1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les U15 qui prennent une licence à l'OM signent aussi un accord de non sollicitation avant d'avoir 15 ans et de pouvoir entrer au centre avec une convention ou un contrat aspirant!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les U15 je peux en parler mon frère en est un à l'OM. Il faut savoir que les U14/U15 s'entraînent tous à la Commanderie. Ceux qui le souhaitent ont une navette qui les amenent vers 2 collèges (Louis Armand et Bartavelles) ou ils ont des emplois du temps aménagés pour finir à 15h30 et aller à l'entrainement ensuite. Ensuite il y a ceux qui préfèrent rester dans leur collège et qui s'entrainent avec le 2eme groupe (18h au lieu de 16h15).

Niveau signature. Certains ont des conventions et pour certains des contrats

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et le fils de NAZARETIAN, il sera le gardien de quelle catégorie de U15???

4. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    hier il y avait différents articles dans la presse concernant la finale de la coupe Louis Crouzet entre les U13 des Caillols et ceux de l'OM.

Je n'ai pas eu le temps de vous les publier hier, mais les voici...

La Marseillaise

Il y avait même un mini interview d'Alexandre...

Article dans la Provence

Il y avait aussi un hommage à Jacques Mallet coach des U13 des Caillols

Pour réconforter le journaliste, nous aussi on aurait bien aimé une fin plus joyeuse pour Jacques Mallet et nos petits...

Globalement les articles ne sont pas mal du tout mais surprenant que personne n'ai mentionné l'exclusion de l'entraineur de l'OM, le but refuser aux Caillols pour une faute peu évidente, la faute sifflée un peu à contre temps alors qu'un avantage amené un joueur des Caillols à se présenter en 1 contre 1 face au gardien de l'OM...
    Bref, l'OM a gagné !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En effet lecteur, les journalistes ont été bon sur ce coup, mais comme j'ai eu l'occasion de te le dire, les journalistes ne vont pas prendre deux pages pour une finale de U13!
    Je trouve même assez exceptionnel l'importance qu'ils y ont accordé!

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, je ne le vois pas titulaire en DHR donc soit en remplaçant soit en excellence si l'équipe est gardé. Je ne sais rien sur les arrivées en 2001

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu vas me rendre fou Wiillem, le petit c'est un brave mec, mais si tu savais comment il cristallise toutes les rancœurs, mais degun ne dis rien, du fait de son "statut"!
    Dans n'importe quel club il serait au mieux en Honneur!
    Tu sais bien que tout ce sait, et toi tu me dis qu'il sera peut être remplaçant en DHR ou alors en Excellence!
    Ca me rends complètement gaga!
    Quand Alexandre a voulu intégrer l'OM, c'est son père en personne qui m'a dit au téléphone:
    "Non René, c'est fini, l'effectif est au complet!"
    Tout ça parce qu'il savait que son niston il était même pas relégué sur le banc des remplaçants, car Alexandre ne signe que là ou on luin assure le poste de titulaire incontestable!
    Va voir les dirigeants de Air Bel comme il se mordent les doigts d'avoir voulu me prendre pour un con!
    Va, tu demandes Jonhatan, l'entraineur des U15!
    Tant que ce genre de personnage aura des responsabilités au club, on est voué à l’échec!
    Ils le savent tellement bien, que aprés l'arbitrage scandaleux de Dimanche, j'ai croisé des dirigeants de l'OM, et bien fort, à ma manière, je leur ai dis:
    "La prochaine fois, on vous file la coupe avant le match, comme ça vous serait contents!"
    Tu as vu quelqu'un me répondre toi????
    Moi non, et ils savent pourquoi ils ont fermé leurs gueule!

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mon cher René, t'as pas à te soucier de ca, le petit Alexandre a du talent, il aura aucun problème à trouver des clubs intéressés. L'OM, pour un minot c'est un rêve mais au final ca reste un club comme un autre. C'est pas la peine de s'en formaliser, le petit a toutes les clés pour réussir, ici ou ailleurs !

