1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci lecteur pour la photo!
    Si tu pouvais à l'avenir t'abstenir de commentaires désobligeants sur la qualité de mon travail...!:angry::lol:

Salut madmax, oui, la blessure d'Alexandre n'est plus qu'un mauvais souvenir!
    Pour l'histoire du changement de club, Air Bel le voulait déjà la saison passée pour jouer avec les U15 DHR, mais un "petit" quiproquo avait fait capoter l'opération!
    Cette année, ils sont revenus à la charge, et tout c'est bien passé!
    Il est gardien des U15 DH!
    Pourquoi il a quitté les Caillols?
    Tout simplement du fait que les Caillols restent en U15 Excellence, à cause d'une saison pourrie qui m'a fais regretter de ne pas être parti la saison passée!
    Quand tu fini 4ème meilleure défense des deux groupes avec 24 buts encaissés, mais que tu n'en marque qui 28, il n'y a pas d’arrangements!
    Certains avaient le melon qui ne rentrait plus dans le stade!
    Et, je dois reconnaitre que, Mathieu, le fils de lecteur, excellent joueur mais réservé, était souvent écarté au profits de certains qui ne méritaient même pas le banc de touche!

Demain, à 18h00, Les U15 DH de Air Bel vont jouer un match amical à Cavaillon contre les U15 DHR de ce club!
    Samedi 5 Septembre, à 18h00, match amical à Salon contre les U15 DHR de Salon Bel Air!
    Dimanche 13 Septembre, à 11h00 au stade de la Pomme à Marseille, match amical contre les U15 DHR d'Avignon!

Et le 20 Septembre, début du championnat avec un déplacement à Cannes, les choses sérieuses commencent!

Je souhaite une trés bonne saison à tout les potes de ce topic et à leurs équipes respectives!
    En espérant également que vous recommencerez a faire vivre cette rubrique qui est un bol d'air frais!

2. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    3ème match amical pour Air Bel hier contre les U17 DHR de Salon Bel Air! à Salon!
    Défaite 2 à 1!
    Vivement la reprise du championnat ou nous aurons 3 "vrais" arbitres!
    Hier, ce fut scandaleux, jamais nous ne devons perdre ce match!
    Arbitrage fait par l'entraineur de Salon Bel Air qui fut pour le moins angélique avec son équipe!
    C'était un match amical, nos adversaires avaient presque tous 2 ans de plus que les nôtres, et il a fallut qu'il les aident pour gagner!
    Enfin bref, Dimanche, dernier match de préparation au Stade de la Pomme à 11h00 contre les U15 DHR de Avignon!
    Les deux premiers matchs c'étaient soldé par 2 victoire!
    Contre les U17 DHR de Beaumont, 5 à 1, et contre les U15 DHR de Cavaillon 8 à 0!
    Vivement le premier match de Championnat le Dimanche 20 Septembre contre Cannes chez eux!

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Septembre 2015
  4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour à tous!
    C'est le grand jour, la reprise des championnats de jeunes!
    Pour Air Bel, ça commence à Cannes pour le championnat U15 DH à 15h00!
    Fin du match vers les 16h45!
    Retour sur Marseille qui s'annonce difficile sur l'autoroute!
    Le match OM/Lyon va retarder l'arrivée au stade!
    Espérons pouvoir arriver à temps!:sorry:

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match René et surtout bon courage au petit . Alors il a réussi son passage pour Aix ? Et a Air-bel ça se passe comment ?

J'ai entendu que du bien de lui .

6. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous ,apres un long week end de tournoi , je cherche une equipe u17 honneur ou pre exc pour samedi apres midi pour un match amical , si vous connaissez faite moi signe.
    Apres cet annonce , comment va Loranais ? on c est plus croise depuis le tournoi d Allauch , Rene on se croise au stade Velodrome.

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous a pas donner le resultat du match contre Cannes .

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut Taly, je suis toujours a Carnoux , avec les tout petits. Cette année on continue le travail de fond avec le club qu'on a commencé depuis 4 ans .. Et au niveau personnel , je continue les formations cette année, pour envoyer le BMF l'an prochain .

9. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , c est bien ça , moi j hésite entre la formation 17/19 ou celle d arbitre , c est mes genoux qui feront le choix lol , le soucis c est de faire les seances avec une personnes ayant déjà le diplome.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut mon ami, quel passage pour Aix?
    Cette année il fait sa deuxième année au CREPS, et en fin d'année, en principe, il intègre un centre de formation!
    Tu me dis que tu n'entends que du bien de lui, ses coachs m'ont dis qu'il étaient contents de lui!
    Qu'il avait un bon esprit, sérieux, et respectueux!
    Et en principe, ce topic en a la primeur, la première semaine des vacances de Toussaint, il part une semaine faire un essai à Angers!
    Avant Juin, s'il n'est pas prit à Angers, il y a Guingamp, Lorient et Lille sur les rangs!
    Je suis aux anges poto!

