1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    La par contre, je suis d'accord avec toi, les passes longues, Alexandre est formé pour les faire quand il n'y a pas d'autres solutions!
    Ses entraineurs privilégient toujours la passe à la main à ses arrières pour construire le jeu en montant!
    Et pendant les entrainements, toutes les constructions d'attaques sont travaillées comme ça!

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vos deux version ce tienne ... Debat très intéressant d'ailleurs ...

Moi je dirai (si je peut m'incruster a votre debat) , tout dépend de l'age a laquelle vous entrainer .

Si tu est éducateur/Formateur (donc debutant Benjamin voir Minime ) le mieux serait effectivement le collectif ... Mais des lors qu'on arrive dans un niveau plus haut (Cadet , Junior Senior) , de mon point de vue il faudrait laisser place au individualité ... Si c'est la seul chance de gagner , il n'y a pas de question a se poser , seul la victoire est belle a se niveau .

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Au moins, sur ce topic, on peut parler tranquille Buldo, en fait, je crois que ce sont les vrais amoureux du foot qui sont là!
    Nous ne sommes pas les seuls loin de là, mais sur ce topic, les casses c.ouilles ne viennent pas!
    Parler sérieusement de foot, c'est pas leurs trucs à certains!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme , je te disais tu as mis ton petit dans un tres bon club .

De mon coté lors des entrainements , le gardien , n'a pas le droit a la main , je lui demande de jouer qu'avec le pied .

Buldo , c'est ce que je disais , privilégier le collectif et le plaisir poste U13 ....tout en gardant à l'esprit de gagner , bien sur .

Par contre , je ne bride pas les petits quand ils font un dribble ou une feinte , bien au contraire ...

5. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question aux entraineurs : Vous donnez les numeros de maillot en fonction du poste, au hasard ou les petits qui decident?

Je detestais sa, pourtant j'etais numero 10 tout le monde le voulait mais j'ai jamais accroché a ce numero ^^

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté je fais , en fonction du poste , j'aime bien .ça fait plus ordonner , plus sérieux .

Par contre le capitanat chez moi , il est tournant et la fin ( quand tout le monde aura fait une fois capitaine ) je choisis le capitaine pour le reste des matchs ..

7. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour le capitaine. J'ai toujours eu un defenseur central capitaine ou le gardien

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quelle catégorie Dink ?

9. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Personne je parlais quand je jouais ^^ Je suis allé jusqu'en U19

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon minot, il a perdu son premier match contre un club d'une bien plus grosse ville, 4 - 5. Bon il avait les boules même s'il m'a dit qu'il avait sorti quelques-uns parce que sans ça, ils prenaient une valise. Ils étaient menés 0.4 sont revenus 4.4 et hop le but qui tue.

C'est rigolo comment ils racontent leurs matches.

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    OM MTP presque :( .

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la même conclusion. Ils ont des scores, tu vois du spectacle. A part le match qu'ils ont gagné 2.0 en Coupe des Alpes, le match d'avant en amical 7.6 ...

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est du baby foot un peut les scores .

Il va finir au CSP Limoges ton petit ;)

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il aura la taille. Le grand est parti à fond dans le basket, plus d'1,90 m à 16 ans.

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Wa truc de fou . il peut te dominer du haut de sont 1M96 :mrgreen:;-)

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, puis c'est pas fini en plus ...

17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Va finir en NBA si c'est un bon .

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, il fera ce qu'il pourra compte tenu que les gonzesses l'intéressent autant que le basket, va pas aller bien loin ...

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Tel père telle fiste, euh fils :mrgreen:;-) .

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben malheureusement. Ou pas ...

Partager cette page