1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Voici la photo de l'équipe du jour
    On pourrait noter la sortie précoce de l'autre Alexandre de l'équipe sur blessure (cheville).
    Malheureusement pour lui et pour l'équipe c'est assez grave, il devrait en avoir pour quelques temps, on lui souhaite un bon rétablissement.
    A savoir si sa présence n'aurait pas changé un peu les choses, car toute l'organisation de l'équipe a été modifiée...

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Trés belle photo!

Accroupie, à gauche!

Jean Batiste GUEYDON, le gardien de Consolat qui est présent à tout nos matchs et qui s'occupe de l'échauffement d' Alexandre!
    Un grand merci à lui, c'est un mec adorable!

A droite, debout, Johan MAZADOU, l'entraineur de l'équipe!
    Natif du Niger, il fut sélectionné 15 fois pour son Pays, pour, entr'autre, jouer la CAN!
    Il a eu COURBIS comme entraineur quand celui ci était sélectionneur du Niger, et le duo Léon GALLI/Didier CAMISULLI à Consolat!
    Jeune, dynamique, les joueurs l'adorent, il ne gueule jamais, est trés pédagogue, ça change de certaines grandes gueules qui emmerdent tout le monde et qui ont le centième des connaissances de Johan!

A gauche, debout, José, le second de Johan!

Alex, le petit qui s'est gravement blessé, est le troisième joueur debout en partant de la gauche!
    Prompt rétablissement mon ami, car comme le note Lecteur, tu es un élément essentiel en défense!

Dernière édition: 24 Novembre 2014
  3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je viens au rapport car j'ai 2 matchs de retard, ne m'engueulez pas ! :lol:
    On a attaqué les gros du championnat depuis 2 match :
    Le premier nous avons reçu Biver, nous avons perdu 5-3 alors que nous avions fait un match plutôt correct. 2-2 à la mi-temps, j'ai eu espoir de décrocher le nul mais avec une équipe composé de beaucoup de 1ère année, physiquement c'était pas pareil. Le nul était mérité c'est dommage mais bon ça nous permet de corriger les conneries faîtes.

Hier, nous nous déplacions à Simiane, une belle équipe qui à plusieurs 2ème année. Au terme d'un match de folie, nous nous sommes imposé sur le bout du fil 5-4 ! Nous menions 3-1 à la mi-temps. Nous avons fait un bon match, du jeu collectif, par contre on fait beaucoup d'erreurs ! Absence de marquage sur 2 buts, une bêtise de notre gardien puis le 4ème rien a dire c'était un but à bout portant. Enfin nous sommes reparti avec les 4 points.

Dimanche prochain, on fini notre calendrier "dangereux" avec un déplacement à Trets.

4. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Défaite à domicile ?

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Content de te lire dans cet état d'esprit, je vois que le moral remonte!
    Mais dis moi, au moins quand on va vous voir jouer, on voit des buts!
    8 le premier match, 9 pour le second, au moins on ne s’emmerde pas!:shock::lol:

Défaite à St Antoine poto!

6. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des matchs pour cardiaque, l'autre coach m'a dit "je vais pas tenir la saison, tout les matchs c'est pareil"

Encore à l'extérieur, les défaite sont moins énervante. Apres tout dépend de la physionomie du match !

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à partir de u 13, là où les garçons commencent à être puissant, grand, et athlétique, ce physique ne crée une grosse kanmême sur le terrain?

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Rien compris à ta question poto!:sorry:

9. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans vouloir froisser Christof, je crois pouvoir reformuler: à partir de U13 alors que c'est l'âge où les garçons commencent à être puissants, grands et athlétiques, est-ce-que cette différence physique ne crée pas un gros avantage sur le terrain?

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et également ne sont ils pas vraiment plus fort qu'une fille?? Une fille au milieu de tout ces garçons, elle doit être un peu balayé physiquement....?

