Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir!
    Journée noire!
    Défaite 1 à 0 contre Côte Bleue!
    Le jeune Alexandre, milieu de terrain des Caillols à l’hôpital, le ballon sur la carotide violemment!
    Notre défenseur central qui se bousille les genoux!
    Les adversaires n'y sont pour rien, 40 mn d'arrêt de jeu!
    Par contre, vous allez dire que je me plaint toujours de l'arbitrage, mais aujourd'hui, j'ai vu le summum!
    Les Caillols tirent aux buts, le gardien renvoie des poings vers le haut, à la redescente, un joueur des Caillols reprend de la tête et marque!
    L'arbitre siffle et montre le centre!
    Les joueurs de Côtes Bleue gueulent, l'arbitre va voir se qui se passe, et annule le but!
    Ce sont les minots qui ont fait changer la décision arbitrale!
    Avec le pénalty non sifflé quelques minutes avant, la coupe est pleine!

Un image que l'on aime pas voir sur un stade!

Dernière édition: 2 Février 2015
  2. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula , dimanche pourri , tu nous diras comment vont ces deux petits.
    Pour la Grande Bastide u15 victoire 3-0 contre les Afro Antillais , je n en sait pas plus , mon fils malade et moi au travail , je n ais pas eut d echo du match.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde!
    Salut taly, j'espère que ton fils s'est rétabli et a pu jouer aujourd'hui!
    Pour le petit qui est parti à l’hôpital, aujourd'hui il était aux Caillols pour assister au match nul contre Gémenos 1 à 1!
    Il nous a dit que Dimanche prochain il pourrait jouer!
    Tant mieux, mais je pense que le docteur va le lui déconseiller!

Aujourd'hui donc, match nul entre Gémenos et les Caillols!
    Beau match, agréable a regarder!
    Le match nul parait équitable mais une victoire des nôtres n'aurait rien eu de scandaleux!
    Enfin, on a stoppé la spirale de la défaite, espérons reprendre notre marche en avant Dimanche prochain contre l'OM!

4. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou a tous , mon fils toujours pas remis , je suis aller voir nos u15 contre Vivaux victoire 2-1 , match assez hache avec une tres belle equipe de Vivaux qui aurais merite mieux.

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, salut taly, j'espère que ton fils va bien et qu'il a pu jouer aujourd'hui!
    Alexandre lui, c'est blessé au pôle espoir Vendredi aprés midi et n'a pas joué ce matin!
    On est allé quand même voir les Caillols contre l'OM au stade Lebert!
    Victoire des Caillols 2 à 0!
    C'est bon, espérons reprendre la marche en avant!

6. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , petite blessure sans importance pour Alexandre j espere , le mien a rejouer ce dimanche a un poste qui n ais pas le sien def central , nous recevions La Cayolle ; beau petit match avec du jeu des deux cotes , victoire de nos U15 ; 4-0 , un arbitrage tres dur mais au moins pas de discution , il a du donner une quarantaine de touche , t imagine ce que vont manger les petits a l entrainement lol . Vivement mardi pour le tirage de la coupe.

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis, hier je n'avais pas trop le temps, étant d'anniversaire, de m'étendre sur le match!

Il fut plaisant, mais plus compliqué que le match aller, des U15 DHR de l'OM étant venus renforcer les U15 Excellence!

Premier but:

Ryan, coté droit, centre devant le but, Thibaut au second poteau mets au fond

Second but
    Joli mouvement collectif, Thibault, joueur trés rapide, déborde sur le coté gauche, Mathieu se rend disponible en retrait proche des 18m, le ballon lui parvient et d'un joli plat du pied il place le ballon au fond des filets au milieu de plusieurs joueurs adverses.

Il également effectué une belle frappe après avoir récupéré le ballon dans l'entre jeu!
    Comme à son habitude, il a récupéré des ballons, orienté le jeu!
    Un des points fort de Mathieu est la précision sur les coups francs ou corners!

Derrière, ce fut également assez costaud malgré l'absence de notre défenseur central, Alexis, blessé et celle d'Alexandre dans les bois!

Bref, une victoire qui redonne du baume au cœur et qui, je le crois, va nous faire repartir sur un bon pied!

8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , hier défaite de nos u15 honneur de l USCGB contre Pays d' Aix DHR au penalty ,après avoir mener 2-0 gros coup de fatigue et de déconcentration nous ont était fatal.Au vu du match la fin de saison devrais être très intéressante.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Putain taly, tes U15 honneur ont tenu tête au U15 DHR d'Aix???
    Ils ont même mené 2 à 0???
    Ben dis donc, j'espère que tu es fier de ton équipe!
    Tu te rends compte, entre les deux il y a les Pré Excellence, les Excellences et tu as les DHR!
    Un grand bravo à tes petits! Et comme tu dis, si ils ont ce niveau de jeu jusqu'à la fin du championnat, tu risque de te régaler!
    Pour les Caillols, vivement Dimanche, depuis un mois plus de match, trop longues les coupures!

10. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rene , le merite revient surtout a leurs entraineurs ; Philou et Robert , et aussi a eux qui ont jouer en equipe et se sont sorti les tripes , le seul bemol , l engagement juste apres leur deuxieme but , encore dans l euphorie et deconcentre , l attaquant d Aix a passe en revu l equipe entiere et a marquer.
    Vivement dimanche pour la reprise du championnat , on joue contre le Smuc.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Les Caillols jouent contre St Antoine chez nous, c'est comme l'OM, victoire impérative!

