1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Muy bien patwon :bravo::lol: ............

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Parisien et suce boules en plus ! tu mérites 8 jours .........:mrgreen:

3. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jaloux.:mrgreen:
    Et "boule" avec un "s", pas notre problème s'il ne t'en reste qu'une seule.:eek:ldmrgreen: :lol:

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :no: et aveugle en plus .........

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    édit furtif ......comme le jeu de l'om :mrgreen:

6. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Loule...Je t'avais grillé quand même.:wink:

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bizzare en lisanr la Provence ce matin!
    Il est un article qui relate le fait que les parents d'un jouer de Foot portent plainte contre son club!
    En lisant l'article, j'ai la surprise de lire que l'enfant s'appelle Alexandre, qu'il joue en U15 aux Caillols, qu'il est gardien de but, (3 détails qui sont le profil exact de mon petit fils), et qu'il a une double fracture de la jambe!
    Ouf, Alexandre à une entorse ajoutée à une rupture des ligaments du pouce!
    J'ai déjà reçu 5 messages pour me demander si c'était mon petit fils!
    Toujours est il que le gamin a une double fracture de la jambe car il ne portait pas de protèges tibias!
    C'est assez bizarre, car les arbitres doivent vérifier leurs présence avant de rentrer sur le terrain!
    Je ne dis pas que le petit n'aurait pas été blessé, mais je pense que la gravité de la blessure aurait été moindre!

8. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    René en lisant ton dernier post, je trouve un peu "facile" la démarche des parents qui accusent le club mais bon... dans les journaux les histoires sont parfois mal racontées...

En revanche petite précision par rapport à ça

A cette heure avec les résultats affiché sur le site du district, les U15 Exce des Caillols sont sauvés ! On se réjouit de peu finalement en cette fin de saison :beurk:

Le dernier match de la saison entre Cote bleu et Boneveine sera déterminant pour la montée, un nul suffira à cote beleu qui compte deux points d'avance après sa victoire d'hier sur le Rove

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il y a quand même un bel article qui met en cause l'arbitre, l'e,traineur du fait que l'arbitre doit, et tout le monde le sait, vérifier que les enfants ont les protèges tibias avant de rentrer sur le terrain et l'entraineur parce que à l'échauffement, il aurait du s'en apercevoir!
    Aprés bien sur, je ne donne pas raison aux parents d'attaquer le club!
    Les parents ont quand même un rôle majeur dans ce genre de truc, pour moi, nous sommes les premiers concernés par la santé de nos minots!
    Donc, de bien vérifier si le petit est bien "armé" pour jouer!

10. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    ce week-end avait lieu le premier et second tour de la Champion's Cup à Marseille (6ème édition).
    Mon plus petit de mes deux fils qui évolue à Air Bel (U11) y participait.

Le samedi, ils avaient La Vallette, Trets et Plan de Cuques dans leur poule, ils ont réussi à finir premier et à se qualifier pour le second tour du dimanche. Seul le premier du groupe passait.

Le dimanche, ils se sont retrouvés avec Gignac, Arles/Avignon et Les Caillols dans leur poule où les deux premiers pouvaient se qualifier. Air Bel a terminé premier et Gignac second.

Les petits se sont donc qualifiés pour la phase finale de la Champion's Cup qui aura lieu le 30 Mai au stade Vélodrome ! :bravo:

Les enfants étaient ravis !

Voici une photo de l'équipe U11 d'Air Bel

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, le dernier match du Championnat U15 Excellence a eu lieu hier!
    Victoire 6 à 2 pour les Caillols contre la Penne sur Huveaune!
    Un barbecue de fin de saison a été offert par Laurent, le gardien!
    Trés sympa de sa part!
    Alexandre n'a toujours pas pu jouer du fait de sa blessure du 30 Mars, rupture des ligaments du pouce plus petite entorse!
    Hier, le Docteur lui a annoncé qu'il ne pourrait reprendre l'entrainement qu'à la fin du Mois!
    Il pleurait qu'il n'en pouvait plus!
    Il manque le tournoi de Gignac auquel doit participer le Pôle Espoir et pour lequel il avait été sélectionné!
    Cet aprés midi, je vais monter le voir et le réconforter!
    Mais bon, il se fait un monde alors qu'il sait trés bien qu'en Août, il sera complètement rétabli et sera prêt pour une belle saison avec les U15 DH de Air Bel!
    Merci pour tout aux Caillols, Bonjour Air Bel en espérant vivre les mêmes moments intenses!

Dernière édition: 19 Mai 2015
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    samedi 16 mai 2015 - 13h24
    Foot Diversifié
    [h=2]L'EMH ALLAUCH EST EN FINALE ![/h]
    image: http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/105x79/2136015.jpg
    Les Hospitaliers d'Allauch disputaient samedi une demi-finale du Championnat National de Football d'Entreprise face aux Dockers du Port du Havre. La nette victoire (3-0) leur ouvre les portes de la finale !

