1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe René , maintenant il faut aller au bout .

2. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les infos que nous avons (copains et résultats site district) se sont qualifiés aussi
    Aubagne, Luynes et Vitrolles
    Il reste deux matchs où l'on ne connaît pas encore les résultats
    Tirage : Mardi 25 Mars à 14H30 !

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Oui mon pote, comme tu dis, il faut aller au bout!
    Surtout que Jacques MALLET en a fait un objectif déclaré en début de saison!
    D'ailleurs, son attitude au bord du terrain le confirme!
    Lui,d'habitude silencieux sur la touche, deviens tout autre!

Comme je le dis plus haut, qui que ce soit, il faudra y aller franchement!
    Les équipes qui restent ne sont pas des charlots, celui qui attaquera le match en se disant:
    "C'est gagné!"
    Il est frit!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus faibles me parai Aubagne . Ils ont réussi a sortir Endoumes ? Pourtant Aubagne est en difficulté en Exellence

5. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Aubagne a battu Endoume 2/0

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dans ce genre de compétition, sur un match, tout est possible!
    Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre!

7. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Mazargues a battu Vivaux 3/2
    Il nous manque un dernier résultat le match de St Gabriel contre Camp Lévèque

Dernière édition: 16 Mars 2014
  8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    St Gabriel, le club d'Alexandre la saison passée!
    Ce serait sympa!
    Enfin, j'me comprends!:innocent:

9. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien pour notre part, effectivement, l'aventure s'arrête à ce stade.
    Un trés beau match contre Mazargues Excellence mais le "petit" club de Vivaux rentre a la maison...

Rapidement mené 2-0 puis 3-0 en début de deuxième période mes petits y ont toujours cru et ont bien failli realiser l'impensable. On a manquer de réalisme tout au long du match et avons finalement réussi a revenir à 3-2 dans le dernier 1/4 d'heure.
    Dommage car dans l'ensemble les petits ont livrer une grosse prestation qui aurait du se conclure par un ou deux buts bien plus tot dans la partie (ce qui aurait considérablement changé la donne).

Cela etant, Mazargues reste une superbe équipe sur le plan offensif. Dilan et Hamza, deux de leurs attaquant nous ont fait un mal fou!
    Equipe beaucoup plus friable defensivement par contre!

10. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Pour nous c'est une défaite contre Le Rove à domicile 1 - 3

Bon match de notre part, mais le manque d'efficacité devant le but ne s'arrange pas pourtant défensivement on est bien présent et a force de pousser pour marquer on se decouvre et on en prend 3

En Esperant un match serieux samedi prochain contre une équipe sois disans plus faible pour se faire du bien au moral

Bonne soirée à tous

Ps: Renée pour te faire une idée de Vitrolles nos U13 (que vous sortait assez tranquillement au tour précédent) font 2 à 2 à aller chez eux et 1 - 1 au retour

11. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de coupe crouzet ce jour suite élimination, match amical ce matin au Burel. Victoire 8 à 2 contre St Marcel en u13 excellence. Une 1ère mi temps euphorique avec 1 score de 6 à 0 a la pause.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dommage Brice, honnêtement, quand un club de ce topic se fait sortir, ça m'énerve un peu!

Salut mon pote, comment vas tu???

J'ai rien compris, le Rove, nous l'avons sorti en 32ème, comment ce fait il que tu l'as joué aujourd'hui???:shock:

Pourquoi tu me parles de Vitrolles???:pensif:

On viens d'apprendre que un match amical se prépare pour Nous Samedi aprés midi contre Nimes Olympiques, (leur U13 bien sur), et que le soir, les enfants seraient invités a voir le match de L2, Nimes/Lens!
    Trés belle initiative!:super::bravo:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con, pas de quartier!
    Bravo poto, dommage que le Burel soit éliminé de la coupe Crouzet, c'est un peu le club qui va manquer dans le dernier carré!

St Marcel est dans notre groupe, il sont 4ème mais à 14 points derrière nous!

Paradoxalement, nous avons gagné 2 à 1 au match aller et match nul 1 à 1 au retour!
    Les nôtres ont cette fâcheuse habitude de prendre un peu à la légère certains clubs!
    Et cela nous fragilise souvent!

14. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    René il faut dire aussi que le nul au retour est un peu malheureux sans rien enlever à la qualité de l'équipe se St Marcel
    Le match a eu lieu le jour où il y avait un mistral de foli et que les Caillols ont frapé une barre, un poteau et eu de nombreuses occasions mais ce jour là ça ne voulait pas rentrer...

15. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est U11 de Salon de petitmime qui ont perdu contre le Rove hier
    et c'est U13 de Salon que vous avez sorti en coupe Crouzet

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi mon ami, tu devrais mettre un avatar, ça marque mal sinon!:lol:

17. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    voilà c'est fait !
    J'espere qu'il te plaira sinon j'en ai d'autres...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René je peux te donner le dernier résultat vu que je l'ai arbitré, victoire 5-0 de Campagne Leveque contre Saint Gabriel. Les locaux étaient archi dominés tant techniquement que dans l'engagement physique et c'est logique que Campagne Leveque s'impose. Un très bon niveau pour une équipe Pré Exc qui va certainement monter. Ils ont un U11 surclassé qui fait vraiment la différence et surtout beaucoup de supporters qui ont fait la différence, attention à ne pas les sous-estimer :no:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Un chasseur, tu ne m'étonnes pas, bravo, ta personnalité ressort bien!:bravo:

Campagne Lévêvque Pré Excellence a battu les U13 Excellence de St Gabriel???
    Fatche de con, rien ne va plus pour St Gabriel, tu me diras, moi je sais pourquoi mais passons!

Quand a ne pas sous estimer Campagne Lévêque, pour moi, pas de soucis, je part du principe de ne sous estimer personne, c'est une règle que devraient adopter toutes les équipes!

20. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous,
    bon ben mon week end sur marseille c est soldé par une victoire aux penaltys :D.
    super match super bien accueilli.
    j ai suivi le match au o'BRADY'S. dommage que le score n'est pas suivi.

Partager cette page