Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui me suis mal exprimé j'avais bien compris que c'était ton petit fils. T'as eu des approches d'autres clubs ? Parce que ça va se bousculer cette fin de saison et durant ses années U15

2. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    René, c'est juste énorme ce qui arrive à Alex, qu'il profite de ça

Pour c'était le 1er tour de Garau
    Et c'est une défaite 1 - 2 Face à Campagne l'évéque
    le 1er but que nous prenons est sur corner mais l'arbitre officiel ne vois pas une grosse faute sur notre gardien qui sort au poing et qui est retenu par la taille
    Je pense qu'il s'est laisser impressionner par les cris des 25 entraineurs adverse présent sur la pelouse (Nous avons une mains courantes autour du stade)
    Nous égalisons sur un penalty indiscutable
    Notre milieu et attaque n'était malheuresement pas au méme niveau de notre défense
    et il marque un but a 5 minute de la fin sur un geste technique venu d'un autre monde de la part de leur milieu

pour résumer ce match, un gout amer pour nos minots, qui disons le si on joue ce match 100 fois, on le gagne 99 fois a coup sur
    Mais pour nous c'est une élimination

Bonsoir a tous

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je connais un peu les joueurs de Plan de Cuques, je ne vois pas de qui tu parles, il doit être nouveau dans l'effectif!

Pour Alexandre, l'an prochain je crains qu'il ne soit obligé de changer de club!
    Aux Caillols, il y a des U15 DHR mais je pense qu'ils vont descendre, donc, je vais voir!
    J'ai un tas de sollicitations mais bon, comme j'ai envoyé le dossier pour rentrer au Pole Espoir d'Aix, (le CREPS), j'attends de voir, il est sur que s'il rentre là, plus de problème!

Comme je te le dis plus haut, j'ai envoyé le dossier, il serait pensionnaire du Dimanche soir au Vendredi soir!
    Comme je te dis, il faut encore y rentrer!
    Ce qui me rassure, c'est qu'ils demandent également les notes du Collège, les deux dernières années!
    L'an dernier, en 6ème, il a fini avec 15,8 de moyenne, et cette année, en 5ème, il en est à 16,2!
    En plus, l'entraineur des gardiens du Pole Espoir, c'est l'entraineur des gardiens des stages BOSQUIER auxquels participe Alexandre depuis deux ans, François MIZLLONI, un ancien pro qui fut quelques temps numéro deux de BATS à Lyon!
    Et lui m'a encouragé a l'inscrire!

Ben figures toi que ce matin, l'entraineur m'a dis que Nancy et Ajaccio voulait lui faire passer une détection, pour Ajaccio je crois que c'est le 24 ou le 25 Février!
    Mais tu sais, je ne suis pas pour faire 50 000 détections, si je vois qu'avec Montpellier c'est vraiment sérieux, ju'en resterais là!
    C'est prôche, c'est sérieux, et en plus ils ont l'air vraiment intéressé!

Putain petitmine, la Coupe Garau, c'est un plaisir!
    En U11 première année, Alexandre était au C.A.G,nChateau Gombert, on a vite été éliminé, mais la 2ème année, nous avons fais la finale contre le Rove!
    Putain que c'est beau ces coupes pour les jeunes!
    Tu m'excuseras, mais je préfère 100 fois ces coupes que ces merdes de Champion's Cup, des matchs de 10 mn, ou ces Laggiard, sensiblement la même chose!
    Alors ne désespères pas poto, l'an prochain tu te la refais et tu verras, les surprises sont pour tout le monde!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'encourage aussi a le mettre la-bas . Le minot sera entre de bonne main ...Je connais l'un des formateurs qui est juste exceptionnel dans on approche pédagogique ..

5. thefrancky11

thefrancky11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Néné, par rapport au centre de formation du MHSC.
    Jai eu la la chance de rencontrer le responsable du pôle formation U13-U15 lorsque je bossais au district de l'Aude, cette personne m'a confié que son centre était l'une des priorité du MHSC. Visiblement, la formation des jeunes est l'une des bases de leur politique. De plus, il y a de la qualité techniquement et les moyens sont mis en place pour les jeunes puissent s'épanouir.
    A mon goût le centre de formation du MHSC fait partie des références nationales pour ces catégories (le MHSC est toujours représenté en challenge national U13 ou U15)
    Ce serait bien, je pense, que tu on petit fils puisse intégrer ce centre

6. thefrancky11

Commentaires de blog:
    0
    Oui Néné on en a déjà parler via Facebook de David (Franck VARILLES de mon vrai nom!)
    Concernant le plateau improvisé j'ai invité les équipes de Labastide d'Anjou, du Mas Saintes Puelles et Souilhe
    Mon club (Pexiora) est en entente avec Saint Martin Lalande et Lasbordes depuis déjà 5 ans pour les équipes de U7 à U17 (chaque club est autonome en séniors)
    Nous sommes obligé de s'entendre entre village voisin, le ballon ovale en est la cause !
    Et depuis le début de saison, le Mas saintes Puelles s'est joint à nous en catégorie U13 U15.
    On va vers la disparition de club de jeunes dans les villages pour devenir de grandes ententes...

