1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un article un jour sur la Provence qui disait que la finale serait à Aix, mais depuis je ne sais pas si ça à changé.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Justement, ça a changé, malheureusement!

3. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, t'es sur que c'est mercredi la finale ?

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Au départ, suite à l'embrouille des tirs aux buts entre l'OM et la CIOTAT, ils avaient programmé pour Samedi prochain, et avant hier, on a apprit que cette finale serait jouée Mercredi, on est dans le flou le plus scandaleux, c'est prendre les enfants pour des cons!
    Aprés ils veulent être respectés!

5. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ai pas organiser la finale à Gréasque ;)

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    D'accord mais vite alors, avant l'hiver!:mdr::mdr::mdr:

7. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: Oh quel froid ! C'était incroyable !

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Finale de la coupe GARAU,
    (catégorie U11)
    Mercredi 27 Juin, à 19h00,
    au Stade Tellene, à Endoume !

Chateau Gombert contre Le Rove!

Rectification, le Stade Tellene se nomme maintenant:

"Le Stade Francis Digiovanni"!

Dernière édition: 26 Juin 2012
  9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Demain match amical contre Biver à Gréasque, on va préparer la saison prochaine.
    Dommage qu'il y ai ce match amical, j'aurais bien voulu voir la finale de "Chato" !

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est vrai, j'aurai été content de te revoir mais bon, je te raconterai tout ça!

11. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'a gagné ! ;)

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et voilà, c'est fini, "CHATO" a perdu la Finale GARAU contre Le ROVE, 2 à 1!
    Trés beau match entre deux équipes qui se valaient!
    A la Min temps, ""CHATO" menait 1 à 0, notre équipe jouait bien, trés bien parfois, un jeu collectif que l'on aimerait voir chez les ainés!
    Alexandre a eu trois ou quatre occasions pour montrer à ses copains qu'il était là et bien là!
    La deuxième mi temp s'engagée sur le même tempo de la part des deux équipes!
    Le ROVE n'était pas là par hazard, et sur un centre tir tendu, le ballon venait se logeait dans la lucarne des bois défendu par Alexandre!
    Nos avants ne se départissaient pas de leur sérieux et les arrières faisaient bonne garde!
    Mais à la 15ème mn, un fait de jeux regrettable vint gâcher la fête!
    Alors qu'une attaque du ROVE s'amorçait, l'entraineur de ce club fit rentrer un remplaçant sans en avertir l'arbitre, et le rentrant se mit de suite en positionn d'attente d'une passe de la part de son copain qui déboulait!
    Nos joueurs ne l'ayant pas vu rentrer, il furent pris de court et sur un centre du dernier rentrant le deuxième but du ROVE nous voy&ait en difficulté!
    Une discution âpre s'engagea entre notre entraineur, les trois arbitres, dont un qui certifiait qu'en effet, le petit était rentré sans autorisation, et le délégué!
    Rien ni fit, l'arbitre central valida le but!
    Nos petits, se sentant frustrés, redoublèrent d'énergie, et comme souvent dans ces cas là, on perd en précision et en lucidité!
    Le score en resté là!
    Voir tout ces petits en pleurs, mais vraiment en pleurs, nous faisait voir rouge!
    Le pire c'est qu'aprés le match, un de nous lui dis:
    "Vous êtes content de vous?"
    Il nous rétorqua:
    "Je ne suis surtout pas content quand on me traite de batard!"
    Nous nous sommes regardés, pour savoir de quoi ou de qui il parlait, car depuis maintenant plus de cinq ans que les enfants sont les mêmes dont les parents également, cela n'est jamais arrivé!
    "Qui vous a insulté, un de nous?"
    "Ce n'est pas Le ROVE, eux ils portent tous les couleurs de leur club!" nous dit il!
    Il faut savoir qu'il y avait à peu prés 250 personnes présentes, entre Le ROVE et "CHATO" nous devions être 150, et ce monsieur a donc conclu que les mecs habillés normalement étaient de chez nous!
    Bref, on n'a pas insisté, cela aurait pu dégénerer, d'au temps qu'avec les mecs du ROVE nous nous connaissons, nous croisant souvent dans les tournois ou les différentes coupes!
    Nous ne retiendrons que la beauté du match, et nous remercions les principaux acteurs que sont tous ces petits qui jouent au foot avec passion, qui pleurent quand ils perdent, qui rayonnent quand ils gagnent, des vrais quoi, en espérant qu'en grandissant ils conservent cet état d'esprit!
    La présidente leur a payé le Mac Do, il va sans dire que moi, je suis rentré, d'abord parcequ'il y avait le match, mais surtout pour ne pas mettre les pieds dans ce super marché de la bouffe que représentent pour moi ces "machins"!

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi, les erreurs arbitrales, c'est à tous les niveaux...

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Quoique à ce niveau, c'est compréhensible, enfin, quoique!:rolleyes::crazy::mdr:

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    bah ça vous _____ le match, c'est dommage quand même :?

enfin, le principal c'est que les minots arrivent à s'en remettre et repartent de plus belle la saison prochaine ! :wink:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci pour eux Pouet Pouet!;)

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    mais de rien M. Malleville !

