1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà La Haine, nous les notres ne nous demandaient pas ça, loin de là, ils savaient qu'il fallait gagner un point c'est tout, étant dans un des groupes les plus durs !
    Le pire c'est l'on a vu les dirigeants de BUREL par la suite, et ceux ci nous ont avoués que c'est nous qu'ils craignaient le plus, et que leurs minots étaient avertis !
    Disons qu'ils ont été plus "professionnels" !
    Tu te rends compte, avec 4 points tu te retrouve 2ème de ton groupe,(3 points pour une victoire nette, 1 points pour une victoire aux tirs aux buts), et moi je me retrouve comme toi mais avec 6 points, dans ton groupe on serait largement passé je pense !
    Ce qui est con, c'est que c'est fini, on ne vivra plus cet évenements du fait qu'Alexandre passe U13 la saison prochaine !
    Enfin, comme j'ai dis hier, au départ de la saison, notre objectif a été désigné, c'est la Coupe GARAU, espéront que la Champion's Cup leur servira de leçon !
    Et toi La Haine, la saison prochaine tu continues a entrainer les U11 ou tu les suis en U13 ?

2. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier en descendant sur Marseille (venant d'Aubagne) au stade en bordure de l'autoroute (sortie la pomme) il y avait un tournoi, attention le monde, s’était plein de minots avec plein de chapiteaux, une belle fête certainement, il y avait quelqu'un du phocéen ?

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut thy, c'était la même compétition, elle se déroulait sur deux site, Fontenieu et la Pomme !
    L'an passé nous étions à la Pomme !
    Cette compétition hier a débutée avec 72 clubs donc 144 équipes !
    Pour s'inscrire, il faut que le club inscrive deux équipes de U11 !
    Au départ, dans notre groupe, on devait avoir les "trois Cités", mais n'ayant pas inscrit deux équipes ils furent écartés !

4. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ! En tous les cas les enfants ont du bien s'amuser :rolleyes:!

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais ça m'énerve on avait largement les moyens de passer... enfin bref, on a passer un bon moment quand même !

Nos minots n'ont pas encore cette culture de la gagne, ok en championnat on gagne mais ils arrivent pas a comprendre qu'il fallait de suite rentré dans le match... enfin comme je l'ai dit, on a passer un bon moment.
    L'année prochaine, je suis promu entraîneur de l'équipe 1 des U11 ! Cette saison c'est mon père qui était l'entraîneur et moi l'entraîneur adjoint, mon père va donc suivre l'équipe de cette année en U13 la saison prochaine et moi je suis donc promu entraîneur de l'équipe 1 !

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Félicitations La Haine pour ta promotion, je suis persuadé que tu vas faire du bon travail, tout les ans c'est de l'expérience que tu accumules !
    Le peu que j'ai vu de toi me fais dire que ton club a de la chance d'avoir ce genre d'éducateur !

7. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Merci René ça fait plaisir ! Je vais essayer de bien faire progresser les minots ! Mais si j'arrive a avoir une bonne équipe, je remercierai d'abord le président du club de m'avoir fait confiance, c'est lui qui a voulu que je prenne l'équipe 1 !

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Encore bravo !
    Bon chacun prenant ce qu'il peut, toi tu prends l'équipe une, et moi je vais prendre l'apéro !:mdr:

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr: Tu as bien raison ;)

10. taliesin13

taliesin13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felicitation a toi , prendre une equipe 1 ça se merite autant techniquement , tactiquement que moralement donc bravo , René on va enfin se recroiser sur des terrains , pour la Champion's Cup c est le petit soucis cet duree de match tres dur de rentrer a 100% des le debut.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et oui taliesin, on rentre dans le grand bain avec les U13, malheureusement on ne pourras être que dans les pré-excellences, les U13 de cette année n'ayant pas fait mieux mais c'est surtout la faute de la direction du club, enfin, bref !

12. taliesin13

Commentaires de blog:
    0
    Je le sait on vous as jouer avec la Grande Batisde , nous aussi on reste en pre excellence groupe , nous sommes dans le meme groupe.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Voilà l'utilité de ce topic, maintenant nous agrandissons le cercle des forumeurs qui savent de quoi ils parlent, fréquentant tout les Dimanches les stades amateurs !
    Au grand plaisir de te rencontrer taliesin !;)

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec c'est sympa ;)
    Tu entraînes les U13 de la Grande-Bastide ?

15. taliesin13

Commentaires de blog:
    0
    Hehe , on se connait en dehors du Foot , j etais le barman du bar tabac de chateau et au vieux port , on as bu souvent l apero ensemble.

16. taliesin13

Commentaires de blog:
    0
    Oui La Haine , j ai les u13 pre honneur et u11 .

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, l'année prochaine tu as toujours les U11 ?

18. taliesin13

Commentaires de blog:
    0
    Surement , on vient de faire les voeux pour l annee prochaine, sinon je prend une annee sabbatique.

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, tu me diras on se fera un match amical à Gréasque ;)

20. taliesin13

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir , j ai une bonne montee de debutant

Partager cette page