1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir !
    c'est vraiment dommage Loranais mais encore une fois la passion des gens pour l'OM et son image ont encore fait la différence...

De notre côté, les U13 des Caillols se sont qualifiés pour les 1/4 de finale du tournoi de Salon Bel Air.
    Je ne vous en dis pas plus car c'est René qui est chargé du compte rendu et moi des photos, mais je ne sais même pas si il est rentré, ou si il fait encore la fête avec "petitmime" :cool:

Dernière édition: 8 Juin 2014
  2. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis déjà rentré :lol:

Je vous ai meme pas vu partir car j'etait à la touche juste aprés votre dernier match.

mais c'est pas grave, on se voit demain !!!!!!!:cool:

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Loranais, honnêtement, ça commence a bien faire cette main mise de l'OM sur les tournois!
    S je viens à peine maintenant, c'est parce que j'ai essayé d'en savoir plus sur le scandale des U17 en tournoi!
    C'est une honte, c'est scandaleux, et dire que je viens de lire que certains éducateurs trouvaient une excuse à ces petits cons!
    Je ne sais qu'elles seront exactement les prérogatives de M. BIELSA, mais j'espère qu'il contribuera a foutre un grand coup de pied dans cette fourmilière!

Et oui lecteur, j'ai un peu tardé pour la raison que j'explique à Loranais!

Et je vais te dire, on peut être fier du comportement de notre équipe pendant ce superbe tournoi organisé par Salon Bel Air!
    Les plus chaleureuses félicitations aux organisateurs!
    Le protocole de présentation des équipes était magnifique!

Seize équipes, deux Allemandes, deux Espagnoles, quatre équipes du club Hôte, le Gazelec Nimes, l'ES Vitrolles, FO Plaisir, l'US Marignane, l'ES Nanterre, l'US Pelican, et les Caillols!

Les hymnes Nationaux pour chaque pays, le drapeau adéquat devant chaque équipe, huit Français, deux Allemands et deux Espagnols!
    Ma_gni_fi_que!

C'est le premier tournoi organisé par Salon Bel Air, et franchement, personnellement je les félicite!

Notre équipe qui faisait parti du groupe C, était confrontée au Salon Bel Air 3, S.V EINTRACHT NASSIG1 et l'E.S Nanterre!

Premier match contre l'ES Nanterre, victoire 2 à 1
    Coup franc de tiré par Mathieu, tête plongeante de Ryan pour le premier et but de Medhy Maamri pour le second!

Deuxième match contre Salon Bel Air 3, victoire 3 à 0
    Centre de Mathieu but de Alex, but de Pierre Alexandre pour le second et superbe talonnade de Mathias pour le troisième!

Troisième match contre S.V Eintracht Nassig1, victoire 4 à 0, duex buts de Medhy Maamri, but de Ryan sur un corner tiré par Mathieu, et la surprise du chef, le coach Jacques MALLET qui demande à Alexandre de tirer un pénalty sifflé pour nous par l'arbitre, je ne vous dis pas comment il s'est empréssé d'aller le tirer!
    Je trouvais même qu'il y allé un peu trop confiant, et bien non, belle maitrise et donc quatrième but!

Comme dit lecteur, nous sommes donc qualifié pour les 1/4!

Rendez vous demain matin à 8h15 là bas!
    Il me tarde d'y être et de rencontrer un peu plus longuement notre ami petitmime qui était au four et au moulin, arbitre de touche, réception des joueurs, il faisait tout notre ami, avec sa gentillesse que je dirais coutumière!
    Le Président du Club est venu m'inviter à boire, je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter!:sorry::lol:

Bref, nous sommes la seule équipe Marseillaise, et nous pouvons être fier de nos minots qui se font et se feront un devoir de laisser la plus belle image possible de notre ville!

Si la victoire est au bout, c'est mieux, bien que l'essentiel ne soit pas là!

A demain les copains et encore félicitations à Salon Bel Air!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo René , maintenant il faut aller au bout .

Pour revenir au tournois d'aujourd'hui je suis super déçu pour mes petits et par les qualités de jeu des équipes notamment l'om .

