1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il y a aussi Consolat et la Pennes sur Huveaune, et honnêtement, enfin voilà quoi!
    Ici, on ne parle pas des clubs qui n'ont pas de représentants sur ce toipc!

2. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SALUT à tous,

je joue en FSGT et en coupe on doit se déplacer dans le 13.

on joue contre le celtic irish club. s'il y en a qui connaisse j suis preneur de n'importe quelle infos :D
    pelouse/ synthé, équipe relou tout ca tout ca!!

merci d'avance :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent en kilt les mecs, c'est assez marrant à voir.

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Franchement, j'en ai vaguement entendu parlé, mais incapable de te dire quoi que ce soit sur ce club!

C'est pour de bon???

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien René, honnêtement. Moi je participe aux discussions uniquement quand j'ai une blague à faire, même quand je sais absolument pas de quoi ça parle vraiment et même quand c'est pas très drôle, un peu comme mon histoire d'OM-Bastia.

Là forcément, celtic irish club, j'avais le choix entre plusieurs clichés possibles:
    - tu peux jouer dans cette équipe que si tu es roux
    - dans les gourdes, les mecs remplacent l'eau par de la bière
    - ils jouent en kilt

J'ai choisi les kilts au hasard même si après réflexion, le cliché sur le fait que tous les joueurs de l'équipe sont roux me fait quand même bien marrer :mdr:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bah tu sais Seb', en U13, tu as bien une équipe spécifiquement féméinine, je ne pensais pas que cela puisse arriver!
    Je pensais qu'une équipe 100% féminine ne pouvait jouer qu'en championnat féminin!

7. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahahah pas mal pas mal ;)

bon j vais attendre voir s'il y en a d'autre qui aurais quelques infos merci les gars ;)

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les footballeurs amateur,
    Je viens de moins en moins ici car mon équipe coule ! Des blessés, des malades, des enfants qui viennent pour "le loisir".. Depuis le début de saison j'ai pas pu faire encore mon équipe type. Enfin voilà, on les matchs s'enchaînent ainsi que les défaites. Je termine la saison et après on verra comment ça se passe..

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Laurent, le père de Mathieu, mon fameux petit 6, m'envoie un message comme quoi j'ai oublié dans le palmarès, la finale Départementale de la Laggiard, (U11), en 2012!
    Voilà qui est rectifié!

Putain La Haine, ça ne s'arrange pas pour toi!
    Déjà la saison passée tu émettais des réserves, mais là, je crois que tu es arrivé à saturation!
    Et pourquoi tu n'épaules pas ton père plutôt????

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non c'est de pire en pire, et en plus des défaites c'est normal que les critiques fusent, le premier visé : le coach !
    Il y a déjà quelqu'un avec mon père c'est pour ça que je ne coach pas avec lui ;)

11. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous demain je serai au stade du burel pour suivre le match u10 entre le burel et le rove beau match en perspective...le fils d un copain y joue et je vais essayer de les suivre regulierement le plus souvent possible

Dernière édition: 7 Février 2014
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir footpassion, si tu t'y intéresse vraiment, tu as toute ta place ici, bienvenue!
    Mais dans quel club joue ton petit poto?
    Au Burel ou au Rove?

Jacques MALLET viens de m'appeler pour m'annoncer une nouvelle qui me comble de joie!
    Alexandre ayant fait la détection du CREPS il y a un mois à peu prés, il a convaincu les gens présents et il est invité a passer deux jours, le 4 et le 5 Mars, au Pôle Espoir à Aix!

13. tigerforce13

tigerforce13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit: H.S.

Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2014
  14. tigerforce13

tigerforce13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit: H.S.

Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2014
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle René , vraiment !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci Loranais, je sais que c'est sincère!

Aujourd'hui dans la Provence, excellent reportage sur Vivaux Sauvagère de notre ami Brice, et notamment de son équipe de U13 Pré Excellence avec, en prime, une superbe photo de l'équipe et des deux éducateurs dont Brice bien sur!:bravo:

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du bon travail Brice ,il est en pole pour monter en excellence ...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    D'aprés l'article, il semblerait que le club fasse de son équipe le porte drapeau, dont comme tu dis, la montée en excellence semble être l'objectif majeur!

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour!
    Retour du match des U13 Excellence des Caillols contre Consolat!
    Victoire 3 à 0!
    1 but de Mathias qui joue plus souvent en Préexcellence mais qui, pour moi, a toute sa place en Excellence!
    Dans un autre club, il n'y aurait aucun problème!
    1 but du "petit" Remy, on dirait un U11 au vue de sa taille, mais quel poison, je préfère avoir ce genre de lilliputien que des colosses qui veulent en imposer mais se font prendre le ballon par ce genre de joueur à la technique hors pair!
    Et un but de Mathieu, le petit 6 qui aujourd'hui avait le n° 5!
    Il est bon à quasiment tout les postes, et Jacques MALLET profite de cette polyvalence avec bonheur!
    Alexandre n'a donc pas pris de but, pas grand chose à se mettre sous la dent mais il effectua deux sorties dans les pieds des attaquants adverses qu'il fallait faire sur du stabilisé!
    Superbe sortie sur corner, se jetant dans la mêlée, un dégagement des points sur le côté droit éloigna le danger!
    Voilà, nous attendons les autres résultats en espérant une défaite de Air Bel, ce qui nous permettrait de revenir à leur hauteur à la 1ère place!

Dernière édition: 9 Février 2014
  20. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous bravo rené pour la victoire de ton petit fils hier j ai faillit venir dommage que air bel a gagné aussi ...nous de notre coté avec nos petits u10 du burel nous avons recus l équipe 1 du rove qui sont tous u11 tres beau match avec un score de 5a5 juste dommage que le jeune du rove qui a arbitré qui avait 14_15 ans a sifflé a sens unique avec 2 penaltys inexistant pour eux et malgré cela nous avons reussit a tenir le coup et vu la tete des entraineurs et des parents du rove en partant on peut dire que c est presque une victoire pour nous...

Partager cette page