1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison poto, si tout les éducateurs comme toi et qui sont déjà sur ce topic voulaient partager vos façons de travailler, ce serait super!

    Pour Alexandre, tout va bien, il fait sa deuxième année au CREPS et avec Air Bel, c'est nickel!
    Nous sommes premier, ce matin nous avons battus St Gabriel 0 à 3!
    Nous avions 3 points d'avance sur le 2ème, donc, la situation ne peut que s'améliorer!
    11 matchs, un nul, une défaite à Nice, et 9 victoires, que demander de plus!:cool:
     
  2. petitmime

    petitmime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    T’inquiète René je n'oublie jamais, mais c'est surtout mon fils qui ne veut pas oublier
    depuis cette histoire il a la rage (ce qui lui manquer d'ailleurs).
    Il brille ailleurs et ça les fait bien chier.
    Ce sera avec plaisir de te revoir rené quand je passe sur Marseille pour un match je regarderai ou joue Alexandre pour montrer a mon fils ce qu'est le haut niveau en jeunes mais surtout pour boire un coup avec toi !!!!!
     
    Dernière édition: 14 Décembre 2015
  3. petitmime

    petitmime Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui il a été réglos avec mon fils. et c'est le seul qui a eu le courage de venir nous voir pour nous dire "LA VÉRITÉ" car pas même le DS ni le responsable de la catégorie ne s'est déplacé.
    après vu le copinage mis en place, je ne peut pas leur en vouloir de ne pas me dire la vérité
    Mais l'essentiel est que le minots s’éclate et explose dans les barres grâce a un système de jeu et un nouvel éducateur au top qui fait confiance a des minots qui en veulent !!!!!!!!!
     
  4. taly13

    taly13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou , bon ben voila première défaite depuis presque 1 an et demi ( je compte pas le match ou l on nous a envoyer les DH juste pour nous carrer) , j avoue même que ça va peut être faire du bien , mentalité deplorable , pas de fond de jeu , c est simple les arrières n ont pas fait un centre du match car ont leur as pas donner un ballon.Vivement la treve pour mettre les choses a plat , l équipe d entraîneur ne prennent même plus de plaisir
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde!
    Meilleurs vœux les amis!
    Que nos petits protégés fassent des merveilles tout les we sur les stades de Provence et d'ailleurs!

    Aujourd'hui, les U15 DH de Air Bel on battu Gap 2 à 1!
    Match crispant!
    6 titulaires nous manquaient!
    Ils sont allé renforcer les U15 Pré-Excellence qui devraient monter en Excellence!
    C'est un des objectifs du club!
    Mais bon, entre les multiples occasions manquées et la fragilisation de l'équipe, nous nous sommes fait un peu peur!
    Nous confortons malgré tout notre première place à 4 points du second!
     
  6. taly13

    taly13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous et surtout bonne année et sante , alors en premier lieu , bravo pour Alexandre encore une victoire toujours bon pour le moral même si je rejoint Loranais , je suis contre les descente ou alors vraiment très peu pour pas truquer le championnat ( ceux sont eux qui nous ont envoyé les DH et DHR l année dernière ).
    Pour en revenir au terrain , l équipe dirigeante que je fesait partie a lacher l équipe u17 reprise par des jeunes entraîneurs compétent du club , leur premier match ce matin c est solde par une victoire 5-2 contre Vivaux avec un assez mauvais arbitrage mais surtout des joueurs assez électrique.
     
  7. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir mon poto, meilleurs voeux!

    Le fait est que Air Bel a des U15 DH, U15 DHR et des U15 Pré-Excellence, ils veulent avoir des U15 Excellence!
    Mais tu sais mieux que moi qu'il ne sont pas seul a faire ces petites opérations!:sorry:

    Contre qui tu as gagné et sur quel terrain?
    En tout cas, une victoire est une victoire, super papa!:bravo::wink:

    Meilleurs voeux poto!
    Mauvais arbitrage pour qui?
    Pas pour vous je pense, victoire 5 à 2 :innocent::lol:,
    Félicitations mon ami!:bravo:
     
  8. taly13

    taly13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut , en faite après recul je dirais , début de match arbitrage contre nous de mauvaise décision mais sans trop de conséquence car les deux buts sont mérites mais apres un fait de jeu l equipe adverse se prenne un rouge et des mots ont etaient dit par les joueurs et l arbitrage a changer en notre faveur, apres c est comme souvent sur les terrains insulte , provocation , promesse du match retour.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

    Coucou René , j'ai gagné contre la Penne mon ami , un match dur ,âpre et pas du tout champagne .. Mais on a gagné .
     
