1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Putain, tu m'as fais rêver Vls', inimaginable chez nous!
    Quand je dis chez nous, je ne pense pas qu'à l'OM!
    Depuis sept ans que Alexandre joue au foot, j'ai vu 1 fois MANDANDA qui est venu 1/2 heure à Château Gombert, et l'autre jour GIGNAC 1/2 heure également aux Caillols!

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au passage, vous pourriez en profiter pour inciter Cabella d'aller un peu plus à l'Est... :mrgreen: :devil:

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

:bravo::super:

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'à La Commanderie ça se mêle pas trop aux jeunes, des fois il y a certains joueurs qui regardent les entrainements ou alors qui discutent avec quelques minots, me souviens que mon frère me parlait souvent de M'Bia qui déconnait beaucoup avec eux.

Sinon en général c'est pas trop ça, lors d'un match que j'ai arbitré j'ai pu voir Raffi' qui était venu voir le club de son quartier, sinon j'ai vu Romao qui est venu y a pas longtemps voir un match des U15 le dimanche matin..

5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement compliqué je pense avec notre club...en tout cas c'était juste exceptionnelle comme journée et demain soir ils nous ont invités à La Mosson pour leur match (du coup impossible de venir au Vel'..)

Pour le faire venir plus à l'EST j'ai pas osé lui dire mais le type est très bon délire et pas trop frimeur sur ce qu'on à aperçu, çà irait bien dans notre effectif.

Sinon dans les articles que j'ai cité plus haut, y'en à un de moi donc j'espere que le style d'écriture vous à pas perturbé

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne vois pas de quoi tu parles!:shock::pensif:

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un de mes posts j'ai mis 3 liens d'articles parlant de la journée des joueurs avec nous. L'un des trois est de moi.

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, ben tu vois, je n'ai pas fais la différence!:bravo:

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parfait !

Match aujourd'hui pour nous...pas au top collectivement, ajouté aux nombreux choix litigieux de l'arbitre (second coach adverse) ou il sifflait juste quand çà l’arrangeait bien, que ce soit les fautes, mains ou HJ...& qui offre un pénalty à son équipe pour un contact ou mon dernier défenseur prend exclusivement le ballon en dehors de la surface...et on perd ce match à domicile 2-4 malgré tout l'équipe adverse à fait un match plutot propre collectivement et la défaite n'est pas tellement immérité...
    J'ai encore eu un échange tendu avec ce dernier d'ailleurs en cours de match mais bon ce n'est rien....

Les petits toujours dans la suffisance durant une partie du match mais bon l'efficacité reviendra...
    Aussi, une des leçons du match est qu'il va falloir leur apprendre à rendre les coups plutôt que de rester naïfs car c'est impossible, ils prennent un coup et réagissent pas juste regarde l'autre partir avec le ballon...

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Aujourd'hui, Coupe Crouzet!
    Nous jouons contre Salon Bel Air, et je vais faire la connaissance de notre pote petitmime!
    S'il n'y avait pas ce topic, je serais monté à Salon, on aurait joué, et nous serions reparti dans l’indifférence totale de l'environnement!
    Et bien non, maintenant, selon ou nous allons, nous nous rencontrons, et ça, c'est la magie de ce topic que nous entretenons tranquillement entre vrais fans de ce sport merveilleux qu'est le foot!
    Vous voulez que je vous dise????
    Ce topic est le plus sain de tout ceux qui parlent de foot sur le Phoceen!
    Bon, je me dépêche d'aller faire ma minute, il faut être à 10h00 à Salon!
    Tchao, à plus pour le résumé!

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage René , de mon coté , tournois en Salle Carnoux U11 ..

12. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenir

regarde les deux liens René:
    http://imageshack.com/a/img196/6472/62gi.jpg
    http://imageshack.com/a/img43/699/17be.jpg

