1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Regardes, toute ma famille t’applaudit !:mdr:

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ça fait du monde! :mrgreen:

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour Loranais ;)

Bravo pour ton enthousiasme et ta patience pour tous ces jeunes

Mdrrr, aussi quant tu dis que le Libéro ne dois pas trop courir, je sais pas à quel niveau tu joue, mais si c'est un Promotion, je pense que c'est le poste ou on cour le plus

Es ce que c'est S.Dahan qui s'occupe de toi ? J'ai entendu dire qu'il été parti de Septeme pour rejoindre Carnoux , si tu ne veux pas trop courir, dis lui à ton entraîneur (éducateur) de te placez en N°8 :) c'est le poste où on cour le moins, pas plus de 20m de chaque coté du rond central, quant on reprend le foot sans entrainement ... Mdrrr
    Bonne chance et bon Apéro :crazy:

Dernière édition: 19 Octobre 2012
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio ,

Oui , libero ça va etre chaud mais au début , il voulait que je sois attaquant ......mon poste est milieu .

Notre entraineur est Matthieu , je ne connais pas son Nom .Et l'entraineur de l'équipe une est Bruno Lacoste .

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde ! Je revient du match amical contre Loranais :
    Gréasque - Carnoux : score : 1-3

J'ai envie de dire qu'on a pas eu de chance, énormément d'occasions et un seul but, ça rend fou :lol:
    En tout cas belle petite équipe de Carnoux avec un gardien extraordinaire, surtout que Loranais m'a dit que c'était pas son gardien habituel !
    Moi de mon coté, les petits doivent être plus concentré, je dois leur faire travaillé le jeu en passe et la finition.
    En tout cas merci à mon ami Loranais d'avoir accepté l'invitation et de s'être déplacé, on s'est dit qu'il y aura une prochaine fois !

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Qui c'est qui arbitrait?
    Normalement c'est celui qui se déplace, hum, je ne dis rien!:rolleyes:
    Trop bien quand on organise des matchs amicaux entre copains, obligé que cela se passe bien!
    1-3, bof ça va, c'est pas la rouste du siècle, l'important dans ces matchs, c'est faire ce que tu fais, voir les lacunes et les corriger!
    Qui plus est, Loranais a du te donner quelques conseils, parceque tu vois, Loranais, on dirais pas comme ça, mais c'est un brave mec!:mdr::mdr::mdr:

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    En premier j'aimerai remercié le club de Gréasque et notamment La Haine , de l'accueil ,vraiment super sympa !

Sinon pour le match , malgré les absents , on a fait un bon petit match .Avec beaucoup de bonnes intentions , notamment dans le jeu .L'équipe commence a etre mieux ,notamment dans le placement et l'attitude .

Il faut dire que l'équipe se constitue que de première année .J'ai aussi 3 joueurs qui n'ont jamais fait du foot de leur vie ...

J'oublie pas notre équipe une qui a aussi gagné sur un score de 10 a 3 !

Encore un grand merci a La Haine ..

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon , premier match ... Defaite sec ... 3-0 ... Bon , l'adversaire a la moitier de son equipe est double licence (donc joue en National) ...

Pitain je touche le poto ... J'ai la rage :mad: . J'aurai du marquer ... Manque de pot , je me laisse deconcentrer par les defenseur qui cri Hors jeu ... Je rate mon controle (il reste entre mes jambes ) , il y a le defenseur qui revient et le goal qui sort ... Je doit prendre une decision en 1/4 de sec , je frappe et le rebond le met sur le poto .

9. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous et félicitation pour vos perf du week end...

En ce qui me concerne la une ne joue pas ce week end et mes filles de la 2 se deplacent pour remporter une belle victoire (j espere lol) je part au rendez vous je vous tiens au jus

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas mieux, félicitations surtout d'organiser des RDV sympa. !
    Loranais, il avait ouvert la buvette La Haine ?:cool:
    Tu dis que tu avais trois joueurs qui n'avaient jamais joué au Foot ?:eek:
    buldo, la prochaine fois, joues avec des boules "quiès"!:mdr:

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, en forme ?

12. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonjour rené!!!

heu.....c'est quoi ton truc sur FB ???

le tigre .....tu m'as bien eu ,j'ai attendu 10mns comme un ane ....et rien!:crazy:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Salut djidji, je viens d'aller voir sur mon mur, il n'y a rien!

14. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    comment il n'y a rien???

tu as 1600 personnes qui ont cliqués sur le tigre et tapé 99(comme demandé) et rien ne se passe.....

un tigre en 3D et tu as ecrit:"woah!!incroyable!" pourtant.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut René ,

La Haine , nous a offert la goutté pour les petits ,par contre il y avait pas de Rosé ou de 51 ....lol

Et oui René , sur mon 7 de départ , j'ai 3 joueurs qui n'ont jamais joué au foot .C'est leur premiere saison .Donc depuis 2 mois on travail ensemble et il y a deja de l'amélioration .

Sinon aujourd'hui j'ai perdu 3 a 2 contre l'équipe de Brice , mais franchement au niveau du jeu il y avait pas photo entre les deux équipes , vue la net dominations des miens .

On prend 3 buts sur 3 erreurs individuelles , il faut dire que je contrains une relance au sol , donc plus de risque d'avoir du déchet .Mais je suis super content de la mentalité des miens et leur entreprise a toujours jouer et faire du jeu .

Par contre les petits Brice , sont des monstres physiques , impréssionant .

De l'autre coté , j'ai perdu 4 a 1 , face aux gars du panier .ça été dur , j'ai joué ARD .Mais je pense qu'avec le temps et les entrainements , on fera un bon petit truc cette année .

16. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 5/0 pour mes filles de la 2 bravo à elles !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Quand tu me l'as dis, il n'y était pas, j'avais fait la reflexion sur le mur d'un autre, et ce matin, il y était, je l'ai enlevé, pas envie d'avoir des conneries sur mon mur, sinon, j'ai pas fini!

Pas de pastis ????
    Pas de vin ????
    L'organisation n'était donc pas parfaite !:mdr:
    Jevais voir si avec St Gabriel, on peut se faire un petit match amical avectoi, n'étant plus en coupe Crouzet, il se peut que l'on puisse trouver un trou!
    Qu'en pense tu ?
    :rolleyes:

Et bravo à toi également, le staff y est quand même pour quelque chose non ?

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien sympathique ce topic "fraîcheur". C'est un plaisir de lire ce qui s'écrit ici. Et bravo à tous les bénévoles !

NB: impossible d'avoir mon minot au téléphone ce week-end, normal sa mère est folle. Bref, pas de résultats sur le site de la FFF, je crois qu'il a beaucoup plus, les matches ont peut-être été annulés.

19. bob7384

Commentaires de blog:
    0

Oui j'espere quand meme lol... mais le plaisir viens du fait de voir les exercices travaillés à l'entrainement se reproduire en match et se transformer en but c'est tres sympa ca

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut René ,

Avec plaisir pour un match amical , par contre je suis encore qualifié pour la coupe .Donc on essayera , de trouver une date aprés les vacances .

Il y avait les 15 ans DH de saint Gabriel , qui sont venu jouer en amical contre nos U17 .Et franchement , ils ont une grosse, grosse équipe ....

Partager cette page