1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci,
    Si je t'ai demander tous cela, c'est qu'en faite, une de mes filles (à moi) a jouer au foot,(à Vitrolles) elle a été même sélectionnée en équipe de la Méditerranée, et je sais que part moment il été difficile à son éducateur de données ces consignes ... :mad:

2. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je n'ai jamais ressentis de difficultés apres je sais pas vraiment pk a mon avis c'est une question d'organisation

Vitrolles n'est finalement pas monté en DH pourquoi peut etre tu le sais lol

3. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Non, désolé ça fait déjà 5ans que j'ai quitté Vitrolles, mais elles étaient déjà en DH , mais vus les problèmes qui a eu dans ce club, qu'il est pas étonnant de voir qu'elles sont descendus de quelques étages

Même si Vitrolles a garder les mêmes initiales ESV, ce ne sont plus les mêmes commandants de bord qui mènent la barque, dommage, car il y avait de très bons éducateurs

4. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    oki et ta fille joue toujours?

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Et non ! Elle a 36 ans maintenant et bientôt 37 (dans quelques jours) ;) mais je suis tout de même les résultats de certaines équipes Régional, sans oublié cette fameuse équipe des -de 17ans championne du Monde ... Bravo ainsi qu'a celles qui on échoué d'un chouïa en seniors

6. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    oui le foot feminin connait de belles heures en france c'est bien

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il faudrait que certains sur certains topics, viennent voir ce qu'est un topic convivial, bravo bob, et bonne chance!

8. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accords avec toi René et merci !!

9. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio, je suis d'accord avec toi mais bon je préfère que les petits travaillent bien à l'école. En tout cas merci de ton avis, tout les avis sont bon a lire ;)

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi match amical avec mes U11 contre Carnoux.... entraîné par Loranais ! Le but du match pour moi est de passé un bon moment, faire jouer les petits qui ne joue pas souvent et voir le jeu en passe que je leur ai expliqué Mercredi à l'entraînement ! Merci à Loranais de faire le déplacement à Gréasque ;)

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je lui souhaite un meilleur temps que quand nous y sommes allés!:frown:
    Mais pas de soucis Loranais, l’accueil qui t'es réservé réchauffe les cœurs!;)

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

Oui un bon petit déplacement avec nos deux équipes , la une et la deux .En U11 , j'ai l'équipe deux .Elle sera privé de deux ou trois joueurs !

Et Dimanche , je reçois Brice pour les U13 équipe une .

Voila un week -end Phocéen .

Sinon de mon coté , j'ai pris une licence avec l'équipe de Carnoux et je joue Dimanche alors que j'ai aucune prépa .ça va etre chaud , en plus le coach veux me faire jouer libéro ..

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Gaffe Loranais, arrivé à un certain âge, les trucs de jeunes, faut faire attention!
    Libero, bè, il vaudra mieux être dans les tribunes que face à toi!
    Je pense que sur un terrain, la poésie et toi, ça doit faire deux, surtout sans préparation!
    Le ballon ou le mec, mais pas les deux bordel!:mdr:

14. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous , demain plateau pour ma fille sous la pluie! On véra bien si cela la gêne! En attendant elle s'éclate et pour moi quel bonheur de la voir comme ça Sinon, l'éducateur est en train de monter un projet autours des trois filles, il va faire des tracts et les diffuser dans les écoles de la région!

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Il me met libero pour mon sens tactique :cool:

Premiere entrainement , j'ai mis tout le monde d'accord .

Sans plaisanterie , libero , c'est bien car je ne dois pas trop courir , c'est surtout du placement . C'est sur qu'au file de la saison , je serai plus un milieu Def ou relayeur, c'est la ou je m'éclate le plus .

Je joue , l'équipe du panier , je sens que ça va etre un match de bouché , halal ou non :lol:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

L'équipe du Panier ?????
    Ou vous jouez ?
    Au Panier il y a également une trés bonne équipe de Futsal!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir des mains alors

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On joue a Carnoux ...

@ Mac'sous : C'est nul :lol:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0