1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Victoire record: 23/3(c'est là que j'ai débuté aux buts,celui qui marquait passait au but et mes catins de coéquipiers ont décidé de plus marquer après moi...Bon j'ai arrêté 3 des 6 pénos qu'on leur a donné pour me venger)
    Défaite record: 8/1(victoire 7/0 au retour.Un week-end de communion,on a fait jouer les moins de 13 en moins de 15...

Les deux en moins de 15.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Record en cadets. Victoire 13.2, et 11 buts marqués.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre .....

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi 6 buts marqués pour un 6/0.Y a rien d'impossible à marquer 11 buts dans un match,en jeunes et en campagne.En plus nous on joue pas sur des terrains stabilisés en baskets,ça a vraiment rien à voir avec le foot "urbain"...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, oui, j'y peux rien moi.

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Lu ce matin dans la presse locale: (La Marseillaise)!

ES GREASQUE (club de notre ami La Haine)

Depuis le 5 Septembre pour les catégories U6 à U11.
    Le club recrute aussi des joueurs pour les catégories U6 à U15 et un gradiende but pour la catégorie U11 élite.
    C'est ton père poto?

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    René tu lis la Marseillaise ?

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je suis abonné à la Provence et avant, à la Marseillaise en même temps, mais comme la Marseillaise je ne la recevais que la moitié du temps, j'ai laissé tomber!
    Et maintenant, j'ai la Provence tout les jours à 5h00 du matin, et la Marseillaise, je la lis à la Mairie, "Tout les jours"!
    En informations sportives notamment locales, ils sont imbattable!

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    De meme je lis que la Marseillaise et pas que pour le sport .

La Provence , j'en peux plus de leur ligne éditoriale , qui est porche d'un journal qui parle que de fait divers ...

Dernière édition: 11 Octobre 2012
  10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah mais attention, je ne lis pas que le sport dans ce journal, je t'avoue que je me reconnais plus dans les analyses de la Marseillaise que dans les autres journaux!
    Je ne suis pas du tout d'accord sur tout, pour la politique proprement dis, je m'y retrouve!
    Aprés, pour les questions sociétales, j'émets malgré tout de grosses réserves, mais bon...!

11. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà j'ai avalé pas mal de pages et je dois dire que des mecs passionnés comme vous ça fait plaisir. Certains comme Néné c'est du a la famille mais pour d'autre comme toi et La Haine c'est vrt bien de voir des gens investis.

Je comprends pas pour les U15 j'ai joué en 14ans fédéraux à l'époque qui me semble être les u15 Ligue elite maintenant, on était pour pas mal issu d'une géné de 13ans. Et déja le niveau était élevé on savait plus ou moins nos limites et qui jouerait au très haut niveau. Quand au physique lié certes il est hélas tellement imprévisible, des petits a 15ans devenir des géants 5ans plus tard et inversement les grands cesser de grandir a 15ans et ne pas dépasser les 1m75 finalement.

L'exemple le plus parlant c'est l'INF Clairfontaine qui prend a partir de 13 et non pas 15ans.

Néné les JO St Gabriel me rappelle des souvenirs d'enfance dans les tournois qu'on faisait dans le Sud a Sérignan.

12. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres interessant ce topic. Pour ma part apres quelques années avec des poussins, U13, U15 je me suis mis à entrainer des filles (d'abord senior puis le projet d'une école de foot se prepare) et je dois dire que j'ai retrouver un certain plaisir à entrainer et à mettre en place des ateliers tres differents et ludiques.

Pour l'instant c'est assez compliqué de créer une école de foot feminins car il y a tres peux de structure en place mais ca commence à venir... Si vous avez dans votre club un telle structure ca serait sympa de voir comment vous avez reussie a la créer

Merci

13. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elles sont aussi belle que Mila, Ana et Kirsten je veux bien devenir adjoint :crazy:

14. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fille inscrite en U7 dans le club de mon village, je sais que l'éducateur veut monter un club pour fille! Bon pour le moment c'est pas gagné elles ne sont que 4! En attendant elle tape la balle avec les garçons.
    Je te tiens au jus si ça te dit!

15. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir merci... Nous sommes un peu dans la meme situation avec un effectif de 24 seniors donc la ca va mais 4 filles reparties entre les U6/U7 et les U11. Le district met en place des journées consacrée aux filles afin de les faire jouer ensemble malgré leurs differents clubs. Le probleme qui se pose est de créer des equipes feminines sans "depouiller" les villages car a cet age là les filles jouant avec les garçon si elles partent ca se fait forcement ressentir au niveau de l'effectif

16. popeye64

Commentaires de blog:
    0

17. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    J'espere pour vous qu'ils le mettront rapidement en place parce qu'une fois que les filles ne peuvent plus jouer avec les garçon et sont trop jeune pour jouer en senior il se pose un gros probleme

18. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    En même temps pour ma fille là c'est rigolo le foot, mais quand il fera -10 degrés sous la pluie on verra si elle rigole toujours !;)

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

Cette année j'ai commencé le filles en seniors et en meme temps depuis deux ans on a monté une école de foot pour fille .

Et le conseil que je vous donne est de laisser les filles jouer avec les garçons , le plus longtemps possible ( Pour moi jusqu'au U15 ) .Les filles apprennent plus vite avec les garçons .

Donc chez nous , les filles jouent avec les garçons jusqu'au U15 , ou il y a deja une équipe en place .

20. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Loranais pour le conseil, ma mienne j'espère qu'elle continuras mais j'ai bien peur que l'hiver fasse son travail comme écrit au dessus !

Partager cette page