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    D'accord avec toi Wiillem, mais je suis supporter de l'OM, et tu ne peux pas savoir la fièrté que l'on aurait eu, lui et moi, de le voir porter la tunique blanche et bleue!
    Et quand j'ai contacté NAZARETIAN, c'était à la demande d'Alexandre!
    Et tu sais ce qu'il m'a dit Dimanche matin en allant faire la finale???
    "Papy, je vais tout faire pour leur donner des regrets!"
    Et malgré la défaite, je sais qu'à l'OM, hormis NAZARETIAN, crois moi ils en ont eu!
    Certaines personnes du club, aprés le match, sont venus me voir brièvement, (pour ne pas se faire remarquer), et leurs discours était éloquent!
    En attendant, porter les couleurs de l'OM était un rêve d'Alexandre, un rêve brisé suite aux magouilles!
    Je sais trés bien qu'il n'a aucun soucis a se faire, mais est ce une raison???

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ce que ca fait, j'ai l'OM dans le sang, et c'est un rêve de jouer sous ces couleurs..

Après rien ne dit que le minot ne sera pas pris en 15DH dans un an etc.. vu que ca va beaucoup bouger en terme de personnes à l'OM, ca m'étonnerait vu qu'Alexandre est en 2001 le meilleur gardien que j'ai vu.. l'OM fait souvent des mauvais choix mais les rattrapent aussi.

Si le minot veut jouer à l'OM, il en aura certainement l'occasion. Le club s'intéressera de nouveau à lui, ca ne fait aucun doute pour moi. La question sera de savoir si le petit n'aura ps déjà signé ailleurs ou si il voudra encore de l'OM

11. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu René, Tu veut dire dimanche

Le tournoi c'est Dimanche et Lundi

12. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il tirera beaucoup de bénéfices d'être en Pôle Espoir et de continuer dan son club ou un club formateur comme Marseille en compte, ça reste la filière d'excellence pour intégrer une centre de formation (OM ou autre et malheureusement, il vaut souvent mieux autres...)!
    En plus, l'OM va réduire ces effectifs (ça se comprend entre les pros qui veulent en tirer plus et veulent contrôler pour y arriver avec cette démarche élite, le nombre limité de terrains pour toutes les équipe alors que je vois bien Bielsa modifier le site pour faire du spécifique...) et doit déjà se séparer de licenciés, le recrutement risque d'être vraiment restreint, ce qui va dans le sens de l'annonce d'un max de 3 recrues par équipe et par année pour préserver le groupe (là, je suis moins d'accord, sauf si on laisse murir des jeunes dans leur club en sachant qu'on peut les faire venir ensuite sans qu'ils n'aillent ailleurs)

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un joueur de Mazargues qui a deja signé a l'om ( Hachemi ) super joueur!

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Chez les 2000 il y a déjà 5 recrues je crois. Alors j'y crois pas au coup des 3 recrues par equipe..

Sinon oui le Pôle Espoirs reste une valeur sûre, et beaucoup vont ensuite en centre mais pas forcément à l'OM. Ce qui est sur, c'est que l'OM reviendra vers toi René.

Loranais, je ne connais pas le petit, mais je te fais confiance sur le fait que ca soit un bon joueur !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Sans aucun doute, entre l'OM et un autre club, Alexandre choisira l'OM!
    Encore faut il que qu'il se manifeste et surtout que certaines personnes actuelles soient écartées!

Oui c'est vrai, le 8 et le 9!
    Autant pour moi mon pote!

C'est un gardien Loranais???

L'avenir le dira, on verra bien, mais au pole espoir, tu as toujours des observateurs qui rôdent, alors....!

Loranais connais bien tout les joueurs du coin, je ne sais pas comment il fait, si il dit que le mec est bon, personnellement, je le crois!

16. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour !
    Quand nos U13 des Caillols ont joué contre Mazargues en 1/4 de finale de la coupe Crouzet on ne l'a pas remarqué en tout cas !
    Je ne sais pas qui c'est, mais bon il y en avait pas un vraiment au dessus des autres... Ce jour là en tout cas.

Dernière édition: 4 Juin 2014
  17. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 2001 il y a 8 recrues...

18. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut mon ami, pourquoi n'y a-t-il que le programme de Lundi??
    J'aimerai avoir les détails complets si c'est possible!
    Si tu peux les mettre ici, c'est aussi bien!
    Merci, il me tarde d'y être!
    J'adore les ambiances de tournoi!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    S,cuses, je n'étais pas allé assez loin!:sorry::lol:

Partager cette page