1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben... nous voilà de retour à la maison... dans tous les sens du terme...
    Merci pour ton soutien petitmime mais ça n'a pas suffit ! :lol:

Nous avons assisté à un non match complet des U11 des Caillols, ils ont été battus dans le jeu au niveau de l'envie.
    Air Bel a une très bonne équipe, des petits techniques et qui plus est, qui ont énormément d'envie.
    De l'envie du côté des petits U11 des Caillols je n'en ai pas trop vu aujourd'hui malheureusement.
    Je pense que le psychologique les a bouffé, ne serait ce que de savoir qu'ils jouaient contre Air Bel... :shock:

Ils ont donc perdu 3/0 avec 1/0 à la mi-temps

On pourrait trouver à redire sur le premier but, où le petit d'Air Bel fait une main, mais on ne peut pas contester leur victoire amplement méritée sur l'ensemble du match.
    Le score est peut-être un peu sévère mais c'est le foot.

Dommage pour les petits U11 qui n'accèdent pas à la finale de la coupe de leur catégorie, comme l'ont fait leur ainés les U13 des Caillols mercredi soir.

Baptiste étant U10, il aura peut-être la chance de revivre ça l'an prochain !

Des personnes ont pris des photos avant le match et à la mi-temps, ils semblerait que ce soit des journalistes, mais je ne sais pas pour quels journaux ils travaillent.
    Si vous voyez un article concernant cette rencontre, faite nous le savoir svp, que l'on puisse le récupérer pour le mettre dans le classeur que c'est fait le petit. Merci d'avance.

Voici la photo de l'équipe des Caillols de ce jour

Debout de gauche à droite
    Laurent (Dirigeant), Andy, Baptiste, Dimitri, Dylan, Nassim, Manu (Entraineur)

A genou de gauche à droite
    Tao, Mattéo, Idriss, Maxime, Julien, Sabri

En effet, j'ai appris ça tout à l'heure au stade, le quart de finale en retard se jouait cet aprem (je ne connais pas encore le score) et le vainqueur de Istres / OM devrait jouer contre La Blancarde en demi finale mercredi.

J'ai été "mauvaise langue" dans mon précédent post, la finale Garaud pourra surement se jouer dimanche 1er Juin, comme prévu, avec les autres finales des autres coupes de jeunes.

petitmime merci pour la liste des équipes présentes à votre tournoi auquel participeront les U13 des Caillols. Quand tu as les groupes et le programme, on est preneur également...

Dis-moi, Barcelone, c'est le Barça ? Le vrai ? Ou un club de Barcelone ?

A+

Dernière édition: 24 Mai 2014
  2. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Dommage pour vos U11 !!!!!

Dés que j'ai ça (Si je l'ai) je vous le fait savoir

Pour Barcelone, On m'a dit que c'était l'une des pépinière du Barça (j'ai bien dis "on m'a dit")

3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'avoir été si absent mais un trou d'un mois était là entre le dernier match et notre lourde défaite puis ce match d'aujourd'hui ou nous avons rencontré Cournonterral.

Aujourd'hui avait donc lieu le dernier match de ma première saison. Jouant les troisièmes à domicile nous pouvions prendre cette place sur le fil avec une victoire. Bien entrés dans la rencontre malgré une incroyable erreur de ma collègue (oublie d'un joueur dans le 8, nous avons joué 6 min en infériorité numérique) nous parvenons à ouvrir le score des le coup d'envoi et à doublé la mise juste après avoir fait rentré le "manquant". Par la suite, marqué par la chaleur les petits cèdent du terrain et les adversaires réduisent la marque peu de temps après la pause très logiquement. Par la suite une barre de notre part puis un poteau et enfin on se libère sur une superbe frappe croisée poteau rentrant de notre MO. Il reste 5 minutes et c'était déjà gagné puisqu'on ne laisse plus la balle.

On termine donc troisième de notre championnat, je suis ravi de ma première saison et c'était un plaisir de faire des CR ici. Bonne fin de saison à tous et place aux tournois.

PS: Nos U15 viennent en tournoi sur Marseille vous risquerez de les voir ;)

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben dis donc petitmime, je pense que l'on va se régaler!
    J'adore les tournois sur plusieurs jours!

Content de te relire vls, finalement tu es content, c'est le principal!
    Pour une première saison finir 3ème, bravo!
    Et la photo de l'équipe poto, ou est elle???

