1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le nom scientifique pour 'débit de boissons' ?

2. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a installé des minis bars dans les vestiaires.

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Programme de l'ES Gréasque :
    Samedi 31 Mars : Champion's Cup au Stade Fontenieu
    Samedi 12 Mai : Tournoi à Biver
    17/18/19/20 Mai : Tournoi à Sainte Lucie de Porto Vecchio

4. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, vous faîtes aussi le tournoi à Biver ? On se verra là-bas alors !

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain La Haine, on va se voir à Biver aussi, le 12 Mai !
    Tu vois que ce topic sert à quelque chose !

6. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais c'est un bon topic ! En plus qu'on se voit à Biver, je pense rencontré Romano en Corse lors du tournoi là-bas !

7. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que l on se verra !!!

8. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah tant mieux ! ;)

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Stade Fontainieu
    Poules 1 à 6 : Rencontres de 8h30 à 12h45
    Poule 1 : Burel Fc 1 – Ca Gombertois 1 – Asc 3 Cités 1 – Gs Consolat 1​
    Poule 2 : St Mitre les Remparts 2 – Gs Consolat 2 – Repos Vitrolles 2 – Asc 3 Cités 2​
    Poule 3 : Fc St Victoret 1 – Fc Lambesc 1 – Repos Vitrolles 1 – So Septèmes 1​
    Poule 4 : As Gignac 2 – Burel Fc 2 – Ca Gombertois 2 – So septèmes 2​
    Poule 5 : St Mitre les Remparts 1 – Es Milloise 1 – As Aix 1 – As Gignac 1​
    Poule 6 : As Aix 2 – Es Milloise 2 – Fc Lambesc 2 – Fc St Victoret 2​
    Poules 7 à 12 : Rencontres de 13h à 17h15
    Poule 7 : Arles Avignon 1 – Istres Rassuen 1 – Le Rove 1 – Us Miramas 1​
    Poule 8 : Fc Istres 2 – Le Rove 2 – Fc Martigues 2 – As Rognac 2​
    Poule 9 : Us Marignane 1 – Fc Martigues 1 – Sc St Martin 1 – Salon Bel Air 1​
    Poule 10 : Arles Avignon 2 – Us Marignane 2 – Sc St Martin 2 – Fc Rognes 2​
    Poule 11 : Us Puyricard 1 – As Rognac 1 – Fc Istres 1 – Fc Rognes 1​
    Poule 12 : Salon Bel Air 2 – Istres Rassuen 2 – Us Miramas 2 – Us Puyricard 2​
    Poules 13 à 18 : Rencontres de 17h30 à 21h45
    Poule 13 : Cabriès Calas 1 – Berre 1 – Es Gréasque 1 – As Bouc Bel Air 1​
    Poule 14 : Berre 2 – Cabriès Calas 2 – Chateauneuf Martigues 2 – Us Velaux 2​
    Poule 15 : Ca Croix Sainte 1 – Nouvelle Vague 1 – Us Velaux 1 – Chateauneuf Martigues 1​
    Poule 16 : Js Pennes Mirabeau 2 – As Bouc Bel Air 2 – Ca Croix Sainte 2 – Es Gréasque 2​
    Poule 17 : Jo St Gabriel 1 – Js Pennes Mirabeau 1 – Fc St Henri 1 – Jsa St Antoine 1​
    Poule 18 : Fc St Henri 2 – Jsa St Antoine 2 – Jo St Gabriel 2 – Nouvelle Vague 2​
    Stade de La Pomme
    Poules 1 à 6 : Rencontres de 8h30 à 12h45
    Poule 1 : As Mazargues 1 – Cs Montolivet 1 – Phocéa Club 1 – Us 1er Canton 1​
    Poule 2 : Ars Belsunce 2 – Asc Viv aux Sauvagère 2 – Uspeg 2 – Ca Plan de Cuques 2​
    Poule 3 : Us Michelis 1 – Asc Vivaux Sauvagère 1 – So Caillols 1 – Ca Plan de Cuques 1​
    Poule 4 : So Caillols 2 - Cs Montolivet 2 – Fc Etoile Huveaune 2 – Phocéa Club 2​
    Poule 5 : Fc Etoile Huveaune 1 – Ars Belsunce 1 – Uspeg 1 – Usc Rouvière 1​
    Poule 6 : As Mazargues 2 – Us Michelis 2 – Usc Rouvière 2 – Us 1er Canton 2​
    Poules 7 à 12 : Rencontres de 13h à 17h15
    Poule 7 : Aix Uc 1 – Js Istres 1 – Sc Carnoux 1 – As Gémenos 1​
    Poule 8 : Fc Roquefort La Bédoule 2 – Es Pennoise 2 – Emh Allauch 2 – Fc Fuveau 2​
    Poule 9 : Alliance Nord Aix 1 – Es La Ciotat 1 – Aubagne Fc 1 – Emh Allauch 1​
    Poule 10 : Aix Uc 2 – Aubagne Fc 2 – Biver Sports 2 – Alliance Nord Aix 2​
    Poule 11 : Fc Roquefort La Bédoule 1 – Fc Fuveau 1 – Es Pennoise 1 – Biver Sports 1​
    Poule 12 : As Gémenos 2 – Es La Ciotat 2 – Sc Carnoux 2 – Js Istres 2​
    Poules 13 à 18 : Rencontres de 17h30 à 21h45
    Poule 13 : Asptt Marseille 1 – Js St Julien 1 – Smuc 1 – La Blancarde 1​
    Poule 14 : Club de Beaumont 2 – Sa St Antoine 2 – Sc Montredon Bonneveine 2 – Grande Bastide 2​
    Poule 15 : Sc Air Bel 1 – Grande Bastide 1 – Sa St Antoine 1 – Ascj Félix Pyat 1​
    Poule 16 : Asptt Marseille 2 – Ascj Félix Pyat 2 – Usm Endoume 2 – Smuc 2​
    Poule 17 : OM 1 – Club de Beaumont 1 – Sc Montredon Bonneveine 1 – Usm Endoume 1​
    Poule 18 : Js St Julien 2 – Sc Air Bel 2 – OM 2 – La Blancarde 2

