu en contre adopté ! le Rove a joué avec un libero un 6 et deux lateraux qui avaient le couloirs libre, donc deja c est du 1 pour 1 au marquage, le libero prend le 9 au marquarge, donc quand tu as le ballon tout va bien mais a sa perte, si tu te remet pas en position defensive dans la seconde qui suit tu prend un contre et vu que tu es en 1 pour 1 au marquage, si ton libero prend mal la couverture en plus de sa tu prendd deux contres comme ce fut le cas et si l equipe adverse est realiste c est but comme ce matin par deux fois ! et encore si l'attaquant avait ete plus simple ca faisait 3-0 (sur le piqué un peu osé) la seconde periode donc pas de chance pour le rove le vent se leve et contre eux en plus ! ils encaissent sur corner par un manque d'agressivité evident, et 0-3 ! et de la on a toujours la possession du ballon mais on est impuissant devant un bloc equipe qui joue bas et bien en place, on parvient pas a etre en mouvement, a trouver des joueurs dans les intervalles, depuis le peu d'occasion que l'on a le gardien est imperial, et jusqu'au moment ou d'une frappe lointaine et surprenante, on parvient a mettre un but, et de la on a eu un sursaut d'orgeuil mais trop tard, les petits ont fini le match sur les nerfs, les petits ont essayé de passer a chaque fois en force au lieu de jouer en une deux, les defenseurs adverses ont ete intelligent ils ont compris comment defendre et ont du etre bien briefé, aujourd'hui on est tombé face a un mur qui rendait les coups beaucoup plus fort que ce qu'il prenait ! voila rené ;) a bientot !! aahhhh

4. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    David je comprend ta haine ! mais c'est le probleme des arbitres benevoles !! si le match est serré c'est plus facile pour eux de te la mettre malheureusement !! et en coupe ils savent qu'ils n'y aura pas de match retour pour leur rendre l'appareil ! et je trouve sa louche que sur un match comme sa l'arbitre ne soit pas venu quand meme c'est une honte !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Enfoiré de gardien!!!:angry::lol:

Trés bon résumé, lucide et objectif, bravo mon poto!:bravo::wink:

6. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Nico vu la physionomie du match c'est injuste et dur à digérer, les petits étaient au dessus sur ce match et la victoire était amplement méritée .... Enfin encore le championnat avec une lutte pour la 1ère place dimanche prochain, puis reste la guérin.

7. nicky.baby.13

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup rené j'aime bien faire ce genre de resume sa me permet de me perfectionner pour etre de plus en plus pointilleux dans mes analyses et detailler un max ;) ca m'apporte pour les matchs de mes equipes ! ca donne certaine idees ! etc

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, bonne année à tous!
    Reprise des entraînements demain, je ne sais pas si c'est les joueurs ou moi qui vont souffrir :lol:

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dfuny, cet aprés midi, j'en parlais avec Jacques MALLET de ton histoire!
    Il m'a dis qu'il avait entendu parlé vaguement mais il ne savait pas exactement ce qui c'était passé!
    Ca lui a rappelé le tournoi ou l'on a perdu en 1/4 de finale contre les fameux, et on avait été victime de la même chose!
    Gignac, c'est l'horreur question mentalité!

J'espère que tout c'est bien passé mon ami, tu mérites, mais tu es jeune, ça doit être un avantage!:wink:

10. thefrancky11

thefrancky11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Ca y'est mes petits U11 ont repris, c'était un entrainement avec du jeu, du jeu et... du jeu ! Le Père Noel après l'heure m'a même dis un petit !
    Ce weekend j'organise avec trois clubs du coin un "rassemblement amical" histoire de faire patienter mes joueurs avant la reprise officielle le... 25 janvier !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour thefrancky, donnes bien le bonjour à David BASTIDE qui joue en U13!
    J'ai fais sa connaissance pendant les vacances!
    C'est le fils de la compagne d'un pote à moi!
    Il m'a dis que ton club réfléchissait à une fusion avec deux ou trois villages alentours!
    Quels clubs as tu invité???

12. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fais gaffe René, précise que c'est du club dont tu parles sinon tu risques de te faire insulter par André-Pierre ! :lol:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :bravo::crise:

Ouai, tu as raison Fabrizio, ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'ils sont éducateurs!
    Et l'exemple qu'ils montrent aux gamins dans ces cas là, ben voilà quoi!
    Nous, les Caillols, quand nous allons à l'extérieur et que l'arbitre ne vient pas, c'est Fetel, le père de Medhi, notre attaquant qui officie!
    Il est d'une intégrité absolue!
    On a jamais eu de reproche quand à son arbitrage!

