1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon ami a moi l'entraîneur de Campagne Leveque, une equipe surprenante qui se retrouve en demi malgré son niveau Pré Exc.

Même si l'OM semble à priori favori, les petits de l'autre equipe se sentiront boostés par tous leurs supporters là bas.

Pour Luynes, je connais pas trop leur niveau mais ils sont jamais simple à jouer.

De belles demi-finales en perspective !

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il faut y aller jouer au milieu de la cité de Campagne l’Évêque!
    Ce n'est pas une sinécure!:lol:

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe nouvelle pour Alexandre vraiment, je lui souhaite d'intégrer le CREPS. 90 % des stagiaires du creps finissent pro.

4. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

Ils sont dans le groupe des Caillols en U13 Excellence.
    Pour vous situer un peu les choses, Les Caillols sont 2ème et Lyunes 3ème...
    Le match aller a eu lieu en début de saison, les Caillols avaient gagné, le match retour c'est ce week-end là-bas !

Concernant le match de 1/2 finale de la coupe, il devait avoir lieu le 25 mai à Luynes mais Luynes ne pouvait pas ce jour là.
    Il semblerait que les deux clubs se soient arrangés pour programmer le match le mercredi 21 mai à 18H aux Caillols.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René, c'est clair surtout que les petits et l'entraîneurs viennent de plusieurs quartiers et qu'il va y avoir beaucoup de monde. Très très difficile.

Loranais, il me semble que le chiffre est plus phe de 40 à 60% selon les CREPS (ce qui est deja énorme), 90% c'est pour les signatures en centre je crois.

Pour lecteur, oui je vois en somme, le match de ce week end donnera de grosses indications sur la demi finale. Si en plus ils jouent aux Caillols ca sera un plus !

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci mon pote!
    Malheureusement, on apprend en même temps, que entre la ligue, (qui représente la 3 F), et le CREPS, prestataire de service, il y a une grosse embrouille!
    Et que il se pourrait que les enfants aient fait tout ça pour rien!
    La saison prochaine, le CREPS assurerait la 2ème année de ceux qui ont fait la première année 2013/2014, mais pas ceux qui seraient qualifiés à cette session!
    C'est tout simplement scandaleux de faire miroiter aux enfants le graal, et de les laisser en plan!
    J'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente, sinon, il n'y a pas de mots!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour, aujourd'hui, les U13 Excellence des Caillols ont joué le dernier match de championnat contre Luynes, défaite 3 à 1!

Alexandre, Mathieu, Idriss, Rakim et Ryan ne jouaient pas ce match du fait que Jacques Mallet, sachant que quoi qu'il arrive nous restions 2ème, avait décidé de les faire jouer en U15 DHR contre Port de Bouc!
    Les Caillols descendant en Excellence, aucun enjeux non plus pour Port de Bouc qui se maintient en U15 DHR, l'occasion rêvée pour faire des essais et surtout commencer a faire prendre des repaires à nos futurs U15!
    Je dois dire que nos U13 n'ont pas souffert de la différence!
    La seule chose, est que un match de 2 fois 40 mn, n'a rien a voir avec un match de 2 fois 30 mn!
    Je ne préfère pas parler des prestations de nos joueurs, je serais taxé de manque d'objectivité!
    Pour résumé, je suis fier d'eux!

Mercredi, 1/2 finale de la Coupe Crouzet à 18h00 au Stade Manelli aux Caillols contre Luynes, vous êtes invités si vous n'avez rien a faire!

8. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    deux petites photos du match de ce week-end à Port-de-Bouc dans un très joli stade...

On pourra se rendre compte sur la photo ci-dessous que les "petits" U15 de Port-de-Bouc sont de beaux gabarits (que des 2ème année)

Il est vrai que les U13 présents pour ce match du côté des Caillols ont fait une belle prestation, mais difficile de rivaliser à l'impact physique et à l'accélération contre des garçons âgés de 2 ans de plus.