Je suis content, Air Bel prend Alexandre pour garder les buts des U15 DH la saison prochaine!
    La 2ème semaine des vacances, il a effectué deux entrainements avec eux!

12. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel heure vous jouer Rene , j essaierais de venir boire le cafe , felicitation a Alexandre .

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    On joue à 11h00 au Stade des Caillols poto!
    Pas de problème pour le café, j'espère te voir!

14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle pour Alexandre! Félicitations et encouragements à vous

15. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , un matin bien charge , match de nos u15 contre le SMUC victoire 2-1 mais dur match , premier but de notre attaquant en manque de réussite depuis un petit moment et première mi temps assez bien géré , deuxième mi temps fatigue plus notre soucis habituel , des que l on mène au score , l équipe est coupe en temps ;4 défenseurs stricte et 6 attaquants plus de milieu tous le monde veut marquer son but et donc sur une contre attaque ballon mal remis de la tête a notre goal qui se rate et d un coup l équipe rejoue ensemble et sur penalty mérité que nous fessons l écart.
    Deuxieme partie de matinee , rejoindre Rene pour voir la fin de match des Caillols , qui va pas tarder a venir faire son compte rendu.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les potos!
    Eeeet oui, taly est venu voir notre match contre St Antoine que nous avons encore perdu 2 à 1!
    J'ai encore les boules!
    taly est témoin, nous ne devons jamais perdre ce match!
    Nous avons un vrai problème devant, nous ne concrétisons pas les multiples occasions que nous nous procurons!
    A la mi temps, si la JSA rentre au vestiaire avec 2 ou 3 buts dans leurs cages, ils n'ont rien a dire!
    En 2ème mi temps, le coach de St Antoine a tout compris, ils étaient bouffé en milieu de terrain, il a renforcé force 4!
    On perd 2 à 1, ça fait vraiment chier!
    Alexandre n'a rien a se reprocher sur les deux buts, je dirais même qu'il a fait un match plus que correct!
    Mais bon, je ne vais pas en parler plus pour ne pas passer pour un papy partial!

17. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    je viens vous faire un petit retour sur le match des U15 Exc. des Caillols de ce matin car René obligation oblige n'était pas présent...
    Les petits jouaient contre La Ciotat à la Ciotat, j'avais fait le déplacement même si mon fils Mathieu ne jouait pas (petite blessure, il devrait reprendre semaine prochaine). Il voulait être présent pour encourager les copains !

Le match c'est terminé sur un match nul 1/1 mais nous ne nous sommes pas ennuyés pour autant !

Le score n'a pas été plus important car les deux gardiens se sont illustrés en faisant à tour de rôle de beaux arrêts !

La Ciotat à ouvert le score en première mi-temps après qu'Alexandre (le gardien des Caillols, vous le connaissez ?) ait à plusieurs reprises retardé l'échéance. Dans ce même temps, les Caillols se sont créés quelques occasions mais n'ont pas réussi à les mettre au fond...
    Au retour des vestiaires, les Caillols ont obtenu un penalty, mais le gardien adverse l'a bien arrêté.
    Les jaunes et bleus ne se sont pas découragés pour autant, ils ont finalement réussi à égaliser par Ryan DP.
    Ils auraient pu prendre l'avantage par la suite, mais le gardien de la Ciotat, Anthony (ancien Caillolais) réussissait a sortir le ballon sur sa ligne en deux temps...

Voili voilà...

La semaine prochaine, ça sera Le Rove à domicile...

18. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien le bonjour , pas eut le temps la semaine dernière de passer donc je vous en fait 2 matchs cet apres midi;
    Dimanche dernier , USCGB- Belsunce , a la mi temps nous perdions 0-2 et encore on aurait du en prendre plus , petite discussion et recadrage dans les vestiaires , fin du match victoire pour les nôtres 3-2.
    Cet après midi ,nous allions a Plan de Cuques , comme depuis quelque temps notre soucis était la sentinelle devant la défense un petit changement a était opére , victoire de nos jeunes 4-0 devant une très belle équipe de Plan de Cuques.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo taly, les changements de tactiques payent souvent, autant qu'un petit soufflé dans les bronches!:lol:

Hier, nous avons joué contre le Rove!
    J'étais au bureau de vote donc je n'ai pu faire le résumé bien que m'étant échappé pour voir le match!
    Défaite des nôtres 2 à 1!
    Le premier but du Rove n'aurait jamais du être validé!
    Alexandre prend le ballon dans un cafouillage devant ses buts!
    L'attaquant du Rove poursuit l'action et tape violemment le ballon!
    Il tape dans la ùmain d'Alexandre qui se tordait de douleur!
    "C'est comme si je ne suis plus là!" me dit il!
    L'entraineur lui a passé cet espèce de liquide froid et arrive la mi temps!
    Je vois Alexandre reprendre le match!
    Je connais Alexandre, si il n'avait pas mal, je le verrais!
    Il ne pouvais lus prendre le ballon à deux mains!
    Vire tourne, on se prend un deuxième but!
    Résultat des courses???
    Son père l'a mené à la Timone!
    Fracture des ligaments du pouce, demain il rentre à l’hôpital pour se faire opéré!
    Deux mois minimum d'arrêt!
    Plus de tournoi à Gignac le 5 et 6 Avril, et encore moins de participation au Tournoi international de Burel pour lequel il était invité a gatder les buts du Burel avec l'accord de son futur entraineur de Air Bel, Anthony LOUPI!
    Il se faisait une joie d'y participer!
    J'ai la haine, c'est rien de le dire!

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mince pas de bol pour ton petit fis René , bon rétablissement a lui .
    Will

Partager cette page