1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d Allauch , oblige d y etre j etais pas la pour les deux premier tournoi , pas grave on se croiseras a d autre occassion.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je pensais que tu t'occupais des U15, à moins que tu sois là pour donner la main!

3. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en u15 mais c est normal d aider pour les tournois du club, et en plus on rencontre plein de gens sympas

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Absolument, tu as raison!
    Marthe va avoir du boulot!:lol:

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes , j'y serai Taly avec mes petits U9 de Carnoux , ça sera un plaisir.

Merci a René pour le coup de main ...

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou les footeux, de retour du tournois d'Allauch ou on a passé une agréable journée.Merci a Patrick et Taly pour leur accueil, vraiment de super gars. Niveau sportif on a fini 3 eme, avec vraiment un bon fond de jeu ...

Merci a René ...

7. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous ! Oh Renée ! Où es-tu ? Alors ce compte rendu de la journée des U13 des Caillols au tournoi d'Aix, il arrive ?
    De mon coté, les photos sont prêtes pour la mise en ligne, mais si je les mets maintenant, personne ne lira ce que tu nous écriras, alors j'attends...
    A plus, pour les images de cette agréable journée...

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Loranais, content que tu sois content!:lol:
    Cédric a été obligé de rester à la maison du fait que ce "fada", la veille, en s'amusant avec ses copains dans ma copropriété, c'est bousillé le genoux!
    Finalement, le podium est donc l'OM, qui a battu Allauch en finale, 2ème Allauch et 3ème Carnoux de notre ami Loranais!
    Bravo et content que tu es apprécié Patrick qui est un bon mec!
    Dommage que je n'ai pu faite la connaissance de Taly, mais je pense que ce n'est que partie remise!

Salut lecteur, hier soir, toute la famille était chez moi et je n'ai pas eu le temps de faire le compte rendu de la journée!
    J'accompagne mes petits enfants à l'école et je m'attèle à la tâche!
    A tout à l'heure!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon, aprés avoir accompagné Alexandre au collège, j'ai le temps avant d'accompagner Cédric!

Hier donc, nous étions au tournoi d'Aix!
    Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu notre ami Babardinoh!
    En fait, c'est un challenge qui était en jeu, ce n'était pas une coupe!
    Le tenant du titre était St Maximin!

4 groupes de 4!

Groupe A: SC Air Bel- Stade Beaucairois- US le Pontet- ES Milloise!
    Groupe B: SO Caillols- Gallia Club Lunel- FC Rouguières- US Venelles!
    Groupe C: AS Aixoise 1- Olympique St Maximin- Oraison Sport- Olympique Alès!
    Groupe D: AC Avignon- FC Septèmes- AS Aixoise 2- FC Martigues!

Match de poules:

SO Caillols 1 US Venelles 0
    SO Caillols 1 Gallia club Lunel 0
    SO Caillols 1 FC Rouguières 0

1/4 de Finale:

SO Caillols 1 ES Milloise 0

1/2 Finale:

SO Caillols 1 Olympique St Maximin 0

Finale:

SO Caillols 1 Olympique Ales 0

Voilà les gars, trés belle organisation, trés bon accueil, hormis le Président du Club qui, en guise d'acceuil, avait mis comme fond sonore l'Hymne du PSG!
    Je vais le voir, et je vois un jeune qui se cassait le ventre!
    Je lui demande si il n'est pas devenu fou, et j'apprends que c'est le Président!
    Bon, il voulait juste déconner et tout rentra dans l'ordre!
    Autrement, pour en revenir au tournoi, les petits se sont bien tenu!
    Les scores de 1 à 0 à tous les matchs ne reflètent pas trop la réalité!
    Les Caillols faisait un peu trop dans la facilité, comme si ils étaient sur de leur sujet!
    Ok mais les matchs ne durant que 12 mn, si tu te prenais un but à la 10ème mn, tu es frit!
    Bon se ne fut pas le cas, tout les minots étaient heureux et nous aussi bien sur!
    Ce fut une excellente mise en bouche avant le choc de Dimanche en Championnat, les Caillols/Air Bel!
    Là, ce sera une autre paire de manche, on aura intérêt a être sérieux et concentré pendant les deux mi temps d'une demie heure!
    Il en va d'une question de prestige!
    Voilà lecteur, envoies les photos de ce Challenge énorme au demeurant!

Dernière édition: 9 Mai 2014
  10. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou a tous , presque remis du tournoi ou l on a battu des records d affluence; soleil ,bon match, gens sympas,enfin croise Loranais que demander de plus.
    Nous commençons la bascule et les detections a partir de cette semaine , donc on va vite pouvoir se prevoir des matchs amicaux pour pouvoir tous ce voir.

11. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

Je vais compléter de quelques lignes et en images le récit de René.

Tout d'abord, je tenais moi aussi à souligner la bonne organisation de ce tournoi.

Nous avons passé une agréable journée dans un cadre bien sympathique, pas de problème pour se garer, nous nous sommes installés ensuite sur un petit coin de verdure ombragé, à l'angle de l'un des terrains. Certains parents ont bien apprécié en début d'après midi...:innocent:
    J'ai quelques photos, mais celles-ci resteront confidentielles ! :angel:

Seul petit bémol de cette journée, les sandwichs n'étaient pas énormes pour le prix de vente, et surtout, la buvette a du rembourser des tickets à René, car il n'y avait plus rien à boire en dehors d'un célèbre soda et de quelques bouteilles d'eau... :lol:

Concernant les récompenses promises aux différents enfants et équipes c'étaient plutôt pas mal, comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous, avec notamment un énorme challenge au vainqueur !

J'ai pris de photos tout au long de la journée mais pour ne pas faire trop long, je vais me contenter de vous faire revivre la finale qui opposait donc les U13 du SO Caillols et ceux de l'Olympique d'Alès.

Les deux équipes prêtes à rentrer sur le terrain en musique

Finale arbitrée par un trio arbitral impeccable durant toute la rencontre

L’entrée des joueurs des deux équipes

Présentation nominative de tous les acteurs de cette finale

L'équipe de l'Olympique d'Alès

Pardon mais je ne connais pas les prénoms des petits si un "forumeur" veut nous tuyauter...

L'équipe des Caillols, qui soit dit en passant, n'était pas (pour différentes raisons) dans sa version intégrale et originale, comme vous pourrez la retrouver en championnat dès dimanche et pour la suite de la compétition en Coupe Louis Crouzet.
    Hier, 3 invités sont venus prêtés main forte à l'équipe.

Elle se composait donc ainsi.

Debout de gauche à droite
    Yanis, Fabien, Enzo, Medhi B., Joseph, Alexandre

A genou de gauche à droite
    Yanis, Rakim, Mathieu, Axel, Idriss

La finale était sur le point de débuter sous les yeux des différents membres du "Staff" des Caillols

Les U13 des Caillols ont donc remporté cette finale leur permettant de soulever le fameux challenge

Ils en ont également profité pour poser avec le challenge tous ensemble...

Et à tour de rôle... (photo "spéciale" pour René)

J'espère ne pas avoir été trop long...

A+

Dernière édition: 9 Mai 2014
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Impeccable lecteur!
    Tu as raison, certaines photos resteront confidentielles!:lol:
    Sur la dernière photo, Alexandre est avec Mathieu, le fils de lecteur!
    C'est une trés longue amitié entre tout les deux!
    Ils se sont connu à la maternelle et depuis ne se sont plus quitté puisque quand j'ai inscrit Alexandre à "CHATO", Mathieu s'inscrivait aussi!
    En fait, ils ne se sont quitté que l'an passé ou Alexandre était à St Gabriel et Mathieu, en partant de "CHATO" est allé de suite aux Caillols!
    Et j'ai comme l'impression que l'aventure va continuer ensemble!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    [h=1]Johan Mazadou[/h]Consolat Marseille

Johan Mazadou est un joueur international de football professionnel né le 11/04/1985 à Niamey,Niger. Il appartient actuellement à l'équipe de Consolat Marseille. Il a joué 4 matchs avec son équipe nationale (Niger).
    Niger [​IMG]
    29 ans
    Né le 11/04/1985 à Niamey
    Milieu Défensif
    180 cm
    75 kilos

2013/2014
    CFA Groupe C (France)
    5 Matchs
    395 minutes jouées
    0 but
    1 carton jaune

[HR][/HR]

C'est le nouvel entraineur des U15 des Caillols!
    Quelqu'un en a-t-il entendu parler?
    En tout cas, j'ai passé toute la journée du 8 Mai avec lui pendant le tournoi d'Aix, ça a l'air d'un vraiment bon et brave mec!

14. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    Pour nous le 8 mai était synonyme de tournoi à la maison

Le matin très poussif dans le jeu avec 2 Victoires et 1 nul
    Un Quart contre Phocea Club se solde sur un score de 4 à 0
    Un Demi contre US Eguilles avec une victoire 1 à 0
    Finale contre Pelissanne (Un derby quoi) avec 2 mi temps de 10 minutes
    on en prend un qui passe par "le coté" le but (l'arbitre est seul juge et il le vois dedans !!!!!!)

