1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part le tournois de Cuges a été une réussite sportive, meme si le classement ne reflete pas le jeu produit par les miens ( 25 eme sur 40 ). C'est lyon qui remporte le tournois avec une équipe d'un superbe niveau ..

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il y avait 40 équipes????:shock:
    Comment vous avez pu jouer tous???:pensif:
    De combien étaient les matchs???
    A Salon c'était 2 mi temps de 10 mn!

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Yes 40 équipes et des matchs de 10 Mins

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok!
    J'aime pas trop ces matchs de 10 mn, le premier qui marque a de grandes chances de gagner le match!

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la plupart des équipes font que balancer au lieu de jouer , donc sur les 10 mins il y a 5 mins de jeu réel ..

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement, c'est pour ça que je n'aime pas!
    Si tu tombes sur une équipe joueuse, c'est bon, mais si tu tombes sur des mecs qui ne pense qu'aux trophées, tu es frit comme une courgette!

7. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est René refait surface !!!!!!!!!!
    Hier soir j'ai pas fait mieux que toi !!!!!!!!!!!

Mais c'est de la bonne fatigue, tant que les minots, éducateurs et parent présent sont content, c'est bien la l'essentiel

Es Nanterre
    et surtout toi mon rené vous nous avez vibrer durant la remise des récompenses

Après le résumer de Lecteur, on attend plus que le tiens mon rené !!!!!!!!!!!!

Dernière édition: 10 Juin 2014
  8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu n'es pas encore bien réveillé mon ami, j'ai fait deux ou trois pavé sur ton tournoi!
    Vous pouvez être fier de vous, c'était parfait, et dire que c'était le premier que vus organisiez!:bravo:

Ouai, pendant la remise des récompenses, on s'est un peu laché, celui qui parlait au micro toute la journée, il a cru que je n'allais pas le lui rendre!:lol:
    Mais je ne pense pas que quelqu'un est eu quelque chose a redire, c'était bon enfant et ça prouvait que l'on c'était bien régalé pendant deux jours!
    Honnêtement, quand c'est comme ça, tu n'as pas envie de partir!
    Hier, on a pas eu besoin de se faire rembourser les tickets de boissons!:super:
    En tout cas, la bière était parfaite, bien fraîche tout le temps, nickel! (C'est important ce détail!):innocent:
    petitmime, tu es un super mec et j'espère que d'autres comme moi auront le plaisir de te rencontrer!
    En plus, putain tu était investi dans cette manifestations!
    Arbitre de touche, entrée de la pelouse pour filtrer, (Vu ta carrure, personne n'a contesté!):sorry:
    Tu faisait travailler la buvette aussi! (Je t'ai vu, tu bois toi aussi):moq:

Tu as vu les photos qu'a mis lecteur???
    On est beau hein???
    En tout cas, ça reflète bien l'état d'esprit qui a régné pendant deux jours!

9. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, René j'ai vu les photos

Tous le monde à apprécié l'ambiance lors de cette remise des récompenses et de tous le tournoi d'ailleurs

avec ton SHOW, ainsi que celui de Nanterre tu à été Extra mon rené c'était juste énorme ce que vous avez fait hier soir !!!!!!!!!

J'aurai aimer passé plus de temps avec toi et lecteur, mais chacun son poste fait que ce tournoi à été une réussite.

Ps: je ne buvais pas :no:, Je me désaltérer :shock::lol:

Et surtout n'oublie pas la promesse que nous à faite.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si Alexandre n'est pas en tournoi ce jour là, c'est promis petitmime!

J'aime me larguer comme hier, quand tu es bien, quand tu sens que les gens présents aiment rigoler, je ne suis pas le dernier a faire le con!
    Et il est vrai que les mecs de Nanterre ont étaient supers!

"Merci à qui?"
    "Merci Sa-lon!"
    Merci à qui?"
    "Merci Sa-lon!"
    Et tout ça en dansant, en frappant des mains, vraiment, quand on y pense, on en redemande!

11. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir !
    Voici l'article paru dans "La Provence - Salon" de ce jour, concernant le tournoi remporté hier par les U13 des Caillols à Salon Bel Air

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation à Aubagne qui fini 4ième :eek:ldwink: .

Le 10 de Aubagne un futur monstre . Il a d'ailleur fini 2ième meilleur joueurs du tournoi .

On peut trouver ou des articles sur le tournoi de Cuges svp ?

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Basile_Boli_, c'est rare de te voir dans les parages, content de te voir ici!
    Pour les articles de journaux relatant les matchs ou tournoi extérieurs à Marseille, moi je vais au siège de la Provence pour acheter les journaux locaux!
    Hier par exemple, je suis allé demander l'édition "la Provence/Salon"!
    L'autre jour, au lendemain du tournoi que nous avons disputé à Aix, j'ai demandé "la Provence/Aix"!
    Il n'y a pas d'autres moyens!

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Yo taulier ça va bien ?

Ouais ces la merde pour les articles, j'ai regarder sur le site officiel de Cuges et il est pas a jour :( .

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    De toute façon, je ne pense pas qu'ils mettent tout sur le site!
    Le journal papier lui, est complet!

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    IL a fini 3 eme meilleur joueur du tournois ,le 2 eme est celui d'Ajaccio .

Et franchement je ne le trouve pas si monstrueux que ça , c'est surtout un super tireur de CPA .

Sinon un autre coup de gueule après le club d'Endoumes, voila qu'Aubagne vient nous casser les claouis , a contacter nos petits ...

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Loranais, je crois que pendant "le mercato", tu vas devenir fou!:lol:
    Chacun fait son petit marché!
    Hier, un pote à moi qui a un petit qui va jouer à Air Bel en U11, m'a dit qu'il allait faire un tournoi chez toi!
    Je ne me rappelle plus quand!

18. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour !
    Samedi Baptiste fait le tournoi de Carnoux avec les U10 (que des 2004 futur U11) d'Air Bel...
    Peut-être l'occasion pour moi de faire connaissance de Loranais !
    Mais comment le reconnaître ?
    Le mieux, c'est que tu viennes me le présenter et passer la journée avec nous René...:cool:

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    @ René: et oui les mecs sont vraiment des petites _____ , mais je suis entrain de mener l'enquete pour savoir qui donne les numéro, je vais lui casser les dents .

Aubagne ils ont 3 équipes en U15 et ils veulent encore nous chiper nos joueurs.Et en plus c'est pas que les meilleurs, ils veulent meme les moyens .

@ Lecteur : Ton fils était ou avant ? Le 15 Juin c'est le tournois U11/ U10 , U8/U9 et U6/U7 . J'aurais mon équipe U9 lecteur .De toute façon tu ne peu pas me rater je suis le plus beau et le plus charismatique :cool:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Quand je parlais d'un pote, je parlais de ton beau père lecteur!
    Pour le reconnaître, c'est facile, tu vas au poste micro, et tu gueule:

"Ici lecteur, ami de René, je demande de toute urgence Loranais du Phoceen!"

Obligé qu'il rapplique!:lol:

Pour les numéros, il doit suffire de connaître quelqu'un au district non???:pensif:

Si Aubagne te prend les moyens, cocagne!:lol:
    C'est Marcel DIB le directeur Sportif, tu vas le voir et tu lui demandes des explications, tu mets les choses au point!:cool:

Quand a venir Samedi, déjà qu'il y a les plateaux et les matchs amicaux de Cédric, (comme hier soir contre Michelis et Lundi prochain), tout le bordel autour d'Alexandre, comme Mathieu d'ailleurs!
    Les détections, les différents stades de rentré au CREPS, les tournois, les matchs officiels, Annie va me demander d'acheter un Camping Car si ça continue!:lol:

Partager cette page