1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René,
    J'ai vu que le petit Nazeratian était avec les U15 DHR de Nouri (ancien joueur de la réserve selon le principe qu'il faut qq vieux pour encadrer les jeunes sur le terrain et des joueurs qui connaissent ce niveau pour être performant, ce qui permet à Apruzese d'être notre meilleur buteur).
    Alexandre est sans doute mieux en pôle espoir qu'à l'OM et ce n'est pas plus mal s'il continue en intégrant un centre de formation comme Le Havre, Nantes, Monaco, Sochaux, Metz, Rennes, Nancy ou même nos rivaux Nice, PSG, Lyon.
    En, effet, même si l'OM a une bonne école de gardien (dont Bernard GREGORI faisait parti), c'est sans doute plus dur d'en sortir pro!

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Ah merde, et pourquoi donc???:shock:
    Ca lui a passé tout d'un coup ou il y a eu un problème physique???:pensif:

3. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est que l'éducateur a fixé les entraînements le jeudi soir de 17h30 à 19h, pour nous c'est trop tard après il y les devoirs à faire et elle sera crevé. On pensait que les entraînements se feraient le mercredi aprem. Je suis déçu mais en priorité l'école.

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je suis peut être d'accord avec toi, mais Alexandre est trés ami avec plusieurs joueurs de l'équipe avec qui il a joué pour certains: Thibault, Sonny, Henry etc, et ils regrettent cette situation, connaissant le potentiel d'Alexandre et celui du fils de...!
    Et ça, excuses moi, mais je l'ai en travers de la gorge!:angry:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as parfaitement raison de donner la priorité à l'école, mais le problème va se poser également pour les autres jeunes filles alors???
    Comment ça va se passer???
    Il est bien con l'éducateur, il n'a pas d'enfants, pas possible!

6. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui le problème est le même pour toutes après c'est chacun qui voit pour le bien de sa fille. Non en plus il est très gentil mais voila je ne sais pas pourquoi il a pris cette décision! oui il a pas d'enfant !!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je pense que vous auriez, vous devriez aller parler avec lui et lui exposer votre problème!
    C'est bien le diable s'il ne comprend pas, surtout s'il est si gentil que ça!

8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle nouvelle , mon fils a etais comme on pourrais dire renvoyer de l UGA car il etais parti l annee derniere , le directeur sportif a attendu jusqu a ce jour pour lui annoncer meme pas a ma femme qui etais dans les tribunes , belle mentalite de ce club.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Explique mieux taly, ça a été quoi le problème???

10. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon fils a fait les detections et les premiers entrainements avec l UGA depuis la mi aout et le directeur sportif a telephoner a l entraineur des u15 hier soir pour lui dire qu il ne jouerait pas avec l equipe car l annee derniere il est partie de l UGA pour rejoindre Allauch , chose qu il oublie c est que c est eux meme a la fin de la saison qui lui ont fait comprendre qu il n aurais pas sa place en u15 premiere annnee.
    Donc voila le 12 septembre quand toute les equipes sont faites , mon fils prive de sport par un directeur sportif qui pete plus haut que son cul et un soit disant entraineur qui ne s occupe meme pas de cet equipe punir un enfant.
    Je comprend mieux pourquoi ils ont etaient sympa qu en j etais sur marseille et que j emmenais mon fils.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est parti à Allauch et là bas ils ne l'ont pas pris???
    Pourquoi est il retourné à l'UGA???
    Pourquoi ne le mènes tu pas à Allauch???
    Mercredi aprés midi, j'y suis à partir de 13h30, le frère d'Alexandre en est à sa 3ème année, il passe U9!
    On ne sait jamais, on verra le Directeur Sportif, Patrick!

12. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J habite dans les Landes pour le taf et donc on peu pas l accompagner jusqu a Allauch et l UGA est le club le plus pres de la maison.Sinon on serait rester la bas , c est un bon club avec de bon entraineur.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Allauch oui, c'est un bon petit club sympa, dommage qu'ils soient de gros ragougnards!
    Les attributions pour les U9, un survêtement, un short et une paire de chaussettes!
    Même pas un maillot d'entrainement!
    Le sac, on te le file la première année et basta!
    Quand j'ai demandé le pourquoi du comment, il m'a été répondu que c'était ADIDAS et que cela été cher!
    Chose à laquelle j'ai répondu:
    "Qu'est ce que je m'en bats les kouilles de ADIDAS, à cet âge là, il faut changer tout les six mois!"
    Et attention, j'ai payé, (enfin, ma fille a payée), 185 Euro!
    C'est scandaleux!:angry:

14. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hehe , j ai dit qu il y avait de bon entraineur pas de bon president lol

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Objection accordée votre honneur!:sorry::lol:

16. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Béarn, les Landes... ça sent bon le sud de l'Aquitaine!

17. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d ici peu j espere m enfoncer encore plus dans ce coin

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour taly, t'inquiètes, il y a pire comme enfer!

Bon, ce matin, match amical des U15 Excellence des Caillols contre les U17 Honneur des Caillols!
    Victoire 2 à 0!
    Je ne sais si les promesses de ces matchs se concrétiseront en championnat, si oui, on va se régaler!

19. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Ouverture de la chasse "oblige" je n'étais pas présent dimanche matin pour voir mon fils ainé lors du match des U15 des Caillols.
    J'ai eu quelques retours et j'espère que tu as raison René...
    Cependant, il serait peut-être bien de s'étalonner face à des U15 de même niveau (Exc) voir au dessus comme la semaine dernière, mais sur le temps réel d'un match de cette catégorie (2x40 min) pour véritablement voir ce que vaut l'équipe.
    A suivre...

Sinon, l'après-midi, je suis allé voir mon "petit" (U11 Air bel) qui faisait le tournoi de l'USPEG.
    Ils ont perdu aux tirs au but en 1/2 finale contre le Burel après un match nul 1/1 durant le match. La règle des tirs aux but était "la mort subite", le premier tireur de Burel a mis le sien contrairement à celui d'Air Bel. Le suspens n'aura que très peu duré...
    Difficile à avaler vu le déroulement du match.

En finale, le Burel a retrouvé l'OM qu'Air Bel avait battu en poule le matin.
    Match nul au cours du match de cette finale et c'est Burel qui l'emporte aux tirs au but.

Il y avait aussi un tournoi U13 en parallèle, c'est Air Bel qui remporte le tournoi aux tirs au but devant l'OM.

C'était un joli tournoi, avec de belles équipes comme Sète, Cannes, Nîmes, Martigues, et les principales écuries de Marseille même.

Tous les petits ont été récompensés avec de jolis trophées à titre individuel, avec en plus des récompenses comme meilleur joueur, meilleur gardien...

Bref, un joli tournoi, félicitation aux organisateurs.

Seul petit bémol mais ils n'y sont pour rien, la problématique du stationnement autour du stade quand il y a foule comme hier...

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Cet aprés midi, les Caillols attaquent la saison!
    L'Etoile de l'Huveaune, à 15h00 à Auriol, si nous gagnons ce premier match, aprés la victoire de l'OM hier soir, je serais comblé!

Partager cette page