René salut Tu vois bien qui c'est sur la photo? c'etais peut etre pas le meilleur ! mais qu'est ce qu'il a été gentil avec les petits, il est resté tout l'entrainement, il avait des baskets blanches Dolce et Gabanna, il les a levé pour faire un petit entrainement a mon gardien de but, il s'est mis au but et tout les petits lui ont tiré quelques coup franc, il a suivi Fonfon mon president qui lui a fais visité les installations du club! Je les d'abord connu sur twitter puis un jour on se croise a l aeroport il me reconnait et me dit ( c'etais l'an passé quand il esperait encore signé une prolongation à l'OM) dés que le marché est terminé promis je vien !! le marché terminé il est venu ! Quel souvenir !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Écoutes bien nicky.baby, tu as raison, ce n'était pas le meilleur que l'on est eu à l'OM!
    Mais comme ce mec me plaisait, une décontraction extraordinaire, une gentillesse dont devraient prendre exemple certaines de nos starlettes, pas de melonite!
    Certains te dirons:
    "Manquerait plus qu'il est le melon, il n'était pas bon!"
    J'ai connu des cabrins pire que lui mais que ce l'a pété du fait de porter le maillot de l'OM!
    Quand je vois tes photos, ben voilà quoi, je suis trés content pour toi et tes "minots"!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Venons en au match contre Salon Air Bel, disputé pour le compte de la coupe Crouzet!
    Victoire 2à0, but de Medhi BELOCINI à la 56ème seconde, je l'ai trouvé moins véloce que d'habitude, mais il reste bon même amoindri!
    Et comme toujours dans ces cas là, on croit que ça va être du beurre, et nos minots qui se décontracte!
    Et bien non, je ne dis pas qu'ils nous mettaient en difficultés mais nous rencontrions une opposition qui n'avait pas lieu d'être si nous avions joué à notre niveau!
    D'un côté, tant mieux pour le spectacle!
    Le deuxième but fut marqué vers la 35ème minute je crois par Medhi MAAMRI, le même qui a marqué 6 buts en challenge Guérin, mais cette fois encore, il aurait pu tuer le match à deux ou trois reprises, mais il a bouffé la feuille de match!
    Bref, les Caillols disputeront les 8ème de finale, mais il faudra être un peu plus concentrés si l'on ne veut pas subir de désillusions!
    Alexandre n'a quasiment rien eu a faire, sérieux dans ces placements, efficace dans le peu d'interventions qu'il a eu à faire!
    Dans l'équipe, un joueur qui n'était pas un titulaire en début de saison a fait son trou, Mathieu, et maintenant, voilà que c'est le petit qui touche le plus de ballons!
    Il sait lever la tête, il a l'intelligence du jeu, il est collectif,(un peu trop parfois, il avait l'occasion de marquer ou au moins d'essayer, il a fait une passe!)!
    Derrière, je le répète, nous avons Rakim et Idriss qui sont des chiens de garde!
    Deux petits blacks extraordinaires, efficaces, pas de tralala, ça te prend le ballon et ça relance proprement!
    Notre capitaine Alex, toujours là, sérieux, technique, pas de fioritures!
    Un petit coup de moins bien pour Maxime et Yanis, pas grave, ils ont le temps de se reposer, pendant 10 jours!

Mais se qui m'a comblé aujourd'hui, c'est de faire la connaissance de notre ami petitmime!
    Imaginez vous un gabarit de 1m80, minimum 90 Kg, les yeux bleus, un gentil sourire, le brave mec par excellence!
    Costaud, sur de lui, tranquille, le mec qui connait le ballon, (d'ailleurs seule une grave blessure l'a éloigné des terrains ou il jouait à un trés bon niveau), lucide, intelligent!
    Voilà, ce sont des fleurs méritées!
    Il était avec son fils qui est gardien des U11 du club!
    Et vous savez ce qu'il faisait tout le long du match???
    Il regardait Alexandre, et chaque fois il disait à son fils:
    "Tu as vu ce qu'il a fait? Tu as vu ci, tu as vu ça?"
    Et je le lui disais:
    "Voilà à quoi doit servir un forum, a faire la connaissance personnes qui ne se connaissent que par des réseaux sociaux qui déforment trop souvent la vérité sur des gens qui gagnent a être connus!
    C'est le cas de mon désormais ami petitmime chez qui nous allons faire un tournoi sur deux jours au mois de Juin!
    Et nous irons d'autant plus volontier!

15. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement René, nous avons passé une super matinée

le Soleil, bon petit match de foot, et d'avoir fait ta connaissance m'ont fait passer une excellente matinée

Le match à été pour moi, a sens unique, comme je te l'ai dit ce matin, si nous ne marquons pas sur le peu d’occasion que vous avez laisser, on peut pas gagner un match

J'ai trouvé ton petit fils Alexandre tous simplement énorme, il dégage un calme vraiment impressionnant, Pas de fioriture, l'essentiel.
    des interventions très propres (même si il en a pas fait beaucoup) !!!!, Une relance dont je ne trouve pas les mots!!!!
    Une équipe qui joue simple et intelligemment est une équipe très difficile à joué, ça à été le cas ce matin pour nous
    vos deux black derrières c'est très tranquille
    le petit Mathieu :shock:, il lui manque plus grand chose à part peut être l'endurance
    Bref une équipe comme tu le dit plus haut qui m'a vraiment impressionne pour leur age
    Un coach qui est très paternaliste avec ses minots, mais qui sait les bouger quand il le faut et surtout avec les bon mots

Un arbitre costaud dans tous les sens du terme:lol:

En tous les cas René, ne change pas car tu est le même que tu endosse ton costume de "forumer", ton costume de "minutien" du phocéen ou ton costume de Grand Père amateur de beau football, ça je l'ai vraiment apprécié

Me tarde le moi de juin pour boire un petit jaune, ou un petit Sky avec toi, pour pouvoir discuté de football tout simplement

Ps: Merci beaucoup pour les 90 kg :lol::lol::lol:

Profitons bien de ces quelques jours de repos footballistique, pour recharger les batteries, et repartir de plus belle

16. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous apres quelques jours d absence je reviens sur le blog pour parler des petits u10 du burel que je suis regulierement victoire samedi dernier contre l equipe 1 de endoume U11 belle victoire 5 buts a 3 en championnat et aujourd hui nous revenons du tournoi en salle de carnoux de mr loranais et victoire en finale contre l asptt 1 but 0 succes peu evident vu notre debut de tournoi et l absence de quelques joueurs par choix de l entraineur qui fait tourner son effectif pour faire jouer tout le monde...a noté 2 points negatifs la blessure de deux joueurs en fin de tournoi et la rumeur de plus en plus persistante de la razzia que pourrait faire l OM sur ces jeunes pour enrichir son effectif pour la saison prochaine (a moins que ce soit pour appauvrir les clubs comme ils le font souvent) voila merci a carnoux pour votre tournoi sympa

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci petitmime, j'aime bien quand les gens me connaissent enfin, me disent:
    "Putain René, tu es vraiment le même "en vrai" qu'à la télé ou sur le Phoceen!"
    Cela prouve que je ne triche pas, en tout cas, comme tu dis, profitons de ces quelques jours tranquilles!
    D'ailleurs, Lundi matin Alexandre participe à une détection avec Ajaccio et Mardi pour Nancy!
    Si Mardi il finit de bonne heure, vers les 12h00/13h00, je ma casse à la campagne jusqu'à Dimanche!
    Quand je lis certains commentaires sur les topics ou sur mon blog, je préfère partir recharger les accus!

Au fait, combien tu pèses en réalité?
    Parce que tu es costaud merde, dois pas falloir te chatouiller quand même non?:sorry::lol:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir footpassion, l'art de recevoir de notre ami Loranais est connu, j'en ai eu un aperçu lors d'un match amical la saison passée!
    Félicitations pour la victoire en finale, malheureusement entachée comme tu dis par des blessures que nous espérons pas trop graves!

Ce que tu dis sur l'OM est malheureusement une réalité!
    Mais à qui la faute si ce n'est aux parents qui se laissent berner par de beaux discours!
    Le proverbe dit:
    "Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres!"
    Honnêtement, je ne sais ce que réservera l'avenir à Alexandre, mais si l'OM vient un jour le chercher, crois moi qu'il faudra qu'ils me signent un papier que j'aurai concocté et signé devant un homme de loi!
    Je crois qu'on appelle ça un contrat!
    Donc, ce n'est pas demain la veille!

19. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décence ne m'autorise pas à divulger cette information :no::no:
    mais c'est un chouillat plus que ce tu annonce

mais je suis pas mechant sauf si on me chatouille mais il en faut beaucoup quand même

Il y a un petit article sur notre site qui parle du match de ce matin
    le voici
    "En ce Dimanche matin, sur la pelouse de Lurian, ce jouait un match de coupe Louis Crouzet, U13, où s’affrontaient les équipes des Caillols et l’équipe U13 excellence du Salon Bel Air Foot, dirigée par Jalal.
    Pour une fois, le soleil était de la partie, la température était plus que clémente et une foule conséquente était au rendez-vous. Tout était réuni pour assister à un bon match de football, avec en prime un spectateur un peu particulier. Mais nous y reviendrons plus loin.
    Le match démarrait en trombe pour les Marseillais, dès la première minute et grâce à un jeu dans les intervalles les visiteurs ouvraient la marque.
    Sonnés, mais pas K.O, les protégés de Jalal reprenaient leur match en avant sans jamais parvenir à être dangereux, l’équipe de Caillols s’appuyait sur une défense intraitable.
    La seconde période démarrait sur un rythme plus soutenus, les Salonais faisant preuve de plus d’envie, se montraient plus dangereux, mais sur un temps faible les visiteurs parvenaient à doubler la mise. Suite a ce but, bizarrement, les joueurs du Sbf se réveillaient et se présentaient à deux reprises, coup sur coup, face au gardien adverse sans parvenir à ouvrir le score. La fin de la partie était sifflée et voyait l’aventure de la Coupe Louis Crouzet se terminer pour les U 13 du SBF.
    A l’issu du match l’entraineur de Salon se montrait fataliste :
    « On a perdu face à un adversaire qui nous a été supérieur. Rien à dire !»

Sur le bord de la touche un homme, que l’on semblait connaitre…attire notre attention. Il était impossible de partir sans se renseigner. Chose faite, son nom, René Maleville, la minute de René, tout le monde connait ! LE, avec en grand « L », supporter de l O.M, et aujourd’hui supporter des Caillols. Avec sa gentillesse qui le caractérise il n’y eu aucune difficulté pour prendre une photo souvenir.
    Une rencontre en toute simplicité où Il nous a d’ailleurs confirmé qu’il serait présent, avec cette même équipe des Caillols, au tournoi international, organisé par le SBF, les 8 et 9 Juin 2014. Il nous a aussi proposé de mentionner le club dans un de ses prochains billets. Très sympa René Maleville."

Tu est une star même à Salon René

Dernière édition: 23 Février 2014
  20. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Février 2014

Partager cette page