Mais d'un autre coté ça ma réconforté dans le fait que je sois dans le vrai. Quand je vois notre jeu pratiqué, les circuits qu'on a mis en place dés qu'on a le ballon , le travail sans ballon j'en suis ravi.

Quand je regardais les joueurs de l'om, je me disais avec des joueurs comme ça tu peux faire quelque chose de fantastique. Nous a Carnoux on travail avec nos petits, on n'a pas le choix .

Voila, demain je suis dans le groupe honneur on va voir comment ça va se passer ..

5. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà !
    Je peux maintenant vous mettre quelques photos même si je me rend compte que finalement je n'en ai pas tant que ça...:pensif:
    Demain j’essaierai de faire mieux !

L'équipe des U13 Excellence des Caillols qui attend que la cérémonie d'ouverture du tournoi débute

Les mêmes vus de dessus, photo prise depuis la superbe tribune du stade d'honneur

Toutes les équipes sont sur le stade, avec les hymnes nationaux qui retentissent les uns après les autres

C'est tout pour aujourd'hui, en espérant que demain je puisse vous en faire partager bien d'autres et notamment une de l'équipe des Caillols avec la coupe du vainqueur final !

C'est dommage car vous risquez de jouer sur le stabilisé de derrière... C'est ce qu'ils avaient fait l'an dernier du moins.

Bon, bonne nuit... car demain on se lève de bonne heure, le 1/4 de finale est à 9H...

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exact Loranais, il faut aller au bout, mais ça, c'est une autre belle histoire qui recommence demain!

Quand à ton équipe, tu n'as rien a te reprocher!
    On te connais, moi, personnellement, et nous savons l'investissement que tu mets au service des minots de ta petite ville!
    Le malheur c'est que si un jour tu débusques une petite perle, l'OM va te la prendre sans vergogne alors qu'ils ne font rien pour les clubs environnants!
    Le pire, c'est la façon dont ils le font, je n'ai pas a l'expliquer ici, tu le sais aussi bien sinon mieux que moi!

Quand à lecteur, putain, tu ne t'es pas cassé la tête, on espère mieux, beaucoup mieux demain!
    (Pas possible ça, quand je ne m'en occupe pas, rien ne va):angry::crise:

7. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai d'autres de ce qui entoure le terrain, mais par rapport aux droits à l'image je ne sais pas si je peux les mettre...
    Pour ce qui est du terrain, ça fait un peu loin...
    Sinon, tu nous as fait des photos des serveuses ? :lol:
    Allez, demain on voit tout ça...

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    René , ils ont deja démarché deux joueurs, comme Aubagne aussi.

Mais comme j'ai dis , c'est incroyable comme ça ne joue pas bien alors qu'il y a de la qualités dans ses équipes.

Quand par exempel certains parlent de black bourrin . C'est pas qu'ils sont bourrin c'est juste que les éducateurs sont des feignants , vue qu'ils se reposent sur la qualités physiques des joueurs et ne font pas travailler les autres aspects techniques mais surtout tactiques.

Ce sont les éducateurs qui pensent a leur gueulent et non a la progression des joueurs .

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exact Loranais, tu dois connaître le grand black de la grande Bastide, tout le monde vante son poids sur les défenses, mais personne ne pense que si ce joueur avait un peu plus de technique, ce serait un monstre!

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui , mais voila on a des éducs avec une culture foot assez limité et surtout une vision a très court terme ( gagner un match , un tournois ..) mais pas du long terme sur une saison et plus .

Quand je vois mon équipe jouer, j'en suis vraiment fière et la ou en passe tout le monde le souligne.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Loranais, je me fais le porte parole de Jacques MALLET qui viens sur ce topic, (comme la quasi totalité des mecs des Caillols), et qui a vu ton commentaire sur un de tes joueurs que tu avais présentais à Endoume, si c'est un attaquant, Jacques voudrait bien le voir si tu y consens pour les U15 Excellence des Caillols!

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? Celui qui joue a droite ? Ou en pointe ? Ils sont en quoi vos U15 ?

