1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous, et meilleurs voeux amis coach (bon c'est tardif pour les souhaiter m'enfin)

La semaine passée match à Cournonsec pour le Challenge de l'Hérault 2 matchs à faire dont un contre ceux ou j'avais eut le souci avec l'arbitre..premier match contre l'Hote match vraiment mauvais avec un temps horrible et une pelouse catastrophique, mes petits ont frappés qu'une seule fois..(les autres peut-etre deux mais une est rentrée) donc défaite..le second face aux fameux...match engagé ou à la pause on est menés 1-0 et ou nos joueurs prennent beaucoup de coup. Après la pause mon petit préféré marque (il s'était fait détruire à l'aller et en premiere donc ravi) et à 1min de la fin un milieu plante une frappe en lucarne à l'angle de la surface c'était si beau (sans compter qu'il y avait le père qui avait fait l'arbitre en championnat... il à pas osé de la journée me regarder l'idiot)

Hier on ouvrait le championnat car chez nous ont peu jouer. Match à Maurin sur synthé et à notre grande surprise en arrivant une équipe que de filles de 13/14 ans..une première période ou les petits tentent d'y aller seul rien de trop fonctionne bien qu'on à des occas', fin de la période seulement 0-2 pour nous dont un pénalty qu'il n'y aurait jamais dû y avoir (un plongeon somptueux d'un de nos gosses..) à la pause on les à remis dans le droit chemin et mi-temps parfaite, 6 buts (dont 1 refusé par HJ passif..) du collectif, des controles enfin tout s'ils pouvaient jouer ainsi chaque semaine...

Pour mon petit kiff comme chaque jour de match je lance un petit défi à mon "préféré" aujourd'hui c'était 2 puis une fois les 2 mis je lui en demande un troisième qu'il à mis donc parfait et à un petit défenseur je lui dit de marquer depuis le début de saison et le seul jour ou il plante c'est celui refusé le pauvre.

Bonne journée en tout cas et bonne reprise, vivement la suite!

2. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour je trouve honteux de volés des jeunes a ce niveau et malheureusement nous le vivons tous un jour ou l autre...

3. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    messieurs etant nouveau sur le site je me permet de vous tirez un grand coup de chapeau pour votre passion pour vos jeunes et le football en général et j adore vous lire continuez le football amateur a besoin de gens comme vous et encore merciii

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est quoi cette histoire de "petit préféré" Vls???:shock:
    Les autres ne s'en aperçoivent pas???:pensif:

Bienvenue sur le seul topic ou personne ne s'engueulent!:lol::wink:

5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah non René, on les aimes tous mais y'en à qui renvoient plus la balle du coup obligatoirement y'à plus de liens.

Après non il ne s'en aperçoivent pas on est pareil avec tous, mais t'es obligé d'avoir plus de liens/interactions avec certains. Pour ce qu'est des petits défi c'est depuis septembre puisque c'est le seul qu'est en pointe quasi tout le temps c'est un jeu.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour!
    Aujourd'hui, St Marcel/les Caillols pour le compte du championnat U13 Excellence!
    Match nul 1 à 1!
    Le vent a beaucoup contrarié les débats!
    Mais bon, bon résultat à l'extérieur malgré tout vu les conditions!
    Au match aller, nous avions gagné 2 à1!

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de 3 a 0 contre l'om . On été bien , mais trop de faute de placement collectif et surtout des fautes individuelles . Il me manquait mon meilleur joueur ..

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si tu n'as pas étais victime du favoritisme de l'arbitrage pour l'OM, estime toi heureux!
    Ce qu'il c'est passé au cours du match la Penne sur Huveaune/OM en CFA2 hier, est un véritable scandale!
    Pas de soucis les amis, le réserve de l'OM ne descendra pas en Honneur!:beurk:

9. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à Tous
    Défaite 3 à 0 pour nous à Gignac sur leur stabil avec un arbitrage maison
    1er but : le ballon passe dans le petit filet mais de l'éxterieur (C'est le seul qu'il ne le voit pas
    2eme but: Notre 9 ce fait decouper en rondelle dans la surface adverse, contre, frappe de l'extérieur de la surface sortie magnifiquement par notre gardien qui la devié sur la barre puis smasher comme tel un basketteur par leur 9
    3 eme But: contre notre camp

Mais il était largement au dessus niveau ballon, donc pas de regret, le plus dur est d'expliquer au minots cette mentalité
    l'essentiel c'est qu'ils progressent

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir petitmine, même quand tu reconnais qu'ils sont meilleur, tu es obligé s'avoir les boules, car tu te dis:
    "Merde; si en plus ils sont favorisés!"

Il paraît que les Caillols vont participer à votre tournois au mois de Juin!
    C'est Jacques MALLET l'entraineur qui m'a dis ça ce matin!

11. Kalergi

Kalergi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis je cherche les compos de l'OM3 et Om4 vétérans quelqu'un les connais?

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 6-0 pour nous face à Pignan (qu'on avait battu 1-4 en septembre). Match bon collectivement, continuons sur cette série.

13. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous ca sent pas bon pour l entraineur u13 excellence du burel....d apres le district de provence une longue suspension a venir

Dernière édition: 28 Janvier 2014
  14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pourquoi footpassion???:pensif:

15. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Apéro bordel
    Ca c'est bon que du plaisir
    Je viendrai te payer un coup voir + avec plaisir !!!!!!!

16. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que l arbitre du match u13 EXCELLENCE entre burel et st julien a été menacé et frappé sur et en dehors du terrain d apres le pv de la comission de discipline du district de provence

17. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce qui est dit, la vérité est tout autre. Seuls ceux qui ont assistés au match le savent....

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'espère bien poto!
    On va passer une bonne journée!

Oh fatche de con, et il y a des témoignages???

Les mecs présents, ils n'ont qu'a témoigner merde!

Autrement, Dimanche, match de championnat contre les Cheminots,(match en retard), Mercredi, Coupe Guérin, et le 24 Février, Alexandre est convoqué pas Ajaccio pour une détection, à Bonneviene!

19. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    Dfuny c est pour cela que j ai bien marqué d apres le pv du district...et tu sais surement que le district va surement plutot croire et donner raison a l arbitre plutot qu a toi meme si je sais tres bien que tu a une autre version des faits...

20. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous .
    Bon ben pour la petite histoire Michelis a eu droit a une petite tape sur la main , l arbitre se rappeler de plus rien et le delegue du district habite a cote de la cite bizzare non ;-) .
    Rene les cheminots c est la grande bastide ou les autres ?

Partager cette page