Bon, ce matin nous sommes allé voir la 2ème demie finale de la coupe Crouzet, Campagne Lêvèque/OM!
    Victoire de l'OM 3 à 2!
    Je préfère passer sur le compte rendu, il y aurait trop a dire!

Bref, finale de la Coupe Crouzet Dimanche 1èr Juin à Gardanne je crois, Les Caillols/OM!

5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui content René de cette première saison, pour la photo je l'ai posté il y à quelques semaines. pages 170 poste #2537 ;)

Dernière édition: 25 Mai 2014
  6. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stats du site de la 3F
    "
    Pôles Espoirs Masculin

• 15 Pôles Espoirs
    • 400 joueurs inscrits sur la liste des sportifs de Haut-Niveau en 2013/2014
    • 1 joueur sur 2 intègre un Centre de Formation
    • Plus de 1 joueur sur 3 signe un contrat de formation
    • Plus de 1 sur 10 devient joueur professionnel
    • Plus d'un tiers des Equipes de France, Jeunes et A, sont constituées de joueurs issus des Pôles Espoirs"

Après, je ne saurais pas situer le niveau d'AIx par rapport aux autres

7. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous et bonjour aux anciens !!!

j espere que vous allez bien

Juste un petit message pour vous dire qu on parle de mon club sur OM.net lol pour l accession en barrage DH feminine contre OM2 lol

Dimanche prochain on les jouent... ca va etre chaud mais bon on va prendre du plaisir j'espere

Bonne soirée

8. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Départ pour un tournoi U11 à Pelissane,
    Il sont venu gagner chez nous, alors les minots partent gonflé a bloc
    Si on commence bien !!!!!!
    Quelque club sympa ( Aix UC, Manduel, Burel, Es Milloise etc ...)
    @+ pour le debrief

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dimanche prochain sera un grand jour pour le Phoceen!

Bob va bousiller les féminines de l'OM, et les Caillols vont gagner la coupe Crouzet au dépend de l'OM!:bravo:

Dommage qu'il n'y est pas l'OM, tu les aurait fait passer au trapèze toi aussi!:crise:

10. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Petit debrief du tournoi d'aujourd'hui

Match 1
    Salon Bel Air 2 - 0 St martin de crau
    Match 2
    Salon Bel Air 1 - 0 Uspeg (Enorme match de mon fils qui nous fait 2 arret decisif à 0-0)
    Match 3
    Salon Bel Air 3 - 0 Js Luberon

1er de la poule qualifié pour les quarts

Quart
    Salon Bel Air 0 - 0 La Fare (3-1 Tab) (Match plus que poussif avec un peno arreté par mon fils)

Demi
    Pelissanne 1 - 0 Salon bel Air (Pas vu la moitié de terrain adverse, donc logique)

3eme Places
    Burel 0 - 1 Salon Bel Air foot

Vainqueur Gap Foot 05 ( Belle Equipe)

Bilan de nos 3 tournois, Une 4 eme place à St Maxime (Tres beau tournoi d'ailleurs)
    2 eme Chez Nous, et enfin 3 eme Aujourd'hui

Notre dernier tournoi aura lieu dimanche à Endoume au stade de la Cesne dans une poule costaud ( Om, Fréjus et Orange)

Ps: On essayera de taper l'OM, au moins comme ça le phocéen fera le triplé

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ma foi petitmime, bilan plus qu'honorable!
    Il ne te manque plus que la première place, gageons que ce sera pour Dimanche au tournoi d'Endoume!
    Bravo à ton fils, il va passer U13 ou U11 2ème année?

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    U 11 - 2 ème année késaco???

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu es U11 dés que tu a 9 an!
    A ce moment là, et pendant deux ans tu es dans la catégorie U11!
    Au même titre que quand tu as 11 an révolu, tu passe U13 pendant deux ans!
    A Marseille, on dit trés rarement U10 pour les U11 première année ou U14 pour les U15 première année!
    Passé ce cap, tu passes U17 et là on parles plus fréquemment de U16 ou U17!

14. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    René, Mon fils passe U13 l'année prochaine
    Il a déjà commencer les entrainements U13
    Ça le change, Il me dit que c'est plus rapide et que les frappes sont plus lourdes
    lol
    Nous aurons 4 équipes, 1 Excellence, 1 Pré Excellence, et 2 Pré Honneur

On verra bien ou il jouera, mais pour excellence il se sent limite et je pense qu'il a raison, mais tous peut arriver dans le foot

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu sais petitmime, cette histoire de pré excellence et excellence, tu t'en fout un peu la première année!
    La première année de U13, Alexandre l'a faite en Pré excellence à St Gabriel, il n'en est pas mort!
    Cette année, il fera sa première année de U15 en Excellence aux Caillols!
    Pour certains, ne pas être minimum en DHR la première année, c'est pas trés bon!
    C'est des conneries, alors dis bien à ton fils que même si la 1ère année il est en pré excellence, il n'y a pas mort d'homme!

La seule différence c'est que la Provence ne donne pas les résultats des U13 Pré Excellence, il faut acheter la Marseillaise!:sorry::lol:

16. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le souci c'est lui même qui se sent limite pour excellence et je suis complétement d'accord avec lui

Il commencera en Pré excellence ou en pre Honneur, il s'en fout du moment qu'il prend du plaisir, si il doit aller jouer plus haut, il ira, sinon il jouera au niveau qu'il mérite

Le foot est d'abord un plaisir pour lui, comme tous les gamins, mais malheureusement pas comme tous les parents ou dirigeant atteint de championite aigu en U11 en plus !!!!!!!

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et comme tu as raison!
    Tu vois, j'ai l'air comme ça, mais tu es témoin que je ne parle jamais à Alexandre pendant les matchs!
    Je ne supporte pas les parents qui sont toujours en train de donner des conseils ou pire, des ordres, pendant les matchs!
    Ils ne se rendent pas compte que bien souvent cela va à l'encontre des directives de l'éducateur!

Aujourd'hui, le grand jour, finale de la Coupe Crouzet contre l'OM à Gardanne à 11h00!
    Je préfère vous dire que question motivation, on ne peut faire mieux!
    En espérant que l'on aura un arbitrage à la hauteur de l’évènement!:innocent:

18. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance a vous
    je vous souhaite ce bonheur !!!!!

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci poto, et à Samedi!:innocent::wink:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    FINALE DE LA COUPE CROUZET, VICTOIRE HONTEUSE DE L'OM.

J'ai préféré manger avant de faire le compte rendu!
    Et pour cause!
    Je le dis franchement, si vous faite une finale contre l'OM, donnez leur la coupe avant le match et jouez pour le plaisir!

Victoire de l'OM 3 à 2!
    Premier but marqué sur corner tiré au cordeau par Mathieu, faute de main du gardien, but à la 2ème mn!
    L'OM ne s'en laisse pas conter et sur une une belle attaque marque à la 3ème mn!
    Il était dis que l'arbitre, une femme, (sans sous entendu), allait passé à côté de son match, je soupçonne les raisons!
    A la 14ème, pénalty pour nous, l'arbitre ne siffle pas, puis, voyant les gestes désespérés de l'arbitre de touche, arrête la match pour siffler le coup de pied de réparation, superbement transformé par Medhi MAAMRI!
    Les deux équipes faisaient jeu égal, et sur un cafouillage devant la cage d'Alexandre, l'OM reprend l'avantage!
    Nous n'étions pas au bout de nos surprises!
    A la 54ème, attaque de l'OM, double sortie d'Alexandre, reprise d'un joueur de l'OM, Alexandre repousse à 50 cm de sa ligne mais l'arbitre compte but!
    Comment peut on être aussi nul en arbitrage, incompétent, je n'ose pas dire tricheur!
    Alexandre qui est un modèle de tranquillité est allé voir l'arbitre, c'est la 1ère fois en 7 ans que je le vois ainsi!
    Je ne vous dis pas la bronca dans les tribunes copieusement garnies!
    Anecdotique, à la 57ème, but des Caillols refusé une fois de plus pour un sois disant coup franc que seule l'arbitre avait vu!
    Je suis complètement dégouté, la pression de l'OM pour valoriser son CDF ou son pré centre est scandaleux!
    Le pire, c'est que même un changement profond à la tête du CDF ne changera rien, l'aura de l'OM est trop important ainsi que les enjeux!
    Ne vous en faite pas, Dieux Olympiens, si tout va bien vous aurez toutes les Coupes de jeunes!
    Et honnêtement, si vous ne faites pas le plein, c'est que vous êtes vraiment bidons, et que le corps arbitral n'a pu faire autrement!

Dernière édition: 1 Juin 2014

Partager cette page