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :lol::bravo:
    Par contre, quand il branche eric sur le topic supporters, lààààà il est imbattable!:angry::lol:

Pour répondre à la question, tout dépend, certaines filles sont également physiques ou alors elles compensent par la technique qui, parfois, est au dessus de la moyenne de certains garçons!

12. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre eric qui n'y a vu que du feu!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et voilà, 2ème défaite d’affilée, 2 à 0 contre la Ciotat!
    J'ai les boules putain!
    Les 25 premières minutes, la Ciotat n'a pas quitté sa moitié de terrain, ils étaient dominés à outrance par les notres!
    Mais on le sait, dominé n'est pas gagner!
    Trop d'ego surdimensionnés chez nous!
    Il y en a 2 ou 3, la tête ne passerait pas sous la porte d'Aix!
    2 buts dont 1 pénalty, encore un, Alexandre a prit 6 buts depuis le début de la saison dont 3 Pénaltys!
    Je suis hors de moi, il faut que je vois avec l'entraineur, il y en a qui n'ont rien a faire dans cette équipe!
    Un petit tour en équipe 2 leur ferait du bien!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon bref, je vais regarder Martigues/Consolat sur Eurosport pour le compte de la Coupe de France!
    Si ils gagnent, ils sont en 32ème de finale!

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les potos, oh les gars, plus dégun ici???

Bon bref, les Caillols viennent de subir leur 3ème défaite contre le Rove, 3 à 2!
    Notre équipe est nettement supérieure techniquement, mais manque assurément de caractère!
    Nous menions 1 à 0 quand nous avons subit un but contre son camp de la part d'un des nôtres!
    A partir de là, nous avons perdu le contrôle du match!
    Inadmissible, nous avons subit les jeu adverse, alors que nous avions eu 50 occasions, en 1ère mi temps, sans concrétiser pour cela quoi que ce soit!
    Il va falloir se remettre en question si nous voulons redresser la barre!
    Nous faisons parti des favoris pour la montée, il faudra le prouver en jouant autrement!

17. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rené mon ami ;)

ce matin tu a joué contre mon equipe ;) (on est 3 sur l'equipe) je suis parti aidé l'equipe deux car leur educateur etait absent ! bref je n'ai pas vu le match ! mais je pense que tu n'es pas objectif quand tu me dis que techniquement vous etiez au dessus ! je pense qu'on est simplement au meme niveau et que le resultat ultra serré reflete la stricte realité qui est qu'on est deux equipes qui essaient de maitriser le jeu ! ce matin ça nous a sourit sa change des dernieres journées ou nous avions pas ce brin de chance ! la on marque a la fin d'habitude ce scenario nous est contre ! bonne continuaion a ton equipe et attention on arrive au classement loool

18. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le bonjour , pour les 15 honneur de la Grande Bastide on fini l annee invaincu apres un match superbe contre Plan de Cuques qui merite un grand coup de chapeau , seul bemol un arbitre qui c est un peu emporter sur les cartons.

19. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    nicky.baby.13 tu n'as pas vu le match, moi j'y étais tout comme René, et je ne suis pas d'accord avec les retours qui ont dû d'être faits.
    Les Caillols ont globalement dominé le match, mais vous avez la chance qu'il faut parfois pour remporter un match contre le cours du jeu.
    La problématique de l'équipe des U15 Exce des Caillols cette année c'est, que faut-il faire pour arriver à marquer ?
    Trop d'occasions manquées en début de match et tout au long du match, si tu les mets au fond, tu n'as plus du tout le même match...
    Après on est peut-être chauvin, je ne sais pas.
    A+

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    bonjour les gars, le problème des arbitres est de plus en plus récurent!
    Dimanche, nous avions un arbitre qui je crois, devais avoir 2 ans de plus que les minots qu'il arbitrait!
    Il a été obligeait de faire taire les deux bancs de touches plusieurs fois!
    Ok ce n'est pas normal que les coachs gueulent, mais son jeune âge fait que les coachs inconsciemment, agissent comme avec leurs jeunes!

Partager cette page