1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous

Rien pour nous ce week end !!!!
    Samedi Aprés midi :
    Champion's Cup à la pomme dans un groupe pas trés facile : As Aix, Port st Louis, et As Monaco
    Enfin on verra bien, En espérant qu'on y soit aussi dimanche
    @ + les potos

2. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    moi aussi je serais samedi à la Champion's Cup pour voir mon plus petit fils jouer avec les U11 des Caillols
    De mémoire ils jouent en fin d'après midi vers 18h je crois, on se verra peut-être !

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Çaaaaa c'est des beaux tournois, dommage que les Caillols n'y participent pas!
    Trés belle performance Dfuny, mais reconnais que rien que d'y participer c'est le pied!

Personnellement, je haïs cette compétition!
    Des matchs de 10 mn, le premier qui marque a gagné!
    C'est une entreprise à fric, un point c'est tout!

Aller Batiste, on est derrière toi!

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A part ça, j'ai passé l'aprés midi avec Lecteur et les petits au stade de la Pomme ou se déroulait la détection des U15 par le club d'Air Bel!
    Alexandre intéresse vivement le club!
    Il doit se représenter Mercredi 30 Avril à 16h30!
    Ce qui les séduit d'autant plus, c'est ça qualification pour l'avant dernière étape pour l'entrée au CREPS pour laquelle il est convoqué le 14 Mai!

5. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Salut lecteur

Effectivement on s'y croisera peut être, nos minots joue l’après midi, on joue le dernier à 16h45 contre Monaco, (vu qu'il faut y être 3 heures avant, je pense que tu sera déjà la), Je crois que c'est toi qui était à Salon avec René pour le 8eme de la Crouzet non?

En effet René c'est surement une pompe à fric ce tournoi, Mais le rêve des gamins est de jouer sur la pelouse du Vélodrome, alors on les mènes pour qu'ils jouent, pour que nous on s'estouffe après eux, et qu'on prennent le soleil.

C'est sur qu'on appréciera mieux le weekend du 3 et du 4 Mai car on va au tournoi de St Maxime sur 2 jours avec quelques équipe sympa a joué

Et félicitation à Alexandre, pour tous ça !!!!!!!

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour petitmime, en effet, lecteur et la papa de Mathieu et il était avec moi à Salon!
    Tu te rappelles, le casse bonbon qui me branchait!:angry::lol:

Le 4 Mai, les Caillols disputent le 1/4 de Finale de la coupe Crouzet contre Mazargues chez eux à 9h30!
    Aprés le match, nous irons voir l'affiche de ces 1/4, OM/Air Bel à 11h00, comme c'est à côté...!
    Ca en fera toujours un gros de moins pour les 1/2!

7. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous

Champion Cup fini pour nous d’entrée

Groupe de 4 équipes, 1 qui viens pas donc groupe de 3

Match 1: As Aix 0 - 0 As Monaco
    Match 2: As Aix 1 - 2 Salon Bel Air
    Donc Avant le Match 3, Si on ne perd pas on reviens le dimanche
    Resultat: Salon Bel Air 0 - 2 As Monaco
    Trés belle équipe de Monaco qui a trés bien utilisé la largeur en 2 touches mais surtout qui avait 2 joueurs qui n'était pas arriver pour leur 1er Match qui font la différence

Et surtout une petite et évidement trop courte discussion avec Lecteur et son fils qui jouait le soir même et qui j’espère se sera qualifié pour aujourd'hui mais surtout pour le 10 Mai

On se rattrapera au tournoi International su SBF le weekend de pentecôte avec notre amis René

En tous cas belle journée pour nos minots, éducateurs et Parents, avec un voyage en Minubus

Le Weekend prochains direction Ste Maxime pour un tournoi qui s'annonce magnifique

@+ les potos

8. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Je manque de temps en ce moment, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
    Nous aussi les petits n'ont pas eu la possibilité de passer le cap du samedi, c'est Toulon (équipe dirigée par Frederic Meyrieu) qui c'est qualifiée pour le dimanche.
    La champion s Cup reste un super moment pour les enfants mais c'est vraiment navrant que certains clubs engagent des équipes mais ne viennent pas !
    Sinon j'ai quelques photos et notament de l'équipe U11 de salon bel air et de son gardien de but...
    Si j'en ai l'autorisation (et un peu de temps) je vous mettrai ça
    Bonne fin de journée et à bientôt pour la suite

9. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci pour les photos du gardien (c'est mon fils) après je veut bien le reste des photos en privé si ça ne te dérange pas

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pourquoi en privé poto, nous aussi on se régale, même avec les photos ou les comptes rendus des autres!:shock:
    Aller zou lecteur, au boulot fainéant!:crise:

11. petitmime

Commentaires de blog:
    0

En privé car le droit à l'image je l'ai pour mon fils et pas pour les autres
    Tu vois ce je veut dire René ?

12. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Seul ton fils est en gros plan, les autres non car je les ai prise avec mon téléphone.
    Je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous en mettre plusieurs

13. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis alors !!!! c'est cool !!!!!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis, pas de Phoceen aujourd'hui, tournoi U8, U9 à Plan de Cuques oblige!
    Belle journée en perspective avec tout ces minots!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et voilà, je rentre du Tournoi de Plan de Cuques qui fut une réussite totale!
    73 équipes présentes, plus de 2 000 personnes présentes!
    La visite de Florian THAUVIN et de Alexis ROMAO!
    Des enfants loin de nos préoccupations Olympiennes, avec des yeux grands ouverts, une panique monstre, un Florian THAUVIN prôche de l’asphyxie, croulant sous des grappes de minots qui s'accrochaient à lui!
    Obligé de se planquer dans les vestiaires pendant que les éducateurs organisaient un truc pour prendre les photos avec chaque club!
    Bravo aux organisateurs, et au Président, mon ami Hervé BOIREAU, du Club de Plan de Cuques!
    Notre équipe, les U8 d'Allauch, a fait un tournoi exemplaire avec six victoires et une seule défaite!
    Organisation parfaite avec des vrais "Cages", et six terrains séparés chacun d'un mur genre treillis orange!
    Encore une fois, un grand bravo!

Dernière édition: 1 Mai 2014
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté tournois a Saint-cyr avec deux équipes, un très bon comportement des miens avec une 4 eme et 5 eme places ..

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le Phoceen en force sur les terres Provençales!:bravo:

18. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !
    René il n'y a pas une coquille ?
    Le tournoi, Allauch ou Plan-de-Cuques ?

Il faudrait que les Caillols soient en force ce week-end avec les U11 et les U13 qui jouent les 1/4 de finale de la coupe de leur catégorie !

Dernière édition: 1 Mai 2014
  19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tu as raison lecteur, c'est le soleil!:sorry::lol:

Oui, Dimanche pour nos U13 Excellence, 1/4 de finale de la Coupe Crouzet contre Mazargues!
    Il ne faut pas y aller trop confiant, sinon, gare aux déconvenues!

20. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Je prends un peu de temps pour vous mettre les photos que j'ai prises avec mon tel samedi dernier lors de la Champion's Cup au stade de "La Pomme"

Certaines ne sont pas top en qualité car zoom numérique oblige

Tous les petits étaient équipés d'un petit bracelet leur donnant accès aux vestiaires

Quand nous sommes arrivés au stade, un match allait commencer, en voici quelques photos...

L'entrée des équipes

Le gardien de but vigilant

Le coach qui veille au grain

Puis le même gardien de but un peu plus tard avant le retour vers ses terres

Vous avez reconnu certaines personnes ? :cool:

Et voici mon Baptiste tout fier de poser devant l'entrée des joueurs aux vestiaires

Une bien belle journée, dommage pour l'issue de celle-ci...
    Espérons qu'il arrive à faire mieux l'an prochain car il est de 2004 et devrait pouvoir participer de nouveau l'an prochain.

En attendant, les U11 des Caillols ont une belle fin de saison en perspective avec quelques jolis tournois de prévus et surtout les derniers tours de la coupe David Garaud.
    Ça passe déjà par cet après-midi, avec à 14H30 le 1/4 de finale contre Trest aux stade des Caillols.

Puis demain, rendez-vous comme vous l'a indiqué René, au stade Eynaud à Mazargues, pour le 1/4 de finale de la coupe Louis Crouzet avec les U13 des Caillols.
    Mathieu (mon "grand"), Alexandre (petit fils de René) et le reste de cette belle petite équipe ont une carte à jouer si ils prennent les choses au sérieux... Croisons les doigts !

Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant vous faire retour d'une première bonne nouvelle ce soir

A+

Dernière édition: 5 Mai 2014

Partager cette page