1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

  1. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben moi j'ai pris une claque ce WE...
    Mon neveu jouant au Burel en U13 était en déplacement du coté de St Cannat ce Week-end (à coté de chez moi donc), je n'étais jamais allé le voir jouer... Et bien j'ai vu des minots qui tricotaient mieux le ballon que moi dans mes plus belles années (c'est pas bien dur mais bon).
    Voir des gamins si jeunes enchaîner les gestes techniques et surtout avoir une application dans les passes et une précision de folie : :shock:.
    A leur age, je savais à peine faire un pointu...
     
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut romain, bien content de ton post!
    Chaque fois que je dis que je me régale mieux sur les terrains amateurs le Dimanche avec Air Bel, le Samedi avec Cédric qui joue à Allauch, ou le Vendredi avec Consolat, certains rigolent!
    Beaucoup supportent l'OM, mais par mode, en fait, ils n'aiment pas plus que ça le foot!
    J'ai mon petit fils Cédric, le frère d'Alexandre, qui est U10 à Allauch, il pleure quand il perd, on ne peut plus lui parler ependant 2 heures!
    Idem pour mon autre petit fils Lucas, U12 à Endoume!
     
  3. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression de voir un autre sport... Les petits ne se posent pas trop de questions, se font plaisir et c'est un vrai régal au final.
    Si les parents pouvaient s'enlever les balais qu'ils ont dans le cul des fois ce serait juste parfait :).
    Parce qu'entendre crier à l'assassinat au moindre contact c'est un peu chiant quand même... Les gamins sont pas en sucre et jouent dans un super état d'esprit à chaque fois.
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Romain, ton neveu joue au Burel ? Le Burel c'est l'une des meilleurs écoles de foot sur Marseille ou dans la région.

    Saint-Canna en Senior ça ne veux pas trop, alors que l'an dernier c'était une bonne petite équipe .
     
  5. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis plusieurs années déjà. Pas mal de jeunes du club sont suivis par des centre de formations... Certains par des centres de la région... Mais pas de Marseille :innocent:.

    Après les équipes séniors perso je ne connais pas le niveau aujourd'hui (quand je jouais à 11, St Cannat, c'était une grosse équipe de coupe et de tournois). Moi je me suis mis au futsal et je ne fais pas de compétition... Je m'occupe d'une asso, je joue un peu pour le plaisir et je laisse les jeunes s'éclater en compétition (j'ai pas le niveau de toutes façon ^^).
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Jusque aux U15 district, le cancer des stades, c'est les parents!
    Dés fois, je regardais le match à l'écart des autres parents tellement ils me gonflaient!
    En ligue, c'est déjà plus la même chose, le fait d'avoir 3 arbitres calme certaines velléités!
    Bien que parfois, là aussi c'est limite!
     
  7. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, le SC Air Bel n'est plus leader des U15 DH!
    Match nul contre Nice, 1 à 1!
    Luynes ayant gagné par forfait contre le JO St Gabriel, nous voilà donc second!
    Chez nous, ça continue a croquer devant, 30 occasions, pas une dedant!
    Nice, une occasion, un but, c'est le réalisme!
    Alexandre n'a pas pu jouer, il s'est luxé le pouce lors de la détection de Bastia à St Raphaël
    Luynes a joué contre St Gabriel!
    Luynes menait 9 à 0 à la mi temps, du coup, St Gabriel a dit à l'arbitre qu'ils arrêtaient le match!
    Bref, nous voilà second à un point de Luynes!
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est comment l'entraineur de la DH d'Air-bel ? Parce qu'il se dit que celui des U15 DHR est une cata .
     
  9. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Question coaching, MICHEL, c'est MOURINH à côté! :angry::lol:
     
  10. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste parce qu'ils en ont pris 9, je trouve ça très con personnellement...
    Le foot c'est ça aussi... Tu gagnes, tu perds, tu prends des valises... Ça t'apprends l'humilité.
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Exactement poto!
    Qui plus est, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait respecter l'adversaire!
    Et le respecter, ce n'est pas le ridiculiser en ne jouant pas!
    Luynes a respecté son adversaire, ils n'ont rien compris!