Sur chaque site, le premier de chaque groupe est qualifié pour le dimanche 1er Avril 2012. Il y aura donc 18 qualifiés par site qui seront répartis en 2 poules de 5 et 2 poules de 4 le dimanche.

Le Dimanche, les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour le stade Vélodrome le 29 avril 2012, ce qui fait 8 qualifiés par site.

Consultez le tableau des Rencontres qui auront lieu le samedi 31 mars 2012 sur les stades Fontainieu et de La Pomme. Le début des rencontres aura lieu à partir de 8h30. Cliquez sur les tableaux pour voir les horaires de vos rencontres.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Chapeau bas Basile, je ne sais comment tu as fait mais chapeau !
    Tu as vu ?
    Putain, je crois que l'on a enquapé le groupe de la mort !
    BUREL-CONSOLAT-Les 3CITES, rien que ça, et les équipes 1 !
    La Haine, si tout va bien peut s'en sortir !
    Bon bèèèè, j'y vais, à ce soir pour j'espère des bonnes nouvelles !
    La Haine avec Gréasques et moi avec Chateau Gombert, nous représentons un peu le Phoceen, espèront que vous serez fiers de nos petits !

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon tournoi les gars !

12. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Basilou a géré comme d'hab' ;) Merci Suix ;)
    Et ouais René on représente le fofo ! Je me languis de commencer cette champion's cup !

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouah ce petit tournoi...:mdr:
    Bon mis à part vos équipes,j'en ai repéré 3 à suivre de plus près!!!US Puy de Ricard,le fameux CA Plan de Cuques,et bien sûr le FC Roquefort la Bédoule.Attention à Saint Mitre les Remparts,mais c'est plus défensif c'est moins beau...