  10. taly13

    taly13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Cool Loranais tu as quelle catégorie cet saison ?
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    C'est le cancer du foot ce genre de réactions!
    Et je suis sur que les parents on foutu leur merde ensuite!
    Les U15 Pré-Excellence de Air Bel sont allé jouer à l’Étoile de l'Huveaune, ambiance délétère de la part des parents locaux!
    Souhaitons qu'au retour, les parents de Air Bel ne soient pas aussi con!

    Je vais te dire poto, si les résultats étaient à la hauteur de l'investissement des éducateurs, tu devrais faire un raz de marée dans toutes les compétitions dans lesquelles tu t'engages!
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris les U15 en plein milieu de saison . L'éducateur a eu du mal et le club m'a demandé de maintenir le club , une mission assez compliqué, mais qui est assez excitante au vue de l’effectif et du challenge .

    Mais je reste quand meme responsable du foot animation et du PEF ( projet éducatif fédérale)

    @ René : Merci beaucoup camarade .
     
  13. taly13

    taly13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo a toi , mais bon t avoir croise je n en doutais pas , tu va aller loin continue a passer tous les diplomes.
    C est bete qu a chaque fois on as pas les meme categorie pour se faire un bon match s en prise de tete , je pense meme que le jour que l on se croiseras sur un terrain on se boiras le cafe ensemble sur le terrain lol.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir Taly . Tuoujours a Allauch ? Tu es en quel catégorie maintenant ?
     
  15. taly13

    taly13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus a Allauch , j etais a l USCGB mais vu le comportement des joueurs l equipe dirigeante entiere a demissionner maintenant je regarde mon fils jouer en reflechissant si je continue d entrainer ou pas
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es a la grande bastide ?

    Ce sont des U15 ? de quelle niveau ? Il c'eest passé quoi avec les joueurs ?
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les potos!
    Aujourd'hui, l'équipe des U15 DH de Air Bel rencontrant l'U.S Sanaryenne, 11 matchs 11 défaites, le coache a disséminé un peu les joueurs!
    Finalement, Air Bel a battu Sanary 8 à 0 chez eux!
    Alexandre a gardé les buts de la DHR qui rencontrait l'ET.S. Pennoise!
    Victoire 3 à 0 chez eux!
    Je ne vois pas souvent jouer la DHR de Air Bel, ils m'ont trés agréablement surpris!
    Çà joue collectif, à une touche de balle, certains attaquants de la DH devraient venir voir la qualité du jeu quand on ne mange pas le ballon!
    Bref, la DH continue son petit bonhomme de chemin vers le titre de champion!
    L'objectif est aussi la coupe Crémieux!
    Champion et vainqueur de la Coupe, voilà un palmarès qui resterait dans les esprits des petits!
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars!
    Cet aprés midi, les U15 DH de Air Bel ont perdu contre Luynes, 2 à 1!
    J'ai les boules!
    Un penalty non sifflé pour nous, le deuxième but hors jeu, nos avants qui croquent en veux tu en voilà!
    Alexandre un peu fautif sur le but hors jeu!
    Son arrière lui fait une passe en retrait, Alexandre ne voit pas l'attaquant adverse derrière le défenseur à qui il renvoie le ballon!
    Ce dernier fait passe à un attaquant hors jeu, et voilà, but!
    Bref, nous restons premier avec un petit point d'avance, mais bon, va falloir revoir un peu le jeu de nos avants qui ne sont pas assez collectifs!
    Dans quinze jours nous rencontrons l'OM chez eux!
    J'espère que la leçon aura servie!
     
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir à tous!
    Une belle victoire contre l'OM ce matin!
    Et ce, malgré l'arbitrage scandaleux, reconnu par l'entraineur des U15 DH de l'OM!
    4 ou 5 cartons jaunes contre nous, un carton rouge contre nous à la 60ème alors que l’instigateur de l'embrouille était Olympien et que l'arbitre de touche était à deux mètres!
    C'est pas croyable de voir ça!
    Si vous me lisez messieurs les arbitres de cette rencontre, changez de métier!
    Et malgré vos turpitudes, vos gâtés n'ont pas gagnés!
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut à tous, enfin, à ceux qui auraient la bonne idée de revenir parler de leurs performances!
    Hier, le SC Air Bel à battu Fréjus/St Raphael 1 but à 3 pour le compte du championnat U15 DH!
    Belle victoire mais qui me mets les boules suite à trop d'individualisme de certains attaquants et milieux offensifs!
    Contre Nice Dimanche prochain, j'espère que le jeu sera beaucoup plus plaisant, ils nous ont battus au match aller, attention chez nous, ils viendront sans complexe!
    Le titre de champion passera par une prise de conscience générale que le foot est un jeu qui se joue à onze!
    Oublier cette règle de base risque de nous couter cher!
     

Partager cette page