1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est bien beau tout ça, mais contre qui tu as joué???:shock::pensif:

Le stade de la Pomme est bien, je crois que Alexandre l'an prochain évoluera là bas!

Au O'BRADY'S, tu as de tout monde, au Marengo, tu n'as que des supporters de l'OM pour la plupart!

Quoi qu'ilen soit, content pour toi, un bon petit WE à Marseille, il n'y a rien de mieux!

2. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jouer contre le celtic irish club!! le O'brady's est leur quartier général en gros :).

en faite s'était le stade michelet! lol sur l'avenue madragues montdredon!

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, vous avez gagné contre des sacs à vin!:cool:
    Une équipe qui a le siège dans un Pub, nickel chrome!:innocent:
    Et combien vous leur en avez mis???:pensif:
    J'espère pas autant que les demis que vous avez bu, sinon....!:crise:

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ce matin, plateau à Trets pour les U8 U9!
    Demain, comme les Caillols ne jouent pas, Biver forfait général, Alexandre sera le gardien de buts des U15 Excellence des Caillols qui jouent contre Campagne l'Evêque!

5. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit week end de foot pour toi René
    Pour nous c'est Es Fos à domicile et sous la pluie
    Ca devrait le faire :innocent:

A tout à l'heure pour le resultat !!!!!!

Bon week end à tous :wink:

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plateau Annulé a Marseille ..pour les U8/U9

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon ben voilà, je reviens du plateau organisé par le club de Trest, il n'y avait que 5 équipes dont 2 de Allauch!
    Les clubs de Plan de Cuques est de la Ciotat n'ont pas honnorés de leurs présences!
    Je trouve ça con, si à 7 et 8 ans ils ne peuvent plus se déplacer parce que il y a risque de pluie, ce n'est même plus la peine que les clubs se lèvent le cul!
    Qu'importe, ils ont organisé un petit tournoi sympa., merci aux dirigeants de Trest!

Là ce n'est pas pareil, vous ne vous êtes pas déplacés!
    Pourtant, aux dires des voisins, ils n'y avait pas de trombes d'eau sur Marseille ce matin!

8. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui
    Pour nous défaite contre un adversaire que nous avions surclassé au mois de Décembre
    Résultat défaite 2 - 4 Contre l'Es Fos

Cette équipe est plus faible que nous mais nous n'avions pas d'envie, pas de jeu, et une défense aux fraises, aux choux, ou ce que vous voulez
    1 er but encaissé a cause d'une Boulette et encore je suis gentil de notre gardien (mon fils)
    2 eme but encaisser a cause d'une défense qui était encore au vestiaire
    3 eme sur un penalty indiscutable
    mi temps
    notre 1er but est un csc
    Notre 2eme but viens d'un mouvement collectif sublime suite a deux arrêts réflexes de notre gardien
    et on en prend le 4 eme a cause d'une absence défensive

Il va vite falloir oublier ce match, car si on va à la champion's cup comme ça, on est pas prés de le voir ce Vélodrome qui donne tant envie à nos minots mais à nous aussi

9. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage finale départementale challenge guérin, groupe 2 groupe de la mort avec airbel, as Aix, fc Burel, OM, le rove, Gignac, gemenos et Arles Avignon. C'est abusé quand on compare les 2 poules....

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con, comme tu dis Dfuny, je te souhaite bonne chance!

Nous, en coupe Crouzet, nous tombons contre Mazargues chez eux!
    Ba, si on ne joue pas aux cons, ça doit passer!

Dimanche dernier, Les Caillols ne jouaient pas, Biver forfait général!
    Du coup, Alexandre a joué avec les U15 Excellence contre Campagne Lévêques, victoire 5 à 2, je suis aux anges!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les potos, aujourd'hui, match de championnat contre les Milles!
    Victoire 6 à 0!
    2 buts de Medhi BELOCINE, 1 but de Medhi MAAMRI, 1 but de notre milieu défensif Ryan, 1 but de Yanis et 1 but de Mathieu!
    Le meilleur match, pour moi, de la saison!
    Il y avait l'envie, le collectif, l'abnégation, tout les ingrédients qui font un bon match et une belle victoire!
    A noter que Alexandre, impérial et sur dans ses cages, a également distillé une passe décisive sur un dégagement que Medhi BELOCINE a reprit sans controle et a marqué!
    Nous avons eu les félicitations du staff des Milles qui nous a même avoué:
    "Aujourd'hui, on a vu une équipe de foot, pas de contestation, une équipe en place, collective, forte techniquement, physiquement, c'est la plus belle équipe que nous avons affronté cette saison!"
    Bravo à eux pour cet hommage et cette sportivité!

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh les gars, il n'y a plus de matchs?????

A noter que notre défense est la meilleure des quatre groupes de U13 Excellence avec 7 buts encaissés en 15 rencontres!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué Dimanche , défaite 3 a 0 contre le premier . Un match rageant , car on l'a dominé comme jamais , mais on a un gros soucis devant les cages . L'équipe adverse va monter en excellence , c'est assez ecoeurant vu leur style de jeu , c'est un peu le Stok city de notre championnat !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dommage pour toi Loranais!
    Si je comprends bien, tu as de sérieux soucis défensifs!
    C'est ce qu'avait descellé D.DESCHAMPS en arrivant à l'OM!
    Et il avait raison, ça ne sert a rien de marquer si tu te prends des valises!
    Comme je suis à la Mairie, je ne peux aller sur le district, à quelle place est tu?
    Tu n'as plus aucune chance de monter?

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 5 eme et aucune chance de montre .

Mon soucis, sur ce dernier match est surtout dans la finition . Deux fois devant les cages vides, on met le ballon dehors .Et l'équipe adverse , n'a meme pas d'ocase construire , juste des fautes de relance .

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, quand tu parlais de soucis devant les cages, je croyais que tu parlais des tiennes!
    Finalement, c'est au niveau des joueurs offensifs!
    Manquer les bois quand la cage est vide, en effet, c'est original!
    Quoique, on a connus des hurluberlus à l'OM qui faisait pareil, et pourtant eux, étaient pro!

17. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , mauvais week end pour nous , defaite 6/2 contre aubagne largement superieur a nous mais avec un etat d esprit deplorable .

18. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, victoire 5-1 ce week end contre le Phocéa Club. Il faut continuer de gagner pour esperer monter. Malheureusement pour nous la première s'est certainement envolée la semaine dernière lorsque nous avons perdu face au premier, l'asmj blancarde, sur le score de 3-2. Nous avons literralement donné le match et ni les joueurs ni nous éducateurs n'avaons fait un bon match. Passage au travaers de A a Z.

Bref, si certains connaissent exactement le nombre de montée et descente en le niveau Excellence et pré excellence, cela m'eclairerai un peu sur nos chances de monter!

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Etat d'esprit déplorable de l'équipe ou des spectateurs?

Ben au moins c'est clair!
    C'est comme à l'OM, tous coupables!
    Bravo pour la franchise et l'état d'esprit!

Quand à ta question, je crois que ce sont tous les premiers et les 4 meilleurs deuxième!
    Mais Loranais doit en savoir un peu plus!

20. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, enfin une nouvelle victoire (la 3ème de la saison), 6 à 5, pour nos U19, contre Saint Gabriel. Notre équipe décimée par une démobilisation d'une grande partie de l'effectif; la descente nous tend les bras.
    Il va falloir reconstruire l'année prochaine. Que c"est compliqué à cet âge !

Partager cette page