Bon Tournoi à vous deux,et surtout aux minots...

14. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Fiers , mais plus que ça ......

Et surement plus fiers que nos soit disant Professionnels avec des melons XXL !!!

Bon tournoi , et je vous dis un gros MERDE .........

Allez Chato , Allez Gréasque !!!!!!!!

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa les gars ;)
    Direction le stade, on est motivé ! Dernier match à 21h15, c'est tard mais on est toujours présent ! A+ les gars !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et voilà, c'est fini pour "CHATO",
    "CHATO"/BUREL, 0 à 2 !
    "CHATO"/CONSOLAT, 1 à 0 !
    "CHATO"/FOS, 3 à 0
    Malheureusement, BUREL a gagné ses trois matchs !
    Donc il finit 1èr du groupe, et comme seul sont qualifiés les premiers de chaque groupe, ben voilà quoi !
    Nous avons perdu contre le BUREL parce que nos minots ont voulu leur montrer qu'ils ne les craignaient pas, il jouèrent décontractés en les attendant !
    Ils ont attaqués deux fois et deux fois le BUREL nous a prit à notre propre jeu et sur deux contre nous ont fait marrons !
    Les matchs ne durent que dix minutes, ça c'est un peu con, car le premier qui marque est quasiment certain de gagner, l'autre, il est frit comme une courgette !
    Enfin, pas grave, nous avons défini notre objectif en début de saison, c'est la coupe GARAU !
    Nous sommes en 8ème de finale, là faudra pas faire les cons !
    Le match c'est deux mi temps de 25 mn, là c'est pas la même limonade, tu te prends un but tu as largement le temps de te refaire !
    J'espère que La Haine sauvera l'honneur et passera !
    Aller poto, l'honneur du site est entre tes mains !

Dernière édition: 31 Mars 2012
  17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais 10 minutes c'est peu même pour des enfants...En plus jouer le matin,c'est raide aussi.J'ai remarqué qu'il y a pas mal de régions où ça joue le matin en amateur ou chez les jeunes(moi le dimanche matin,c'est même pas la peine d'y penser,déjà que quand ça jouait à 13h30 ça me forçait...).Dommage pour eux sinon,ça à l'air d'un beau tournoi.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui LEFUX, Alexandre a joué le premier match de ce tournoi à 8h30, il fallait être là bas à 7h30 !
    Dur dur pour les gamins de "CHATO"..........................mais aussi pour ceux du BUREL !
    Je suis autant objectif que pour l'OM !
    Ils ont perdu, parce que le BUREL a été plus lucide !

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    L'honneur n'a pas été sauvé ! :frown::frown:
    Gréasque - Bouc Bel Air 0-0 on a gagné au tirs aux but
    Gréasque - Berre 0-0 on a perdu au tirs aux but
    Gréasque - Cabries/Calas 1-0

Le dernier match, il fallait le gagner et que Bouc Bel Air fasse match nul ou match perdu. Malheureusement, ils ont battus Berre 3-0 ce qui nous laisse 2ème du groupe à un point du premier.
    Ce qui ma énervé, c'est le calcul des minots qui nous demandé a chaque fois "Et si on gagne on est qualifier ?" "Et si on fait match nul mais qu'on gagne le tir au but on est qualifier ?" Ils n'ont pas compris qu'ils fallait entré direct dans le match et gagné. La moitié de l'équipe s'est cagué dessus alors qu'on devait les tordres fada ! Enfin voila pourquoi mon énervement alors qu'on pouvait tordre les 3 équipes, on avait largement les moyens de se qualifier.

20. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait une OM Pro , en quelque sorte ....... Allez maintenant la Coupe !!!!!!

Et voilà pourquoi il ne faut pas aller a l'école ...... On leur apprend a calculer !!!!!!

Pas grave Poto , y a pas mort d'homme ..... Et c'est les gamins qui doivent etre le plus déçu !!!!

Partager cette page