Mi-temps 1 à 0

On égalise sur penalty suite a deux mains dans la surface

et on en prend un 2eme sur un tir dévié qui prend notre gardien a contre pied

Ma phrase à la fin du match:

"Les gars ils sont venu gagner notre tournoi et bien il ne nous reste plus qu'a gagner le leur"

Il nous reste un match de championnat contre Fc Istres Op, Le tournoi de Pelissanne le 29 Mai et le tournoi d'Endoume le 1er Juin et peut etre un ou deux tournoi pour finir en beauté

@+ les gars

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir petitmime!
    J'aime bien quand tu dis: "

on en prend un qui passe par "le coté" le but (l'arbitre est seul juge et il le vois dedans !!!!!!)

Sur le coup, tu devais drôlement fulminé!
    Les arbitres n'ont pas vérifié les filets???
    A Aix, je ne sais pas si ils faisaient semblant, mais ils sont allé voir!
    Tu fais quand même la finale, c'est pas mal, mais c'est vrai que perdre comme ça, ça fait chier!

Tu ne parles pas du tournoi de Pentecôte, il n'est pas annulé au moins?

16. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je vois pas le but (j'etait en train de parler a notre attaquant) c'est les personne présente autour du terrain qui me l'on dit
    Mais nous n'avons pas perdu qu'a cause de ça, nous qui sommes plutot costaud derrière, nous ne l'avons pas été sur cette finale

Je parler des tournoi restant pour nos U11( l’équipe de mon fils pour pour laquelle je suis dirigeant)
    Le tournoi de pentecôte pour les U13 est toujours prévu ne t’inquiète pas rené !!!!:lol:
    Et je crois même savoir qu'on pourra en boire une bien fraiche:wink:(même si je serait occupé a filer un coup de main à l'organisation pour ce 1er tournoi International)

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ouf, tu me rassures poto!
    Pas tant le fait que le tournoi soit maintenu, mais surtout qu'on pourra s'en boire une bien fraîche!:crise:

Non je déconnes, j'avais pas compris que tu parlais du programme des U11!:sorry:

Bon ben tant mieux, au plaisir petitmime!:wink:

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match du petit, René.

J'attends ta vindicte envers moi pour mon arbitrage :mrgreen:

Sino je suis complètement scandalisé par ce que j'ai vu aujourd'hui.. bagarre générale sur un match U13 pré exc, puis bagarre entre collègues de la même equipe sur les 15DHR, avec 3 cartons rouges et fin du match (sans oublier l'altercation entre les mères des joueurs concernés en tribune..). Pauvre foot..

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Wiillem, c'était toi l'arbitre???

Je ne sais pas si tu me dis ça du fait que tu reconnais les deux erreurs que j'ai, que nous avons notées!

La main flagrante d'un mec d'Air Bel dans la surface, bien intentionnelle, non sifflée, et surtout le but que nous avons marqué sur un cafouillage!
    Le ballon est rentré de 30cm dans les bois quand un joueur ou le gardien la sort!

Aller, la main tu peux juger qu'elle n'est pas intentionnelle, mais le but, merde, il y était poto!

Bref, 1 à 1, si tout avais bien marché, le score aurait été de 2 à 1, le même score qu'au match aller mais en sens inverse!

Qui qu'il en soit, notre défense reste la meilleure des 40 équipes des quatre groupes, 8 buts encaissés en 16 match!

Et en effet, Alexandre a été impérial!
    Le but qu'il se prends est malheureux, il sort la balle in extrémis sur un coup franc super bien tiré, vicieux, mais en mec d'Air Bel reprend, Alexandre la renvoie de nouveau mais barre rentrante, but!
    Dommage, à part ça, pour moi, il fait un sans faute!

Cette sortie sur corner quand il se jette dans la mêlée, ses sorties franches dans les pieds des adversaires, non, vraiment, je n'ai absolument rien a lui reprocher!

Mathieu également a fait un super match, le 5!

Devant, nous avons manqué de réalisme et de vitesse!

lecteur va venir peut être dire son avis!

Et toi, que penses tu de mon résumé???:pensif::lol:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'oubliais, tu as absolument raison quand au spectacle auquel nous avons assisté!
    C'est scandaleux, Dieu me préserve que cela se passe avec mon équipe!
    A côté de ça, je trouve que tu as bien tenu la partie, allant faire la morale aux entraineurs qui n'arrêtaient pas de gueuler, et les cartons jaunes sortis à bon escient!

Partager cette page