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et avec Salles sur l'Hers, aucun contact???

8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , ce dimanche beau match et belle victoire contre la ciotat , a cote de ça nos pre excellence on "joue" contre michelis , insulte des spectateurs envers les joueurs pendant l echauffement ,jet de pierre sur notre gardien en plein match insulte et provocation des educateurs de michelis envers l arbitre pendant le match , nos parents et accompagnateurs pris a partis et insultes et pour finir degradation sur 2 vehicules nous appartenant.
    Je vous tient au courant pour cet histoire car c est la premiere fois que j entend ça sur un terrain de foot.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir taly, honnêtement, je n'avais jamais entendu dire de tels trucs venant de Michelis!
    Les temps changent malheureusement!
    Vous avez fait quelque chose auprès des instances???

10. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rene , j ai eut aussi quelques soucis pendant mon match contre eux , mon gardien se prend 2 but tres bizzare et je n ais su que le mardi que les 17 de michelis qui etait derriere les cages on prevenu mon gardien que s il ne laisser pas passer le ballon il ne sortait pas entier plus des accrochages avec les dirigeants.
    Il y avait un delegue et un arbitre officiel pendant le match de dimanche on va voir ce que ça donne.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ça craint ce que tu racontes quand même, il m'étonnerait fort qu'ils en fassent autant avec Air Bel, le Burel, la Cayolle, Endoume et j'en passe!

12. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

René, je reviens de l'entrainement et j'ai croisé l'Organisateur de notre tournoi international U13 qui se fait a Pentecote à Salon
    En discutant, il m'a dit qu'il vous avez envoyer une invitation
    ca serait cool de s'y croisé !!!!!!!

13. thefrancky11

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'entre pexiora et salles sur l'hers il y a plus de 20kms avec les routes que tu connais, je suis pas sur que tout les parents jouent le jeu et sois partant, le fait d'être assez "excentré" du département a fait qu'il n'y a malheureusement plus d'équipe de jeune a salles.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah bon:shock:, cet aprés midi, j'ai emmené Alexandre à l'entrainement spécifique mais son entraineur ne nous a rien dis pour le moment!:pensif:

Ouai, putain ce serait impeccable, en fait, c'est le but premier de ce topic, nous rencontrer!:innocent::wink:

Pourtant, quand je vais là bas avec mes petits enfants, ils se sont fait un copain qui dis être gardien de but des U13 de Salles!:shock::pensif:

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils feront jamais ça avec ses clubs René .Mais la-bas , c'est pas du football qu'ils pratiquent.......C'est navrant et rien ne sera fait pour que ça change , ils vont avoir quoi un PV de 25 euro?

16. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Loranais , comme vous dites , ce qu il m as fait halluciner c est que je les connait et l on m avait prevenu que cela pouvais degenerer ou j ai repondu que je n avait jamais eut de probleme avec eux tout au contraire , je connais les dirigeants ,le president et qu on allais etre bien accueilli et boire un bon cafe , je pense que c est une frange de dirigeant et de parent qui dictent la mentalite du club depuis quelque temps.
    Sinon avez vous vu le forfait general des u15 pre ex du burel ? j aurais bien aime en recuperer quelques un lol.

17. thefrancky11

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé sur le site du district car tu m'a fais douté ! C'est pas plutot au Mas Saintes Puelles qu'il joue ce petit ?? Ou à Labastide d'Anjou ??
    Car effectivement, pas d'équipe de jeunes à Salles sur l'Hers

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ma foi, le minot il s'appelle Yacine, un peu con je l'avoue, et il nous a raconté ça!
    Pendant les vacances d'hiver, ils sont venus me vendre le calendrier du club, j'ai vu 4 équipes mais franchement je n'ai pas fait attention!

19. thefrancky11

Commentaires de blog:
    0
    A ma connaissance et après avoir regardé un peu sur internet, il y a deux équipes séniors, un équipe vétéran et une équipe u9. Donc ma foi pas de U13, en plus il est mytho le petit !!
    Toutes les personnes de ce topic sont sur Marseille ? Ou il y en a qui font partie du monde du foot campagne comme moi ?

Dernière édition: 16 Janvier 2014
  20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Poto, tu vas sur la première page du topic, dans la présentation il y a les noms des participants et la situation géographique!

Partager cette page