Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    re

Beh ecoute si tu me lis, je ne dis en aucun cas que l'on a dominé la rencontre ! je parle que sur les 28 joueurs present! on a deux equipes qui sur le plan technique sont trés proche! aprés sur la rencontre j'ai eu echos des 20 premieres minutes trés trés intense ! tu sais on a perdu 5 matchs jusqu'a présent et contre gemenos et saint antoine nous encaissons 4 occasions et en prenons 4 ! et en aucun cas on ne merite de perdre ! dimanche j'ai eu echos que notre gardien nous sort 3 occasions qui aurait pu couté UN but et non 3 comme j'ai pu l'entendre dire car on ne met pratiquement jamais 3 buts sur 3 occasions ! en general il faut 3 occasions voir 5 pour en mettre 1 au fond. bref ce que vous avez connu dimanche, ce sentiment de perdre injustement on l'a connu aussi voila. Le championnat est ultra serré, tout les equipes se valent, la difference se fait tout le temps sur des details ! nous ne sommes pas chauvins, puisque de ce que j'ai entendu deux penaltys aurait pu vous etre accordé! mais voila comme je le dis et le repete, on a eu se brin de chance qui nous a echappé depuis belle lurette !

2. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Ce n'est pas forcement le sentiment d'avoir perdu injustement que j'ai personnellement, mais plutôt le sentiment de passer à côté car les petits n'arrivent pas à concrétiser leur domination en marquant des buts au travers des occasions qu'ils se procurent.
    Indépendamment des pénaltys que tu évoques (tu vois nous n'en avons pas parlé avec René) les petits avaient la place de faire sans.
    Maintenant, je n'ai pas dis que vous avez eu de la chance, vous avez joué votre jeu jusqu'au bout et ça a fini par payer ! Bravo !
    Si toi tu estimes que c'est un coup de chance, dommage que ça soit arrivé contre les Caillols.:angry:
    Bonne journée et au plaisir :salut:

3. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, beh c'est simplement un manque d'efficacité et le facteur chance dans ces cas la n'est pas negligeable bien qu'il soit provoquer bien sur par l'audace et le fait de tenter un maximum de chose ! mettre deux buts à l'exterieur c'est bien mais d'en prendre trois ça l'est moin ! c'est surtout sa le soucis je pense ! aprés je ne sais pas le nombre d'occasion exacte que vous avez eu, aprés pour parler de mon equipe !! quand je parle de chance c'est en reference aux matchs precedent ou nous avons tenté enormement et rien ne nous a sourit ! souvent par maladresse bien sur. Nous demandons d'exercer un pressing haut et intense et de faire du jeu quand on a le ballon ! le premier but de ce que j'ai entendu est dû a un bon pressing votre defenseur se retrouve a la donner precipitemment a votre gardien dans sa lucarne !! et le dernier un coup franc ou mon joueur choisit de ne pas le mettre rentrant et il met ses coequipiers plus les adversaires dans le vent et la met en retrait a notre 6 qui s'est situé intelligemment a l'entree de la surface et n'a pas plongé ! donc je ne dis pas que c'est entierement dû a un coup de chance, le travail paye simplement, mais le facteur chance est toujours a prendre en compte selon moi !! et dire sa n'enleve rien a la prestation de l'equipe !

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis, bonne et heureuse année à tous, ainsi qu'à vos proches!

Bon bè je suis revenu pour la coupe Crémieux!
    Les Caillols rencontraient Istres, U15 DH! (les Caillols U15 Excellence)
    Défaite des Caillols 2 à 1!
    Match trés disputait qui aurait pu se au tirs aux buts, mais dans les arrêts de jeu, Alexandre a prit un bu que je lui attribue, des mecs qui étaient derrière les ses buts me disent que non, ce n'est pas de sa fautes le vent fort qui soufflait sur le stade a dévié le ballon au dernier moment!
    Personnellement, je ne suis pas convaincu!
    Bref, on est sorti de la compétition, on pourra se consacrer uniquement au championnat ou nous ne faisons pas le parcours escompté!

5. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous et bonne année , pour l USCGB nos u15 honneur recevaient Vitrolles u15 excellence , victoire de l USCGB 3-1 , tres bon match de nos petits.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo taly, une victoire en coupe, quelle qu'elle soit, moi j'adore!
    Les coupes de jeunes, je trouve ça génial!
    Avec Alexandre, on a fait la finale de la coupe Mémoli avec les débutants de "CHATO", la finale de la coupe Garau avec les U11 de "CHATO" également et la finale de la coupe Crouzet avec Les Caillols!
    Malheureusement, aucune gagnées, ça fait chier!
    Je préfère encore comme ça, au moins on ne risque pas de perdre la finale!:lol:

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avoue c est tres plaisant une bonne matinee avec certains parents de Vitrolles , tres bonne mentalite , un peu d enervement du a l arbitrage des deux cotes mais dans l ensemble autant enfants que parents on c est regales

8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , match des U15 honneur de USCGB contre Air bel , première défaite de la saison contre une equipe avec des DHR et pre excellence mais surtout un soir disant éducateur qui avait décider comme il y a 3 ans de "se faire des petits de la grande batisde" , coup de coude non siffle , but après 3 joueurs hors jeu , des joueurs au sol blesses mais qui fesait continuer le jeu sauf quand c étais nous qui l avions recuperer , des mains et hors jeu imaginaires a nos joueurs , pour vous dire a quel point s en était risible et honteux , l entraîneur et des petits en sortant se sont excuser quand pendant ce temps cet personne sortait en riant et entoure de plusieurs joueurs.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est honteux ce que tu racontes taly, malheureusement, certains clubs sont ultra protégés, et voir sortir des mecs en rigolant quand ils t'en ont mis 50cm, c'est dur de ne pas partir en _______!

