Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Encore une fois, d'accord avec toi, je ne supporte pas ceux qui sacrifient à la mode de tout ces numéros à la con!
    Plus sérieux, tu a tout dis!
    L'autre jour à la télé, contre je ne sais plus quelle équipe, il y avait un numéro 56!!!!!!
    N'importe quoi!

Surtout quand tu assistes au match, tu te demande parfois si tu étais là, rien a voir avec ce que tu as vu!:mdr:

Ca c'est le gros problème!
    J'appréhende ce jour là, mais bon, j'espère qu'il tombera sur une "gaga" de foot!:rolleyes::mdr:

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pwa les gars 7-6 c'est pas beaucoup , j'ai connue des victoires a 18-0 20-0 lorsque je jouait en minime ...
    J'ai connue des 7-1 8-1 en cadet .

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, on a perdu 4 à 0!
    Premier but, faute de main d'Alexandre, fatale quand on a en face des garçons qui suivent!
    Deuxième but, deux joueurs hors jeu, l'arbitre ne voit rien, les deux autres buts, imparables!
    Notre défense est trop faible et nos attaquants ne profitent pas des opportunités!
    Le goal de "CHATO" lui, a fait trois fautes de mains, mais personne ne suit pour conclure!
    Bref, place au championnat ou le groupe n'est pas d'un niveau trés élevé, enfin, sur le papier!

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin cette branlée. C'est la journée qui déconne ? Pitié non ...

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il joue au foot aussi ton fiston , ça doit etre super .

Tu vas un peux le voir jouer ? Parce que c'est super important pour les minots , d'avoir le papa ou la maman lors des matchs .

De mon coté , j'ai gagné mon match de coupe contre Baille en U13 . Match ou comme a chaque fois , on fait une mi-temps pauvre que sa soit au niveau de la construction ou la finition et hop 0 a 1 pour les visiteurs .

2 eme mi-temps nettement meilleur avec beaucoup de jeu , de combinaison , jeu en triangle ...Et la on met 6 buts .

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer, je le vois moins, c'est tendu en ce moment. Phase finale du divorce ... et mes jambes pétées.

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bon rétablissement Suix .

Il joue a quel niveau ton fils au juste ?

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    U 13 à Pierrevert (04)

9. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me souvient quand mes parent venait me voir .. C'étais bien au debut , mais lorsque tu passe Benjamin/Minime ça se complique , parce que tu a envie de taper l'adversaire mais tu te demande se qu'il vont dire :lol: ...

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quel niveau ?

Mais c'est tuoujours bien pour un joueur d'avoir ses parents en tribunes ......

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, pas trés élevé je pense. C'est un petit village.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    U 13 libre District, ça s'appelle.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0

D'accord , ça doit etre du honneur .Dans chaque district , l'intitulé des niveaux change.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, pis au final, je m'en fous un peu à cet âge.

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement c'est toujours bien ...

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant un age super important .Il faut que t'ailles voir les entrainement pour voir le contenu .

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je veux pas en faire en Champion du Monde, si tu veux. Ensuite, il y va à pied. Et comme c'est sa mère qui gère les déplacements s'ilschange de club donc de village, laisse tomber ...

18. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement je devais faire le championnat et l'autre équipe les plateaux mais on a été inversé.. donc j'attend.

Coupe Louis Crouzet ce matin match contre Venelles perdu 5 à 1. Rien à dire Venelles était plus fort que nous, on manqué de puissance physique. Sans regrets.

19. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupe Louis Crozet. Victoire de mes minots:
    Vivaux 2-2 Cuges (7 TAB 6)

Match Horrible, comme j'en avais parlé avec Loranais, Cuges est une équipe qui joue trés mal et t'emmène dans cette spirale. Trés dur de faire du beau football dans ces conditions.
    Le piège est écarté mais la satisfaction n'est pas au rendez vous.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La seul satisfaction est de gagner ce genre de match ....Parce que si tu perds contre cette équipe , tu te tire une balle .

Partager cette page