Pour rappel, demain à 18H, la 1/2 finale Louis Crouzet (U13) contre Luynes au stade des Caillols... en espérant vous y voir nombreux ! :cool:

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de foot ou de sport en général ... car j'ai pas le même son de cloche moi mais c'est au niveau athlétisme plutot

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis, je rentre à peine de la 1/2 finale de la coupe Crouzet:

Les Caillols/Luynes, victoire 2 à 0, on est en finale contre le vainqueur du match Campagne Lêveque/OM qui se jouera Dimanche à 11h00 à Campagne Leveque!

Match de coupe dans toute sa splendeur, match physique, pas trés technique, intense et malgré tout indécis jusqu'au 2ème but de Mathieu!
    Le premier étant marqué par un joueur de Luynes contre son camp sur un corner tiré à merveille par le même Mathieu!
    L'homme du match quoi!
    Mais ce match nous laisse un gout amer!
    En effet, Medhi MAAMRI c'est fait une entorse au genoux et sera éloigné des stades au moins trois mois d'aprés les pompiers!
    C'est toujours triste de voir un jeune sortir d'un terrain sur une civière, cette entorse, il se l'est faite tout seul, je n'ai rien compris!
    Les minots sont contents d'être en finale mais triste de savoir que leur copain la manquera alors qu'il a largement participé a arrivé à ce stade de la compétition!
    C'est la loi du sport, mais bon, ça fait chier!

11. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    je viens vous mettre la photo de l'équipe des Caillols de ce soir, compléter un peu le texte de René et vous donner des nouvelles de Mehdi...

Commençons par la photo

Debout de gauche à droite:
    Didier (Dirigeant), Ryan, Mathieu, Mehdi M., Mathias, Mehdi B., Alexandre, Jacques (Entraineur)
    A genou de gauche à droite
    Yanis, Rackim, Axel, Idriss

Manquant sur la photo, Carlos (Dirigeant) qui était en train de remplir les gourdes.

Pour revenir sur le match, il faut dire que le fort vent présent sur le stade n'a pas arrangé et facilité les choses pour le beau jeux.
    Malgré ça les Caillols auraient pu aggraver la marque avec un penalty non converti qui aurait porté le score à 3/0

Concernant la blessure de Mehdi, j'ai eu des nouvelles il y a peu, il a passé des radios et autres examens, il part sur 3 semaines d'arrêt, rien n'est touché au niveau des ligaments et du ménisque d’après les médecins des urgences.
    C'est vraiment dommage et rageant pour le petit qu'il lui soit arrivé ça.

Les U13 des Caillols sont donc qualifiés pour la finale de la coupe de leur catégorie, la coupe Louis Crouzet, espérons que les petits U11 soient en mesure d'en faire autant samedi à Air Bel pour se qualifier pour la finale de la coupe Garaud...
    Pour cela, rendez-vous samedi à 14H au stade de La Pomme (Stade d'Air Bel)

12. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    voici l'article paru ce jour dans la Provence du Pays d'Aix concernant le match d'hier au soir.

Les petits sont un peu déçus par cette publication car encore une fois, et comme au tour précédent, se sont les perdants qui sont mis à l'honneur au travers d'une photo.
    Ils marronnent (comme on dit dans le sud) de ne pas arriver à avoir la photo de leur équipe dans le journal malgré leur parcours remarquable dans cette coupe Crouzet

On peut noter aussi la petite erreur du journaliste concernant le tireur du pénalty

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,
    Je fini la saison sur une défaite 8-6 alors qu'on mené.. 6-3.
    C'est ma dernière saison en tant que coach, je suis obligé d'arrêter à cause de problème médical. Merci à tous de m'avoir lu, je continuerai à vous lire ne vous inquiétez pas.
    Je suis heureux d'avoir rencontrer certaines personnes ici, j'aurais voulu en rencontrer d'autre mais ce n'est que partie remise, peut-être plus tard. Et merci à vous de faire vivre notre sport, il n'y a pas que des cons dans le foot amateur !

à plus les phocéens !

14. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut La haine, j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi.

15. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous de retour apres une petite pause du a des soucis de santé mais je continuais et me régalais toujours autant a vous lire je reviens en cette fin de saison avec une bonne petite demi final de coupe laggiard en vue qui s annonce tres allechante ce samedi a 14H30 au stade des chutes lavies entre le BUREL FC u10 et le SC AIR BEL u10/u11 je suis impatient de retrouver le stade et surtout ma petite equipe favorite du burel et rené j espere te retrouver le jour des finales de jeunes a gardanne si on passe demain biensur la bise a tous

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, mon neveu est au Burel en poussin il me semble :wink:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Putain La Haine, c'est quoi ton soucis???
    Te connaissant de visu, tu m'as toujours eu l'air en trés bonne santé! C'est si grave que ça???
    Tu peux m'expliquer en MP si ça te gènes de t'épendre!

Oh les gars, c'est une épidémie ou quoi???
    Autrement footpassion, si la finale de la coupe Crouzet ou la finale de la Garau n'est pas ce jour là, pas de problème poto!
    La Crouzet parceque Alexandre l'a dispute contre le vainqueur de Campagne l'Evèque/OM de Dimanche, et la Garau si les U11 des Caillols l'a dispute et dont fait parti le frère de Mathieu, fils de lecteur!
    Oui je sais, c'est compliqué!:lol:

Demain, je suis au Pontet pour Cannes/Consolat!
    Si Consolat gagne, ils sont en National!
    Certaines langues de vipère disent que le match est déjà arrangé, mais téléphonez aux principaux intéressés et vous déchanterez vite!

18. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous

Le 1er Mai je serai à Endoume pour le tournoi U11 dans un groupe de qualité (Om, Fréjus St Raphael, Salon Bel Air et Orange), et dans les autres groupe des équipes :shock: (Gignac, Cannes, Caillols ( je crois que je vais voir quelqu'un lol!!!!!!), Aubagne, Martigues, St Maximin et d'autres)

19. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Mais de quelle année ? :lol:

L'équipe avec laquelle joue mon fils, est engagée dans un tournoi à Nimes (Nimes Lasallien) le 31 Mai et 1er Juin, peut-être que c'est la seconde équipe avec une grande majorité de 2004.

Mais nous avons une problématique dans notre petite famille pour le 1er Juin, car maintenant que le grand c'est qualifié pour la finale de la coupe Crouzet ce même jour...

Et cerise sur le gâteau, l'équipe de mon fils cadet joue cet après-midi en 1/2 finale de la Garaud pour une qualification en finale qui est programmée encore pour ce même 1er Juin...
    Bref, ça risque d'être compliqué !

Concernant la Garaud, je pense que quoi qu'il arrive, la finale ne pourra pas se jouer le 1er juin. Il y a un problème, avec une histoire de tirs aux buts (nombre de tirs) entre Istres et Etoile Huveaune en 1/8 de finale et depuis rien n'a été solutionné.
    Au tour d'après, l'OM devait jouer contre le vainqueur mais ça ne c'est toujours pas fait... Au final, cet après midi se joue une demi finale alors qu'un quart n'a pas été joué d'après ce que je crois savoir.
    L'autre 1/2 sera La Blancarde ça c'est sûr, contre OM ou Istres ou Etoile Huveaune... mais quand ?
    Difficile donc, de faire jouer la finale le 1er Juin, ça arrivera vite puisque c'est dimanche prochain.

Bref, pour finir, je propose donc à ceux qui le souhaitent et qui sont dispo de venir cet après midi au stade de La Pomme (Air Bel) assister à la demi finale de la coupe Garaud Air Bel / Caillols afin d'encourager les petits des Caillols ! :bravo:
    On croise les doigts pour que les U11 des Caillols fassent comme leurs ainés, les U13 des Caillols en se qualifiant pour la finale de la coupe de leur catégorie !

Bonne journée !

Dernière édition: 24 Mai 2014
  20. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Merde, Je ne serait pas present cet aprés midi mais de tout coeur avec vous !!!!!

Nous devions jouer aujourd'hui contre Istres mais le match à été annulé car Istres joue aujourd'hui en Garau (Quart?, Demi ?)

Toujours est il que je souhaite bonne chance au Caillols pour cet Aprés Midi car l'histoire serait belle U11 et U13 en finale de coupe !!!!!!!

Quoi qu'il arrive on se verra le 8 et 9 Juin à Salon pour notre tournoi U13
    Au plaisir et encore bonne chance !!!!!!!

Partager cette page