18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Un beau parcours en Coupe Garau !

19. chevre_du_rove

chevre_du_rove New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon cher René,

Je tiens avant tout à préciser que nos diverses rencontres sportives avec Chato se sont toujours super bien passé et que l'on souhaiterai, tous les WE que nos minots footeux puissent s'éclater dans une ambiance aussi sereine.
    Surtout que cette génération de Chato et du Rove se sont maintes fois rencontrés depuis qu'ils sont tout pitchoun et leurs premiers matchs en FSCGT .....
    je te l'accorde, cette coupe Garaud est le plus beau trophée U11 (puisque nous l'avons remporté !) car sur deux fois 25 minutes, tu peux te prendre un pion (comme cela été le cas pour nous) et t'en relever puis battre l'équipe adverse.
    Eh voui, je suis un supporter du Rove ! (incroyable non, sur un tel forum ???).
    Par contre René (si tu me permets que je t'appelle par ton prénom), nous n'avons absolument mais absolument pas vu le même match de foot (et pourtant je ne porte pas de lunette).
    L'équipe du Rove n'était pas non plus là par hasard pour cette finale, elle avait battu Air Bel en demi, a également gagné cette année la Laggiard départementale, perdu en finale de la Champions cup .... (tiens le doublet Laggiard - Garaud cela doit être une première non en U1 ???).
    J'ai trouvé qu'en première mi-temps nos minots étaient littéralement paralysés par l'enjeux, match poooovre et gros impact mis par Chato qui, à mon avis, étaient bien plus forts dans ce domaine. A la mi-temps, contrairement à ce que tu as écrit, le score était de 0-0, dans la touffeur d'une fin de soirée du mois de juillet.
    Ensuite début de seconde mi-temps, et la patatra, cagade monumentale du goal du Rove et but de Chato. Et là putain, je me suis dit : perdre 1-0 en finale, c'est frit ! Les minots de Chato, tels de vieux briscars italiens de fin de carrière, commencèrent à faire de l'anti-jeu et à gagner du temps ... Mouais moyens tout ça. Puis, la bonne mère qui veille sur le stade d'Endoume a jeté un sort bénéfique sur les minots du Rove qui plantent 2 pions et remportent le victoire.
    Tu as vu une faute d'arbitrage sur le premier but, moi non, tout au plus un embrouillamini administratif (et encore à prouver !) qui n'a strictement aucune conséquence sur le bute planté par nos chèvres. Et le second but ne doit, lui non plus, rien à personne. Par contre, j'ai trouvé l'attitude des éducateur (eh voui on les appelle comme cela) très mais très limite quand ils ont commencé à s'embrouiller avec l'arbitre et le délégué .... je crois aux valeurs du foot et pour moi l'arbitre fait partie du jeux (c'est plus facile de dire cela quand on a gagné, je te l'accorde !).
    Puis fin du match, joie, liesse et malheureusement pleurs, puis comme dans Astérix, tout se fini par un banquet (pizza partie sur le stade du Rove, j'ai moi aussi horreur des McDo.
    Allez, René, sans rancune, on se retrouve dans deux ans avec nos minots pour la finale U13 ?

La chêvre du Rove.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir chêvre_du_rove, tu n'as pas été sans remarqué que j'ai bien spécifié que Le ROVE n'était pas là par hazard!
    Il est vrai que nous nous sommes rencontrés souvent depuis que nos minots sont débutants!
    Tu trouves que nos minots ont joués dur, faut pas déconner poto, c'était viril mais correct, un match d'hommes, et je trouve normal que nous n'ayons pas vu le même match!
    Toi tu vois les mauvais trucs chez nous et moi le contraire, normal!
    Mais tu as raison de soulever la bonne tenue des supporters des deux camps, c'est tellement rare de nos jours,(et mous sommes bien placés tout les deux pour le savoir), qu'il est bon de le souligner!
    Tu parles de lacaguade de ton gardien, disons qu'il faut la mettre sur le compte de la pression, car, l'ayant déjà vu à l'oeuvre, c'est assez inhabituel chez lui!
    Mon petit fils, le gardien de "CHATO", lui même avait le "traco" avant le match, mais pendant le match, il ne ressentait plus rien, du moins d'aprés lui, et il est vrai que sur les deux buts, il n'y peut absolument rien!
    D'ailleurs, le deuxième but est marqué contre son camp par notre libéro qui a voulu détourner de la tête, un tir du ROVE!
    Bref, vous avez gagné, mais reconnais que si nous avions gagné, ce n'aurait pas été un holdup!
    Mais votre victoire ne l'est pas non plus, loin de là!
    Enfin, comme tu dis, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer à nouveau, mais je crois que vous montez en U13 Excellence, et malheureusement, nous serons en U13 Pré/Excellence!
    Mais qu'importe, un petit match amical ne coute rien, aux vues des bonnes tenues de part et d'autre lors de nos confrontations, je ne vois pas ce qui pourrait entraver un tel projet!
    Au plaisir avec plaisir, et bien le bonjour aux mecs que je connais mais dont je ne me souviens pas le nom!
    Et puis en fait, donne le bonjour à tout le monde, pas de jaloux!

Partager cette page