1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une prodigieuse honte par rapport à ce qui arrive à Luzenac. Rien pour le sport tout pour le fric le qsg et ibra. Adieu la passion.

Fallait bien en parler quelque part.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On en parle sur le topic L2 là où devait être la place de Luzenac... :beurk:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu sais basque , béarnais pour René c'est du pareil au même. Il fait parti d'un ordre chevaleresque(je trouve plus les photos où il est en armure ) cathare et il rêve de conquête.

Et je crois que le Béarn et le Pays Basque sont des objectifs de guerre de l'ordre des chevaliers cathares. Il est sérieux quand il parle de troisième guerre mondiale!

Après ne t'inquiète pas outre mesure , si ils débarquent un jour ce sera pas en treillis armés de famas , non.

Ce sera en lourdes armures d'acier coiffés de heaumes scintillants et armés d'épées tranchantes et affûtées ainsi que de masses d'armes. Tu reconnaîtras René assez facilement c'est lui qui porte l'étendard.

Donc si tu es un "minimum" équipé il y a moyen de repousser l'assaut(t'ain je trouve plus les images pour prouver mes dires)

En revanche ne songe pas à les débusquer dans leurs repaires parce qu'une forteresse cathare c'est ça!

Guerroyez bien et vive le sud ouest:lol:

4. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour MPN t'es en forme ce matin!

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bonjour Popeye! Mon secret c'est les corn flakes. :lol:

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde!
    MPN, la photo, je l'ai mise sur le topic kesketécoutelà il y a deux ou trois jours!:lol:

7. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'au Pays Basque, les châteaux semblent plus prenables
    Abbadia

Urtubie
    Etxauz

Allez, un peu plus armé pour se défendre la château de Mauléon et les citadelles à l’intérieur des terres

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Basques et béarnais sont prévenus! :lol:

En tant que sarrazin je me retire du projet...:lol::wink:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On est quelques vikings sur le forum si y'a besoin de soutien!

10. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Venez je vous attends!

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique tonnelle :lol: J'espère qu'on y boit pas autre chose que le sponsor de cette derniere!

12. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai posté HS, j'ai donc supprimé !la suite dans le pub------>

Ici on parle de foot!!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis!
    Ben dis donc popeye, elle est belle ta tonelle!
    Faudra que l'on s'en achète une pour aller voir les minots!
    Parce que dans certains stades, oooooh fatche de con, c'est le désert de Gobi, ou alors ce sont des boissons litigieuse!:sorry::lol:

J'arrive d'Aix ou je vais tout les aprés midi pour voir Alexandre!
    Il vis un rêve, école de 8h30 à 12h00, et entrainement de 14h30/14h40 jusqu'à, (aujourd'hui), 18h10!
    Parfois les entrainements ne durent que 1h30/2h00, tout dépend de l'intensité!
    Et puis discuter football avec des personnes s'occupant de jeunes de cet âge, c'est un pur bonheur, ça change radicalement de certains "pro" du Phoceen! (ou d'ailleurs):innocent:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Toi tu vas finir coach!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu es fou mon poto, pas assez patient!:sorry::lol:

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    hmm... j'taurai bien vu en coach quand même!

Après si c'est pour distribuer des coups de tète à chaque match effectivement. :lol:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Alexandre, je l'ai intéressé au foot et notamment au poste de gardien à 4 ans!
    Pendant deux ans, on allé au stade des Mourets, tout les deux tout seul, quand j'y pense, il me viens le "roumégaou" comme on dit!
    Ensuite, je l'ai inscrit à "CHATO", mais j'ai continué a m'occuper tout seul de l'entrainement de gardien jusqu'à ses 7/8 ans!
    M'occuper de lui, ok, encore que mes limites ne sont pas loin en matière d'entrainements de gardien!
    Mais quand je vois ce que subissent les éducateurs, (les vrais s'entend), de la part des parents, honnêtement MPN, effectivement, il y a des coups de tronches qui se perdent!
    Et quand je vois ce que je vois au CREPS, je rigole quand je pense à se que je faisais faire au petit!
    Mais je suis fier de lui avoir mis le pied à l'étrier et de lui transmettre cet amour du poste de gardien que j'ai toujours admiré!

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fatche de con! Tu m"as mis la chair de poule! Nous sommes plusieurs à suivre les aventures d'Alexandre car tout transpire la passion dans tes récits.

C'est l'essence même du football , la passion.

Parfois je me dis que ce minot est peut être le futur gardien de l'OM et que j'ai eu la chance de suivre ses premiers pas sur un forum!

En tout cas je suis comme tu le sais souvent attentif à ce topic amateurs car là est la source du football.

Et je préfère m'abreuver à la source qu'au pichet sur ma table...

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour à tous, bonjour MPN!
    Oui je sais, c'est 5h1/2 du matin, c'est tôt, mais couché de bonne heure, levé de bonne heure!
    Ton post est sympa., je ne sais pas si beaucoup suivent les péripéties d'Alexandre,mais le futur gardien de l'OM, en effet, c'est un rêve au fond de moi!
    Mais je sais que d'abord, il faudra qu'il réussisse au CREPS, qu'il intègre un centre de formation, (mais là je crois que c'est bien parti d'aprés certaines rumeurs), mais quand je pense qu'il pourrait être le gardien des U15 DHR de l'OM sans la présence de Robert NAZARETIAN, je me dis qu'il faudra que je surveille de prés le petit si je ne veux pas qu'il soit encore marron suite à des pistons anormaux, (mais malheureusement fréquents dans ce milieu), qui le lèseraient de la place qu'il mérite s'il continue dans cette voie et de la façon dont il là suit!
    Et comme tu as raison quand tu parles de passion, c'est effectivement le moteur de toute activité!
    Le football,quel sport magnifique, et je t'avoue que ce sont les copains qui m'ont emmené au stade la première fois quand j'avais 15/16 ans à l'époque!
    Mais il y a plus de 50 ans de ça, et en ce temps là, pas de télé pour admirer les exploits des uns ou des autres, il fallait aller au stade sinon nada!
    Et bien je ne sais plus si c'est l'amour du foot qui m'a fait aimer l'OM ou si c'est l'OM qui m'a fait aimer le foot!
    Je crois finalement que c'est indissociable!
    Quand tu es Marseillais, si tu n'aimes pas le foot, tu ne peut pas aimer l'OM, mais si tu n'aimes pas l'OM, si tu soutien un autre club, tu n'aimes pas le foot et encore moins ta ville!
    Quand tu es Marseillais, ta première passion,(en dehors de ta famille s'entend), c'est l'OM, même ceux qui sont neutres, mais qui aiment Marseille, regardent le Lundi les résultats du club!

20. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, René tu peux m'enlever de ta page d’accueil ma fille ne fera pas de foot cette année!:sorry:

Partager cette page