Par contre j'ai présenté aucun joueur , c'est l'éducateur qui s'est permis de le contacter sans venir me voir ....

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, je croyais et Jacques également, que le jeune voulait venir sur Marseille!
    Laisse tomber alors, Jacques n'est pas le genre a faire des coups tordus!
    Nos U15 sont en Excellence, c'est l'équipe ou jouera Alexandre la saison prochaine!
    Si tu le permets, je donnerais ton numéro à Jacques MALLET et il te contactera directement, et tu vois!
    Tu as raison sur le comportement de certains éducateurs envers les jeunes, je les appelle "des marchands de viande"!
    Tu as vu le coup des U17 de l'OM???
    A tout les coups, ça va être la discussion de la journée à Salon, franchement, on se sens encore plus responsable de la tenue de notre équipe, seule représentante de Marseille dans ce superbe tournoi!

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, je me permets juste un petit post pour rétablir certaines vérités.

Tout d'abord le coup de l'hôtel saccagé, c'est faux. Il faut savoir que l'équipe DHR sera supprimé l'an prochain et que c'est le dernier tournoi au club pour beaucoup. Ils ont juste veillé jusqu'à 1h du matin et avec le bruit auraient empêché la clientèle de dormir, sachant que cela a été vraiment dérangeant que le matin lorsque les equipes se reveillaient tôt pour aller au stade.

Je vais simplement quoter mon message sur l'autre topic. Ca n'excuse pas tout mais ca en devient au moins compréhensible..

15. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe papier de ce matin aucune mention de cris de singes ou autre.
    Bizarre qu'ils envoient l'équipe 3 à un tournoi internationale. L'équipe 1 avait fait le tournoi de Madrid, certes, mais quitte à envoyer une équipe à un tournoi valait mieux envoyer la une.

Dans la Provence sur le web,

Source : http://www.laprovence.com/node/2913271

Sur le site, ci dessus ils parlent des insultes. On verra qui dit vrai bientôt :lol:

Dernière édition: 9 Juin 2014
  16. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou a tous , je vient encore de retrouver mon mdp du site que je perd tous les mois :pensif: (tete vide)
    Pour l histoire des 17 , tant qu on auras pas les reponses de tous les intervenants de cet histoire , bien qu ayant côtoyer pas mal de fois OM dans des tournois exterieur je pense qu il y a un peu de vrai.
    Felicitation au 13 des caillols maintennat faut aller au bout .
    Loranais , on commence a bien te connaitre , tu fais un boulot excellent avec tes petits mais beaucoup trop de requins dans ce sport , ils ne pensent qu a gagner a court terme sans reflechir mais les parents ne voient pas souvent plus loin.
    Pour nous , petits tournois dans le haut var avec un melange invite-benjamin et 2eme annee honneur , resultat ; on a meme pas gagner le fair-play :lol: , 10 equipe ; 2 dhr 2 dh 4 excellence 1 pre exc , ce fut sans douleur.
    J attend d avoir un groupe construit pour faire un ou deux match amicaux avant la fin juin , si ça t interesse loranais et meme Rene on se contacte, si un autre a une equipe u15 on peut voir ça .

17. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Les U13 Excellence des Caillols viennent de reporter le tournoi international de Bel Air Salon !
    À plus tard pour plus de détails...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis, comme le dit lecteur, nous avons remporté le premier tournoi International organisé par le club de Salon Bel Air!
    Et je tiens a dire que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre!
    Mais quel beau tournoi, quelle belle ambiance, quelle belle organisation, un grand bravo à tous, pour celui qui sait, ce n'est pas évident!

En 1/4 de finale, les Caillols ont battu Salon Bel Air I, 1 à 0, but de Medhi BELOCINE, suite à une offrande de Mathieu sur coup franc!

En 1/2 finale, les Caillols ont battu Stoichkov par 2 à 0!
    But de Ryan sur touche de Axel et but de Mathias sur passe de Ryan!

Finale le Caillols contre Pegna Blaugranat!

