1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,
    Pour Alexandre, je trouve le groupe homogene mais 4/5 bonnes equipes.
    Mon fils a UGA , ça va etre compliquer voir meme tres dur.
    Pour mon ancien club Allauch l equipe 1 a une belle carte a jouer quand a la 2 ça va etre une saison de milieu de tableau a mon avis.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde, salut taly!
    Si je comprends bien, ton fils est donc U15 Pré Excellence à l'UGA!
    Pourquoi l'as tu fait changer de club???
    Quoi qu'il en soit, en effet tu es dans un groupe un peu "hard"!
    Remarque que tu a des équipes qui sont n° 2 et même Air Bel qui est une équipe 3!
    Tu as vu, tu as notre ami Brice, de Vivaux Sauvagère dans ton groupe!

Pour Alexandre, en effet le groupe a l'air équilibré, mais une équipe sera a surveiller, c'est Côte Bleu!
    Quand il a vu la composition de notre groupe, Jacques MALLET, qui est devenu directeur sportif des U13/U15 aux Caillols, nous a dit que l'on pouvait viser la montée!
    Nous avons perdu 3 joueurs majeurs, Medhi BELLOCINE, parti à St Marcel, Medhi MAAMRI, parti à Air Bel et Idriss parti à St Gabriel!
    Mais les nouvelles recrues, dont 4 qui étaient U15 DHR chez nous la saison passée et l'apport de deux joueurs de Consolat, nous laisse présager une équipe solide et plutôt renforcée!

3. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,
    Pour mon fils Allauch est trop loin de la maison l'UGA est l un des clubs le plus pres avec Beaumont , Blancarde, Grande Bastide et les Caillols et comme aucun ne l as contacter a part UGA et un autre , il est parti jouer avec ses copains.
    Pour ton groupe j avoue que Cote Bleu est un club serieux a la montée mais je mettrais une piece aussi sur Mazargues et Gemenos , l OM avec le grand menage qu il y as eut je demande a voir.

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas trop bien compris ce que tu écrits, tu attends que quelqu'un vienne chercher ton fils???
    Tu ne lui fais pas faire de détections???

Quand à l'OM, c'est l'OM 3, ça va, je ne pense pas que ce soit des foudres de guerre!
    Pour les autres que tu cites, ce sont en effet de bons clubs mais pour le moment, leur effectif, je ne connais pas trop!

5. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non , je me suis fait mal comprendre , pendant toute la saison comme beaucoup de petit , des entraineurs sont venus le demander et lui proposer plein de chose , maintenant comme il n as eut aucune nouvelle comme souvent il as choisi la facilite et les copains pour faire cet saison.
    Comme on la souvent dit et redit ici , beaucoup de gens font des promesses ,titillent les petits et les joueurs pour apres vite oublies.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour taly, ok, je comprends mieux!
    Tu as absolument raison, tout ces requins qui tournent autour des minots toute l'année, font miroiter mille étoiles pour au final, que dalle!
    Je peux te dire que pour Alexandre, dés qu'un mec s'approche, j’accours:
    "C'est à quel sujet??"
    "Non rien, je demandais si je pouvais voir son papa!"
    "Pour quoi faire?"
    "Pour lui parler du petit!"
    "C'est avec moi qu'il faut parler, alors, c'est pour quoi?"
    "Mais je peux quand même voir son père!!!"
    "C'est moi qui gère le petit, son père a autre chose a faire, il travaille et il n'y connais pas grand chose, il ne sait pas par exemple qu'il existe des marchands de viande! Tu vois ce que je veux dire?"
    Crois moi taly, depuis le temps, plus dégun ne vient le faire chier!

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est triste quand même de voir combien de requins peur tourner autours des jeunes je vois rien que déjà en athlétisme ( je baigne dedans depuis que je suis tout petit pourtant j'en ai jamais fais ) alors je n'ose imaginer au foot
    La seul fois que j'ai vu mon frère ( qui est entraineur ) vraiment en colère c'est justement a cause de ses rapace qui sont pret a tout pour arriver a leur faim même s'il faut mentir ouvertement aux parents et aux entraineur , heureusement que mon frère s'y connait un peu

8. villeneuve38

villeneuve38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa réagi sur l'affaire d'amalfitano !!! Riolo t'es magnifique !!! Merci

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Babardinoh, tu t'occupes toujours des U13 Excellence ou tu les as suivi en U15?
    Je te demande ça du fait que au CREPS, les enfants sont dans des chambres de deux, un première année et un deuxième année!
    Alexandre est avec le petit Théo, n° 10 des U15 DHR d'Aix, équipe une donc si je comprends bien!
    Tu le connais???