Les Caillols jouaient contre Mazargues!
    On a renoué avec la victoire, 2 à 0!
    Deux trés beaux buts!
    Notre arbitre, une femme, a fait deux erreurs en notre défaveur, mais je suis persuadé qu'elle n'a pas voulu faire du favoritisme!
    Par contre, sur une action litigieuse, elle aurait pu siffler pénalty contre nous aprés une sortie plus que vigoureuse d'Alexandre, qui, par contre, a sauvé son équipe sur trois actions des plus dangereuses!
    Pour faire plaisir à mon ami lecteur, (mais surtout à son fils parce qu'il le mérite), la rentrée de Mathieu a complètement changé le cours du jeu!
    Sa technique, sa vision du jeu, a fait qu'à sa rentrée vers la 30ème minute a été le déclencheur de notre supériorité!
    Les deux buts de Antho et Rayan sont de toute beauté, un en force et l'autre en finesse!
    Nous avions besoin de nous rassurer aprés deux défaites!

Dernière édition: 11 Janvier 2015
  10. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir !
    Voici une photo des deux équipes U15 Exc. des Caillols et de Mazargues avant le match, observant une minute de silence pour les événements de ces derniers jours...

Concernant le match René nous a dit l'essentiel, mais on se rend bien compte au fils des matchs et des résultats des différentes équipes, que le groupe est très équilibré, rien ne sera joué jusqu'à la fin, que se soit dans le haut comme dans le bas du tableau...

Moi ce qui me fait plaisir, c'est de voir le petit content sur le terrain et quand il rentre à la maison. Après c'est ton jugement, moi aussi je trouve qu'il est bien depuis quelques temps mais bon...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu viens de choper ça sur Twiter, je viens juste de l'ajouter à mes favoris et j'ai retwité!
    Avec une petite rectification, ce n'était pas le plus gros qui jouait gardien, mais le plus mauvais!:lol:

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pote, qui vient de me l'envoyer. J'ai un compte twitter mais je n'y vais jamais.
    Moi le plus gros en général on lui disait tu restes derrière et tu te fais pas chier avec le ballon tu l'envois devant.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Cette semaine, c'est le chaud et le froid qui souffle dans ma tête!
    En milieu de semaine, l'entraineur de Air Bel m'apprend que Alexandre est sa priorité pour la saison prochaine pour garder les buts des U15 DH!
    Ce matin, en allant mener Alexandre, Lecteur m'apprend que Alexandre fait parti des heureux élus pour le brassage en vue de la sélection des espoirs du FootBall organisé par le District de Provence, Mercredi 25 Janvier à 15h00 à Carnoux, j'avais vu les deux premières pages et pas la 3ème!
    J'espère que Jeudi, je verrais notre ami Loranais!
    Voilà pour les trés bonnes nouvelles!

Pour la mauvaise nouvelle, le match de championnat contre Montredon/Bonneveine a été perdu 2 à 0!

Pour en revenir au match, je n'arriverais jamais a comprendre certaines décisions arbitrales!
    Un seul arbitre officiel au centre, et c'est la merde!
    Montredon a marqué dans les 15 premières minutes!
    Le mec est hors jeu de 3 mètres au moins, malheureusement, c'est le côté ou l'arbitre de touche est de chez eux, il va pour lever le drapeau puis se ravise!
    En 2ème mi temps, le gardien de Montredon fauche notre attaquant en pleine surface, l'arbitre siffle coup franc sur la ligne des 16 mètres, incroyable, ça me rends fou!
    Au pire, on mérite le match nul, au mieux le gain du match n'aurait pas été un holdup!
    Comment ces arbitres de district, certains, peuvent ils être aussi nul!
    Le pire, c'est que aprés le match, même les mecs de Montredon me donnaient raison, mais ils rigolaient quand même, tu parles!
    Il est vrai aussi que quand nous avons 20 occasions dans le match et que l'on en met pas une au fond, on ne peut s'en prendre qu'à nous même!

Enfin bref,

Dernière édition: 25 Janvier 2015
  15. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , j avoue semaine assez bizarre Rene .
    Pour nous weekend de purge , USCGB contre M Sud Olympique match nul 4-4 et franchement on merite pas ce match nul , les petits jeunes d en face ont tout donner et mérite plus , chez nous c est cheville enfles , pas de placement et tous en attaque .Vivement dimanche prochain pour voir si c est juste un passage ou un mal ancre dans certain.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour taly, au moins, avec vous, on vois des buts!:lol:
    C'est un peu le mal aujourd'hui, tout les minots se prennent pour RONALDO, ils veulent marquer!
    Comme tu dis, si les chevilles enflent et que la tête ne passe plus dans l'entrée du stade, tu as du boulot!
    Peut être qu'une grosse défaite serait salutaire dans ces cas là!
    Ce que je ne te souhaite pas bien sur, mais peut être un mal pour un bien!

17. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour Alexandre et j'espère qu'il sera rappelé pour le 28 février! nicky baby peut aussi être satisfait avec 5 convoqués.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour gascohna, ben figures toi que comme Alexandre est au pôle espoir, les responsables du pôle m'ont dit que c'était une erreur, qu'il y avait jamais de jeunes du CREPS convoqués dans ce genre de détection étant donné qu'ils étaient déjà dans une structure "Elite"!
    Ils étaient deux, Théo PANAFIEU qui est U15 1ère année à l'OM et Alexandre!
    Du coup pas de brassage pour les espoirs du foot!:sorry:

19. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il me semblait, ils sont déjà suivis donc pas besoin de les observer en stage! En plus, à la fin de ces détections les joueurs retenus participeront au stage régional avec le pôle espoir...

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je t'avoue que je ne comprenais pas trop non plus, mais bon!

Partager cette page