1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà les gars, Week-end parfait!
    Victoire de l'OM hier et victoire des Caillols cet aprés midi contre l'Etoile de l'Huveaune 3 à 1!
    Bon match de rentrée, des petits réglages à effectuer, normal, mais dans l'ensemble bon match des Caillols!
    Les buts ont été marqués par Mathieu BOURRELY sur Pénalty, Rayan LEVEILLE sur Pénalty également et Rayan DELPOTRO!
    Honnêtement, deux ou trois buts de plus pour les Caillols n'auraient pas été scandaleux, nous avons manqué de lucidité devant les bois!
    Faudra être plus lucide à l'avenir!

2. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , alors victoire des u15 de USCGB contre l uspeg , mon fils jouait avec les u17 on perdu contre le smuc.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne comprends plus rien taly, ton fils n'avait pas signé à Allauch, aprés le refus de l'UGA?:shock:
    C'est quoi l'USCGB?:pensif:

4. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol , il est parti d Allauch car ma femme ne pouvait l emmener du coup il as fait la pre saison avec UGA qui l on bien arnaquer USGrande Bastide l as prit en u15 mais du coup il joue en u17.
    Trop facile l explication ;-)

5. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai trouvé cette vidéo sur le net, je la poste ici principalement pour René mais aussi pour vous autre.
    Une équipe de U14 qui joue comme ça, c'est pas mal je trouve, la condition initiale c'est que tout le monde participe, tout le monde est en mouvement
    Pour pratiquer ce football là, il faut très certainement avoir une préparation physique et une condition physique d'un autre niveau, sans parler de la qualité technique...
    Bref... bon visionnage... et bon week-end !

[video=youtube;zDMP3Yhm-IE]https://www.youtube.com/watch?v=zDMP3Yhm-IE[/video]

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En effet taly, ton histoire elle est claire comme l'eau du Jarret!:lol:

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Pour la 2ème journée de Championnat U15 Excellence, les Caillols rencontraient Le club de Cote Bleu!
    Victoire 1 à 0, but de Thibault, pétrolette je l'appelle, il va à une vitesse folle ainsi que notre recrue de "CHATO, Ryan, le premier était U15 DHR aux Caillols la saison passée, et le second est également U15 2ème année!
    Dans leur effectif, ils avaient huit 2ème année, nous, quatre!
    Superbe match des deux équipes!
    Eux, plus physique, nous, plus technique!
    Mais ce fut un gros match!
    De l'aveu même des dirigeants de Cote Bleu, nous avons une grosse équipe!
    Ils jouent la montée en DHR, comme nous, et ils m'ont dit:
    "La montée va se faire entre 4 équipes, OM- Cote Bleu, Les Caillols et Montredon!
    Mais au dire de certains, il faudra compter aussi sur Gemenos, ça tombe bien, c'est notre prochain déplacement, le 26 Octobre!

8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul 3/3 des u17 de la Grande bastide contre la Ciotat , un carton rouge pour la ciotat a 11 contre 14 nous manque des qualifies , ça augure une bonne suite.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Eeeeuuh, s'cuses taly, j'ai pas bien compris ton post!
    "A 11 contre 14", c'est quoi ça???:sorry::lol:

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la vache, les mouflets, c'te remontée de balle, on dirait des pros, les jaunes se jettent un peu trop vers l'avant, mais bon le jeu à une touche de balle, c'est super beau pour les petits.

11. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    René a dit qu'il y avait des plots en face aucun mérite pour l'équipe en bleu ! (selon lui)
    C'est pas moi avis, bien au contraire

12. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Rene on est pas sur la meme longueur d onde depuis quelque post , pas de remplaçant.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ce genre deidéo me rappelle les vidéos de mecs qui marquent des buts extraordinaires!
    Il en découle pour beaucoup que le mec est un super joueur!
    Là, c'est pareil, je ne sais combien de matchs ont fait ces minots dans la saison, ce sera peut être le seul exploit de l'année!
    Et des vidéos comme ça, en cherchant bien, il doit y en avoir des dizaines!

S'cuses, j'avais pas compris poto, chui un peu con des fois!:sorry::lol:

14. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Je passe un peu par là pour vous donner un peu de lecture...
    Baptiste (mon second fils) était samedi avec les U11 d'Air Bel (son équipe) à la commanderie pour une petit moment fort synaptique pour les enfants avec visite du centre, déjeuné sur place, "petit tournoi" et gouté en fin d'après-midi...

Je dis "petit tournoi" car seulement 4 équipes étaient présentes, l'OM, Nice, Burel et Air Bel dans la catégorie U11.

Ce que je trouve rigollot c'est qu’habituellement on peut trouver tout les résultats sur le site de l'OM, mais là, ils ont fait assez bref... peut-être parce qu'Air bel a remporté ses trois oppositions... :lol:

En tout cas les petits se sont régalés ! Ils ont même vu le début de l'entrainement des pros...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/81513/Bel_apres_midi_pour_les_U11

A+

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite rectification, Air Bel, n'a pas remporté les trois matchs, le derby contre l'OM a été arrêté.. D'ailleurs très belle équipe Air Bel, je regrette toutefois que l'accent ne soit pas plus mis sur la technique et le jeu de passes. Burel, malgré le manque évident de physique et de justesse avait de très bons minots assez joueurs !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis, avec un peu de retard je viens donner des nouvelles de la rencontre d'hier des U15 Excellence des Caillols contre Gemenos!
    Victoire de Gemenos 1 à 0, but marqué sur Penalty!
    Super bien tiré dans le petit filet gauche d'Alexandre, imparable!
    Nous ne méritons pas la victoire, notre équipe était nettement supérieure mais trop de suffisance de la part des nôtres!
    Je pense que ce soir, à l'entrainement, certains vont se faire souffler dans les bronches!
    Aprés le match, le discours des parents des petits de Gemenos était édifiant:
    "Votre équipe est nettement supérieure à la nôtre mais on croit que vous nous avez prit à la légère! Honnêtement, vous avez votre rôle a jouer si vous en prenez conscience!"
    Ca rend la défaite encore plus amère!