Victoire de Caillols 1 à 0, but de Ryan sur un coup franc de Rakim!

lecteur va vous mettre les photos!

Mais la seule chose que je peux dire, bravo aux responsables, aux organisateurs, aux bénévoles, et aux clubs participants, ce fut 2 jours mémorables!

Je vais manger et je reviens!

Dernière édition: 10 Juin 2014
  19. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Et ben René tu ne t'ai pas cassé la tête pour ton résumé !

Il nous a dit qu'il revenait mais il a du aller se coucher... car groooooossssse journée aujourd'hui !

C'était le dernier tournoi de la saison pour notre équipe U13 Excellence des Caillols (à moins qu'un autre sorte du chapeau à le dernière minute ? :innocent::wink::fete:) donc une façon de clôturer la saison en beauté.

La quasi totalité des parents s'était donnée rendez-vous aujourd'hui pour partager une dernière fois une superbe journée tous ensemble, dans la joie et la convivialité.
    Au soir de cette hjournée, je peux vous assurer que nous ne sommes pas déçu du résultats, nous avons beaucoup de souvenir, d'images dans la tête et sur l'ordi...

Au travers de quelques photos je vais essayé de vous faire partager cela.

Ce matin en arrivant, nous retrouvons avec René notre "petitmime" international du phocéen, la pose photo s'impose et pas n'importe où !

Puis la journée se déroule, avec le 1/4 de finale, la pause déjeuné, la 1/2 finale, puis la finale...

Les enfants préparent cette finale avec sérieux en écoutant le discours du coach...

mais aussi dans la décontraction et la bonne humeur lors de la présentation des deux équipes où quelques noms et prénoms sont parfois écorchés pour le plus grand plaisir des copains qui "branchent"...

Puis retour au sérieux avec la fameuse photo traditionnelle des deux équipes avant que le match ne débute

Les U13 des Caillols

Les U13 de Pegna Blaugranat (Espagne)

Le match est disputé et de belle composition avec du jeu et de l'engagement des deux côtés...

La finale se termine par la victoire des U13 des Caillols que voici à la sortie du stade

Les trophées et récompenses sont installés...

toutes les équipes sont sur la pelouse, la cérémonie de clôture va pouvoir débuter !

Voici les trophées promis aux Caillols avec une coupe pour le club à gauche et un challenge à droite, à remettre en jeu l'an prochain

René entretien les relations, en posant avec Mr le Maire de Salon-de-Provence et le président du club de Salon Bel Air...

Est maintenant arrivé, le moment tant attendu des petits, où ils "soulèvent" le trophée !

et où ils posent pour le souvenir photo...

Voilàcomment c'est déroulé cette magnifique journée, dans un cadre superbe et une organisation grandiose. Et c'était une première ! Bravo aux organisateurs et bénévoles !

Je vais maintenant vous mettre quelques photos de René en "bonus", mais d'autres ne peuvent pas être publiées, je les conserverai dans mes dossiers rouges... n'est-ce pas René !?!? :lol:
    Voici un aperçu ...

En début d'après midi, il explique à Alexandre comment faire ses prises de balle et se met à l'imiter...

Il pose avec les petits et le trophée mais les enfants lui impose la casquette "version branché"...

Vous avez vu aussi sur les différentes photos, il a pris le micro de l'animateur pour faire le show...

Et pour finir, Ryan qui nous fait une imitation... Mais vous savez de qui ?

Quelle journée !!!!!!! :bravo:

On en redemande tous...:innocent:

Dernière édition: 9 Juin 2014
  20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Bon bèèèè, je devais revenir hier soir aprés avoir mangé, mais finalement, l'appel du lit a été le plus fort!
    Deux jours de tournoi, c'est usant, les soucis que vous connaissez tous lors de ces manifestations!
    Surveiller les enfants, parfois les parents, (eeeet oui, ils sont dissipés parfois), s'occuper de l'intendance, (les glaçons, les boissons enfants et les boissons adultes), enfin, tout ces petits détails quifont la réussite, (ou pas), de ces journées!:lol:

Partager cette page