14. thefrancky11

thefrancky11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Néné on en a déjà parler via Facebook de David (Franck VARILLES de mon vrai nom!)
    Concernant le plateau improvisé j'ai invité les équipes de Labastide d'Anjou, du Mas Saintes Puelles et Souilhe
    Mon club (Pexiora) est en entente avec Saint Martin Lalande et Lasbordes depuis déjà 5 ans pour les équipes de U7 à U17 (chaque club est autonome en séniors)
    Nous sommes obligé de s'entendre entre village voisin, le ballon ovale en est la cause !
    Et depuis le début de saison, le Mas saintes Puelles s'est joint à nous en catégorie U13 U15.
    On va vers la disparition de club de jeunes dans les villages pour devenir de grandes ententes...

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour à tous!
    Bon bè on a perdu le match de prestige 2 à 1!
    Air Bel/les Caillols, c'était le match pour l'honneur de rester invaincu!
    Trés belle équipe de Air Bel, technique, rapide, physique, tout ce qui fait une trés belle équipe face à la notre qui reste une belle équipe malgré tout!
    Première mi temps, ils nous ont mangés, dans tout les compartiments de jeu!
    Ce n'est pas pour dire, mais si il n'y avait pas eu une défense héroïque, Alexandre d'abord, qui nous a sorti des ballons d'un autre monde, et le petit Rakim, impérial, nous rentrions à la mi temps avec un 3 ou 4 à zéro!
    Le 1 à 0 était miraculeux!
    La deuxième mi temps était attaquée avec un autre état d'esprit ce qui nous permettait de revenir au score!
    Mais les 5 dernières minutes nous ont étés fatales!
    Incroyable le nombre de recruteurs de L1 présents!
    Nous nous sommes retrouvés au siège de l'USPEG, pas loin, tous ensemble avec certains dirigeants d'Air Bel!
    Trés bonne tenue du match et de d'aprés match!
    Un match nul nous aurait convenu, mais bon, le résultat est là, implacable!

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton petit, c'est le gardien ? Parce que je l'ai trouvé très très bon, sûr de lui sur ses arrêts après Air Bel, c'est une grosse équipe et il me semble qu'il leur manquait leur défenseur central qui a pour moi de grosses qualités. En tout cas, ton petit-fils a tout pour signer dans un club pro'..

Pour ma part, j'arbitrais le match juste après, entre Air Bel et Caillols en 15 Exc et 9-0 pour Air Bel qui avaient ramené un groupe composé de pas mal de DH et DHR.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour le match René et pour ton petit . Tu connais les dirigeant de l'Uspeg ? Parce que , ça avait un peux chauffé au match allé contre eux ....Ils ont trop voulu faire les fada ..

Sinon l'année 2014 commence bien avec une victoire 3 a 4 a Plan de Cuque . Beau match , mais entaché d'erreur d'arbitrage .

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Wiillem_X, non, ce n'est pas mon fils, c'est mon petit fils, le fils d'une de mes filles!
    Oui, il a été trés bon, si j'osais, je dirai qu'il a été à son niveau!
    D'ailleurs, comme je l'ai dis il y a quelques jours, il a fait un essai pour Montpellier, à leur demande, les ayant convaincu, ils ont voulu le revoir une deuxième fois, chose faite le 3 Janvier à Chateauneuf les Martigues!
    Le 5 Janvier, ils sont revenus le voir contre le Rove en coupe Crouzet, match gagné 3 à 1, et du coup, il est invité à Montpellier pour un entrainement spécifique avec l'entraineur du CDF de Montpellier, honnêtement, je suis aux anges poto!
    Et si j'abandonne la politique en Mars, c'est beaucoup pour ne m'occuper que de lui!
    Mais des potes comme Loranais ou Gattuso et d'autres l'ont déjà vu et m'ont tous dis qu'il été bien le minot!

Bravo Loranais!
    A Plan de Cuques il y a deux ou trois joueurs qui étaient avec Alexandre à "CHATO"!
    Tu avais un arbitre officiel?
    C'est rare en U13 Pré-excellence, autrement, c'est vous qui auriez pu arbitrer!
    Autrement, non, je ne connais pas les dirigeants de l'USPEG, mais certains dirigeants de Air Bel vont souvent là bas pour boire un coup et ils y mangent tout les Vendredis entre entraineurs de la région!
    Disons que maintenant je connais le Président qui sert à la buvette et quelques uns qui étaient présents ce matin!
    Mais de là a dire que je les connais bien, non poto!

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui , il y avait un arbitre off . Ils avaient un attaquant qui est super fort , un monstre physiquement et un monstre de vitesse .Et c'est ça première année de foot ...

Et sinon pour Alexandre , ça en est ou pour l'an prochain ?

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    René , il faut que tu saches que le pole espoir va commencer la seléction départementale . C'est sur inscription perso .Le joueur reste dans son équipe et son collège , mais il a des heures aménagés pour s'entrainer avec le pole espoir .

80 % des joueurs qui passent par le pole espoir , finissent pro .Et en plus , il y a pas beaucoup de bon gardien dans la région !

http://provence.fff.fr/common/ligue...644_technique_-_pr�sentation_p�le_espoirs.pdf

http://provence.fff.fr/cg/6203/www/index.shtml

Partager cette page