En savoir plus sur http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200/www/index.shtml#xtVSDyLtfKDYIXMR.99

Un grand bravo à eux!:bravo:

13. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , voila saison fini notre dernier match fut une purge , perdu 4-1 contre l USPEC , la plupart des petit voulaient s amuser au dedriment d autre qui voulait respecter leur rang et leur adversaire , mon fils sort sur blessure apres un gros tacle qui emmene le penalty pour nous. Ce week end tournoi vers Avignon et meme resultat , certain viennent pour le fun et rire d autre jouer au foot , maintenant c est le mercato :lol: des propositions et des envies on verrat bien quel couleur on va porter la saison prochaine

14. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , reprise oblige , nous recherchons des matchs amicaux en U17 niveau honneur les vendredi a partir de 18 heure , si des intéressées me contacter merci

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour taly, tu dois pouvoir trouver facilement je pense!
    Les U15 DH, de Air Bel, ou joue dorénavant Alexandre, jouent demain un match amical à 16h00 à Sennafrica contre les U17 DHR de BEAUMONT!
    On pourra vraiment s'étalonner!
    Je te souhaite une trés bonne saison ou, j'espère, je te verrais plus content poto!
    Bonne saison à tous, et si vous pouviez faire vivre ce topic, ce serait nickel!:sorry:
    Un bol d'air frais quoi!:lol:

16. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto , ben pas si facile que ça , je n en ai trouver qu un pour le moment , si je suis libre je passerais vous voir .

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ce sera avec plaisir mon pote!:wink:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Excellente journée pour moi hier!
    Les U15 DH de Air Bel, dont fait parti maintenant Alexandre, ont battu les U17 de Beaumont 5 à 1!
    Bon match, agréable a regarder!
    Trés bon pour la confiance!
    En principe, mon pote lecteur doit mettre la photo de l'équipe de Air Bel!
    Son fils Mathieu ne joue plus non plus au Caillols mais chez les U15 DHR de Beaumont!
    Mais bo, entre amis.....!
    L'entraineur Yacine a procédé à une large revue d'effectif et, je pense, doit être rassuré!
    Le soir, l'apothéose au Vélodrome!

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Visiblement, Alexandre semble s'être rétabli de ses blessures!!!
    Par simple curiosité, qu'est-ce qui a amené Alexandre à quitter les Caillols pour Air Bel???

20. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    comme dirait quelqu'un que l'on connait bien... "voilà papa" !

Vous avez donc compris qu'il s'agit ci-dessus de la photo des U15DH d'Air Bel dont fait parti Alexandre. Photo que René a prise et qu'il m'a envoyé par MMS (d'où la qualité pas top...) :lol:

Pour répondre un peu à tout ce qui est écrit et compléter un peu...

En effet, mon fils Mathieu est parti des Caillols pour allez jouer en U15 DHR à Beaumont.
    Tous les petits qui composaient l'équipe U13 Exc l'année d'avant (2013 / 2014) et qui étaient restés au club la saison dernière (2014 /2015 - U14) pour faire une saison en U15 Exc en espérant remonté, sont partis jouer en U15 DH / DHR à Air Bel, Beaumont et Martigues.
    Le but étant de jouer en ligue pour essayer de continuer à progresser et voir autre chose.

Mathieu a longuement hésité entre Beaumont et Martigues avec qui il avait été invité à jouer au tournoi U14 de Gignac en fin de saison dernière, mais la distance, le trajet, les km ont eu une influence dans son choix final. Il ne faut pas non plus oublier l'école...

Nous avons donc découvert le club de Beaumont, tout se passe bien, l'équipe semble compétitive, les dirigeants ont l'air sérieux, compétents et très impliqués.
    Samedi dernier ils ont battu Mazargues (U15 Exc) assez largement.
    Dimanche, il est prévu un "petit tournoi" avec quelques équipes à Sanafrica je crois.
    Après il faudra confirmer tout ça en championnat...

Le plus petit de mes deux enfants, Baptiste, est quant à lui resté à Air Bel pour jouer avec l'équipe U12. Espérons que ses problèmes de genoux soient réglés pour qu'il puisse nous faire une belle saison. Malheureusement, l'an dernier il n'a pu faire qu'une saison en dents de scie à cause de cela.

Nous avons tout de même passé une bonne saison puisqu'ils ont gagné plusieurs tournois et été finalise de la Champion's Cup.

Pour cette saison, il est arrivé quelques gamins pour compléter l'effectif, ça semble pas mal du tout.
    En fin de saison dernière, l'équipe U12 de cette année (avec les nouveaux gamins) qui était alors U11 a remporté le tournoi U13 de Carnoux. Ils avaient été inscrits dans la catégorie supérieure.
    Là aussi, à confirmer durant la saison... Dommage qu'il n'y ait plus de championnat en U12 / U13 les petits sont dégoutés !

A l'occasion je vous mettrez des photos des équipes de mes petits, que je ferai moi, vous verrez elles seront bien plus belles que celle de René que je viens de vous mettre ci-dessus... :moq:

Voilà de mon coté ce que je peux vous raconter...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer :wink:

Dernière édition: 26 Août 2015

Partager cette page