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit :message hs

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les passionnés, cet aprés midi, mini Tournoi aux Caillols à partir de 14h00!
    Petit tournoi de mise en jambe avec:

Martigues: U15 DHR

Les Caillols: U15 Excellence

Aubagne: U15 Excellence

Les Caillols: U15 Pré-Excellence

Belle petite aprés midi en perspective!

Dernière édition: 6 Septembre 2014
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon bè bel aprés midi de Football!

Caillols U15 Excellence/Martigues DHR 2 à 0

Caillols U15 Excellence/Aubagne Excellence 2 à 0

Caillols U15 Excellence/Caillols Pré-Excellence 3 à 0

Martigues DHR/Aubagne Excellence 1 à 0

Martigues DHR/Caillols Pré excellence 0 à 0

Caillols Pré excellence/Aubagne Excellence 1 à 2

L'équipe des U15 Excellence des Caillols nous a bien rassurée pour la suite, excellente maitrise du ballon mais il faudra bien que 2 ou 3 attaquants pensent a lever la tête!

Aubagne a une bonne petite équipe mais il faudra muscler leur jeu!

Martigues en U15 DHR reste une énigme pour moi et pas seulement, je vais suivre son championnat!

Nos U15 Pré Excellence ont prouvés que, en cas de blessures ou d'indisponibilités, il y a des éléments qui ne souffriront pas de la comparaison et ne seront pas là que pour jouer les utilités!

Bref, un bon petit tournoi de mise en place et en jambes qui c'est superbement passé!
    Bonne ambiance, spectateurs décontractés prêts a rigoler!
    Putain, si les championnats pouvaient se passer dans un tel contexte!

Dernière édition: 6 Septembre 2014
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi une énigme Martigues?

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir poto!
    Une énigme parce que quand je vois le jeu développé, je me demande ce qu'ils font en DHR!
    Match nul contre nos Pré Excellence, défaite contre nos excellence et courte victoire contre les Excellence d'Aubagne!
    On a beau dire c'est un petit tournoi de mise en jambes, tu dois quand même montrer un visage digne de ta catégorie!
    Tu ne penses pas???

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait Don Néné! C'est ce que je me suis dis en lisant les résultats mais comme tu as dis que c'est une énigme et que tu vas les suivre j'ai compris qu'ils étaient fort mais qu'ils perdaient quand même!:lol:

Résultats indignes de leur rang mais ça peut s'expliquer en jeunes par le passage des meilleurs joueurs en catégorie d'âge supérieure et la relève plus jeune pas au niveau.

Les retours tardifs de vacances aussi.

En tout cas les Caillols font une belle démonstration de force en disposant de leurs adversaires. De bon augure pour la suite.

16. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    la nouvelle saison et le début du championnat arrivant à grand pas, je suis venu faire un tour par ici voir ce que nous racontait notre Néné...

Je voudrais donc apporter quelques précisions voir rectificatifs si vous me le permettez.

Concernant le "tournoi", il s'agissait de matchs d'une seule mi-temps de 30 min.

Pour le match des U15 Exce des Caillols contre Martigues, le résultat final est de 1/0 me semble-t-il et non 2/0
    Concernant Martigues / Aubagne je ne sais pas vraiment, mais il me semble que ça a fini 1/1...
    Il faisait chaud samedi après-midi Réné a pris un coup de chaud... à moins que se soit moi ! :cool::lol:

Et le nom des buteurs ? Il est où ? Il y a du laisser aller... :wink:

Concernant le niveau de Martigues, c'est vrai que l'on pourrai s'attendre à mieux, mais l'an dernier les 15 DHR de Martigues (comme ceux des Caillols) on finit en bas de classement et ont été relégué en 15 EXc, sauf que pour diverses raisons, Martigues a été repêchée la semaine dernière (ça aurait pu être les Caillols de la même façon mais Martigues était juste devant au classement final de la saison dernière).
    Tout cela peut expliquer le niveau exposé samedi, mais ils ont tout de même quelques bons petits.
    Puis il faudrait voir sur un vrai match de 2 x 40 min...

Sur ce bonne journée et à bientôt !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben non lecteur, tout les résultats je les ai notés au fur et à mesure!
    Contre Martigues, c'est bien 2 à 0!
    Et les photos???:pensif:
    Tu as raison, il y a du laissé aller!:innocent::lol:

18. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    René, hier soir j'étais à l'entrainement des petits et il semblerait que le stylo que tu as utilisé samedi soit bien défaillant... il n'a pas noté les bons scores ! :lol:
    Il doit craindre le soleil...
    A bientôt

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ce soit le stylo qu'il faille remettre en cause! :innocent:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    T'inquiètes Mac'sous, lecteur, il passe son aprés midi a regarder les jolies mamans cet enfoiré, et a parler de chasse et de pêche!!:crise:

Partager cette page