    Bref, hier, Air Bel a battu Monaco chez eux 0 à 3!
    Beau match d'hommes!
    Mais Monaco peut remercier son gardien!
    Trés bon, trés trés bon, il leur a évité la rouste!
    Mais Luynes a gagné également, donc nous restons deuxième à un point!
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonjour à tous!
    Une nouvelle saison s'annonce!
    Encore une fois, pleine d'émotion pour nos minots!
    La saison passée, beaucoup ne sont plus revenus raconter les péripéties de leurs enfants ou de leurs clubs à partir de Avril!
    Je n'ai pas trop compris pourquoi!
    Cette saison, même si je suis seul, je viendrais commenter les résultats des U17 DHR de Air Bel ou joue Alexandre!
    Il est donc U17 première année!
    L'équipe des U17 2ème année est montée en National, c'est merveilleux, bien que le but sera bien sur de se maintenir!
    Hier, le coach de l'équipe de National a demandé à Alexandre de s'entrainer avec eux, il était aux anges!
    A la fin, il lui a dit:
    "Tu as les qualités indéniables pour concurrencer les deux gardiens de l'équipe une, la porte est grande ouverte, à toi de saisir ta chance!"!
    Putain de content que j'étais, et Alexandre aussi bien sur!
    Enfin bref, j'espère revoir tout le monde revenir et souffrir en semble ou se réjouir!
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne saison à ton petit fils :wink:
     
  14. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonjour, beau Dimanche au Cavigal de Nice ou les U17 DHR, (1ère année) de Air Bel participaientn à un tournoi organisé par les Niçois!
    6 équipes:
    Air Bel U17 DHR-
    Cavigal de Nice U17 DH
    US LePontet U17 DH
    SC Toulon Var U17 DH
    AS Cagnes le Crau Promo ligue
    Gignac-Marignane U17 DH

    Résultats:
    Air Bel /Cagnes 2 à 0
    Air Bel Cavigal 3 à 2
    Air Bel/Gignac-Marignane 0 à 0
    Air Bel /Toulon 3 à 2

    La chaleur a obligé les organisateurs d'écourter le Tournoi, Air Bel est donc déclaré vainqueur!
    Bravo, trés bonne mise en forme et belle perspective en vue du Championnat DHR qui débutera le 18 Septembre!!
     
  15. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, mon équipe basée au val de Sibourg recherche des joueurs :

    LANCON SIBOURG SPORTS 13680

    Equipe foot loisir à 11, recherche joueurs sympas et d'un bon niveau pour la saison 2016/17.
    effectif actuel de qualité et accueillant.

    l'équipe dispute le championnat, la coupe de Provence loisir et surtout des 3e mi-temps épiques.

    Entraînements et matches sur pelouse le lundi et vendredi soir.

    si intéressés contactez JM au 06 24 32 47 84 (par sms uniquement, merci).

    Adresse :

    Stade Alain Ederlé
    Rue des oliviers
    13680 VAL DE SIBOURG
     
  16. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut Chuchaaa, je viens de mettre ton message sur mon mur FB!
    Bonne chance poto!
     
  17. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci infiniment René, c'est avec plaisir qu'on t'offre un café et/ou un pastis à la buvette du club un de ces 4.
     
  18. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    Samedi le club de Lançon-Sibourg Sports (Val de Sibourg 13680) organise son traditionnel tournoi loisir (en hommage à un jeune joueur qui nous a tragiquement quittés en 2010). Il reste des places pour inscrire une équipe.

    Plus d'infos sur ce lien FB : https://www.facebook.com/events/155313631676156/?ti=icl

    J'espère vous y voir, surtout toi René c'est open bar pour toi !
     
    Dernière édition: 21 Juin 2017
    René Malleville aime votre message.
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Putain @chuchaaa , tu déterres les vieux topics,:eek::D
    Parlant de ton tournoi, c'est quelle catégorie, je suis allé sur ton lien il n'y a rien de spécifié!:(;)
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content de t'avoir croisé René , il a donné quoi le match alors ?
     

Partager cette page