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, c'est en effet la sensation que j'ai eu aussi sur le terrain. L'équipe a des qualités, cela se sent, toutefois, elle n'était pas à 100%, manque de motivation, de rythme après les vacances. Alors que de l'autre côté, les joueurs de Gemenos peut être moins technique ont beaucoup travaillé sur les côtés et au milieu de terrain, tout en jouant très simple.

Après pour ma part, ni l'une ni l'autre équipe ne méritait la victoire, un nul n'aurait pas été volé.
    Pour revenir sur les deux faits de jeu, le pénalty que je siffle peut être trouvé sévère, pour moi il est malchanceux mais existant, le défenseur ne fait pas de faute volontaire, mais prends la jambe de l'attaquant et l'empêche de jouer le ballon. C'est malheureux pour Alexandre, qui n'aura pratiquement pas été mis en danger de la rencontre, sauf sur un 1 contre 1 en fin de rencontre où il s'interpose bien.
    Pour l'altercation, j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, le déroulement de la rencontre ne laissait pas planer le doute sur de possibles altercations entre joueurs (pas de fautes dangereuses, pas ou vraiment très peu de mots..). A partir de ce moment là, je décide de sanctionner les joueurs que j'ai vu manifester un comportement anti sportif, dont le n6 des Caillols, le n12 de Gemenos. J'ai voulu parler aux capitaines pour essayer de calmer les esprits et leur dire de rester focaliser uniquement sur le jeu, et à ce moment je vois un début d'altercation entre le n11 de Caillols et le n13 de Gemenos. Même sanction que pour les autres, avertissement et donc exclusion du numéro 13 pour deux avertissements. Il faut comprendre que l'avertissement n'est pas une sanction que je veux donner, c'est une chose nécessaire afin de calmer les esprits.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Wiillem, je vois que nos point de vues sur le match se rejoignent!
    Je reconnais que lors de ces altercations, ton rôle ne fut pas évident pour savoir qui a fait quoi!
    Sur la première, c'est le joueur de Gemenos qui commence, mais je suis obligé de reconnaitre qu'il est tombé sur le seul joueur des Caillols qui ne se contrôle jamais, je l'appelle "le fada", il est ingérable dans se genre de situation!
    Cela aurait été avec n'importe quel joueur des Caillols, il n'y aurait rien eu!
    Sur la deuxième, pendant que tu t'occupé de la première, c'est encore un mec de Gemenos qui commence, il va sur Thibault, des Caillols, qui est un super joueur, technique, rapide, et cette dernière qualité qui a fait péter un plomb au joueur de Gemenos, car depuis le début du match, Thibault le mettait dans le vent!
    Une chose que je n'ai pas trop compris, c'est les touches que tu donnais à Gemenos alors que l'arbitre de touche nous la donnait à nous, et ce, plusieurs fois!
    Et je peux te garantir que les touches étaient bien à nous!
    Déjà que les arbitres de touches bénévoles ne peuvent pas signaler les hors jeu, si en plus ils ne sont pas suivi sur leurs seules prérogatives, a quoi servent ils???:pensif:

Mais enfin bon, comme je le dis plus haut et comme tu le confirme, nous ne méritons pas la victoire et comme tu le souligne également, le match nul aurait été équitable!

En effet, Alexandre n'a rien eu a faire sauf à deux reprises sur des duels qu'il a remporté, ce n'était pas évident!

Bon bè au plaisir sur un terrain quelconque poto, la prochaine fois, faut boire un coup ensemble aprés le match!
    On ne t'a plus vu aprés la rencontre, dommage!:wink:

19. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!
    Désolé je viens moins car je n'ai presque plus le temps.
    Malgré mes soucis de santé, je continue dans le monde amateur du football. Cette saison, je suis dirigeant (Toujours à Gréasque) en U13 pré-excellence. Après un calendrier favorable, nous sommes 2 deuxième ex-æquo après un match nul 2-2 à Calas, une victoire 3-2 contre FC Septemes et une victoire à Gardanne 6-4.
    Pour la coupe Crouzet je n'en parle pas puisque ca c'est mal passé, nous avons décidé de faire tourner l'effectif. Donc j'avais une équipe de 10 joueurs, à la mi-temps, deux joueurs s'en vont pour allez au velodrome . Donc on commence la deuxième mi-temps sans remplacents. À la reprise du dernier quart d'heure, un joueurs se blesse. Fini donc le match à 7. Enfin c'est du passé comme on dit.
    Nous attaquons les gros maintenant, on va voir un peu ce qu'on vaut.
    Par contre j'ai une question à poser. Sur le district, la commission de discipline n'est plus visible. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut le voir autre part que sur le district ? Merci d'avance.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour La Haine, content enfin de te relire, tu surmontes tes soucis de santé en t'occupant encore des jeunes du club!
    Bravo, pendant que tu fais ça, tu gamberges moins poto!

Je veux bien que l'on soit supporters de l'OM, mais de là a quitter ses copains pour aller voir le match, je trouve ça un peu choquant!

Dieu sait si je bande pour l'OM, mais je ne risque pas de manquer un match des Caillols pour y aller!

Et Alexandre, encore moins!

Je suis sur que si cela arrivé, les deux joueurs peuvent dire qu'il cireront le banc pendant un moment avec le nouveau coach que nous avons!:angry:

Partager cette page