Salut taly, en effet poto, mais tu me crois si tu veux, je pars le matin et je rentre le soir au plus tot à 20h00/21h00!
    Ma femme me dis qu'elle me voyait plus quand je travaillais!:lol:

Autrement, Dimanche, nous avons gagné 0 à 1 à Cannes!
    Nous avons joué à 10 toute la seconde mi temps!
    Nous avons une belle équipe!
    Un des défenseurs, Rakim, un trés bon, joue avec Alexandre depuis 3 saisons, U13 Excellence aux Caillols, U15 Excellence aux Caillols également, l'entente est parfaite!
    2 autres joueurs jouaient également avec Alexandre aux Caillols, Medhi Belocine, et Medhi Maamri, du coup, il est loin d'être dépaysé!
    Il est également avec Sabri, un gars avec qui il était au collège Malraux avant d'intégrer le Pole!
    Comme toute la semaine il est au CREPS, il ne peut s'entrainer avec ses copains!
    Du coup, le Vendredi soir, il fini son entrainement au CREPS à 17h30, et il veut que je l'emmène à l'entraineùment de Air Bel qui commence à 18h00!
    Donc, 1h30 avec le pole, et 2h00 avec Air Bel!
    Il est volontaire et motivé!
    Le CREPS interdit aux jeunes d'aller s'entrainer avec leurs clubs le Vendredi, j'ai averti les coachs de Air Bel!
    Ils vont prendre contact avec le pole!
    Mais ils m'ont dis que si Alexandre est fatigué le Vendredi soir, pas de problème en cas d'absence!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour à tous, (enfin, quand vous voudrez bien revenir nous raconter vos matchs lol)!
    Hier, Alexandre a joué avec les U15 DHR de Air Bel!
    La raison?
    Les U15 DHR, donc 1ère année, jouaient contre les U15 DHR de l'ES Pennoise qui sont tous des 2ème année!
    Le coach voulait absolument gagner ce match, donc, il a fait descendre 5 DH en DHR!
    Bien lui en prit, victoire 7 à 2!
    Pendant ce temps, les DH de Air Bel jouaient contre l'US Sanary, victoire de Air Bel 7 à 0!
    Le coach savait que cette équipe n'était pas des plus dangereuses, c'est la raison pour laquelle il s'était permis de priver les DH de 5 titulaires pour renforcer les DHR!
    Nous sommes 1ér du championnat U15 DH!
    On ne pouvait rêver mieux comme départ!
    Pourvou que ça doure!:lol:

12. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous enfin ceux qui resistent ici , hier premier match de la saison et victoire 4-1 contre Consolat en 17 honneur , bon etat d esprit , pas de dispute et pas de carton que des bonnes nouvelles.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu me fait plaisir de dire ça taly, d'abord pour ta victoire incontestable, mais aussi quand tu parles de bon état d'esprit!
    Moi qui suis Consolat en National, je peux te dire que je n'ai jamais assisté à une quelconque embrouille au Stade!
    Continue comme ça et tu peux envisager la montée poto!

Pour Air Bel, qui rencontré Luynes chez eux en U15 DH, le match c'est soldé par un score de parité 2 à 2!
    Le premier contre le second, ce fut un bon match mais moins que ce que l'on attendait!
    L'enjeu a un peu bridé le match!
    Mais bon, même les dirigeants de Luynes ont avoué qu'ils étaient content du résultat aux vues de ce que a montré Air Bel!
    Dimanche, nous rencontrons l'OM!
    Encore le premier contre le second!
    Nous serons chez nous, à 15h00, je pense que l'on doit s'en sortir!

14. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rene , moi dimanche je joue contre Plan de Cuques sur leur pelouse , a continuer notre progression et notre état d esprit contre un bon club , ça va être un bon match contre l OM si je suis dans le coin je passerais boire le café .

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le café à 15h00???:shock::sorry:
    Une bonne bière poto, une bonne bière merde!:crise:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les gars!
    Match au sommet en U15 DH, Air Bel contre l'OM!
    L'OM premier avant le match à deux points de Air Bel second!
    Apré le match, Air Bel vainqueur 2 à 1, et retrouve la première place!
    Un monde fou, environ 4 ou 500 spectateurs!
    Je suis aux anges les potos!

17. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , félicitation a l équipe d Alexandre , nous on as joue sur le pelouse de Plan de Cuques enfin il n as que le nom de pelouse j aurais dit champ de patate tellement il y as de trou ,une honte ce terrain , on avait plus peur de sortir avec des blesses qu autre chose , enfin nous avons gagner 6-0 et surtout sans blessure .

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut taly, sur quel terrain de Plan de Cuques tu as joué?
    Sur celui qui a des tribunes ou celui qui est prés de la Montade ou il n'y a rien?
    En tout cas, cela ne vous a pas trop perturbé au vue du résultat!:innocent::lol:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon, finalement, j'ai un gros sujet de satisfaction!
    La victoire de Air Bel contre La Valette, 1 à 3!
    La Valette a marqué sur un pénalty plus qu'imaginaire!
    Mais bon, cela n'a pas influé sur le résultat!
    Je tiens malgré tout à remercier le staff de l'équipe!
    Pour que Alexandre ne se blesse pas, sachant qu'il va faire sa détection à Angers cette semaine, ils l'ont laissé au repos, ce qui a permis à Carry, de prendre du temps de jeu!
    Ce sont des gestes qui ne trompent pas quand au sérieux de ce club, ce dont je ne doutais point d'ailleurs!

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il est en A5 DH ou en 15 DHR ton petit fils René ?

Partager cette page