1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir bob, oui, effectivement, c'est vraiment un poste à part, et le gars qui officie dans cette école, appuie justement sur ce fait, il essaie de faire en sorte de dédramatiser et de ne pas culpabiliser quand ils prennent un but!
    "Si les avants ne s'étaient pas fait prendre le ballon..."
    "Si les milieux avaient réussi a faire ce que n'ont pas fait les avants...."
    "Si les arrières avaient été plus costaud en défense....."
    Bref, c'est un peu ma philosophie, les victoires comme les défaites sont collectives!

Au Stage Bernard BOSQUIER, cet été, ils appuyaient beaucoup sur ce point:
    "Ne culpabilisez pas quand vous prenez un but, la culpabilisation est la meilleure des choses pour la déconcentration!"

2. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'essaie d apprendre à mes gardienne lol mais pas simple... mais bon le mental est tellement important a ce poste qu'il faut continuer

3. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir renée
    excélente cette vidéo,moi en tout cas ca me fait vibrer,et que de souvenirs pour alexandre dans quelques années.quand il y a de mauvais résultat de l'om,heureusement que les petits sont la et font plaisirs,sinon mes dimanche soir seraient plus triste que ca.renée continu comme ca pour alexandre,et je peut te le dire,à ton age tu est un vaillant,passionné ont le sais deja.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain tour de coupe , le district me fait jouer contre l'équipe d'Aiguille qui se trouve au trou du c..l du monde et en plus ils me foutent le match a 9H30 du MAT ........

5. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    un grand remerciement à nordine,yacine,faouzi,salim nos entraineurs,éducateurs dévoués et impliqués.qui depuis que je l'ai connais, ont toujours satisfait nos enfants ,et meme au dela.de meme pour tous les bénévoles,chapeaux,c'est vous les passionnés qui mérité un bon salaire.

6. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    un grand remerciement à nordine,yacine,faouzi,salim nos entraineurs,éducateurs dévoués et impliqués.qui depuis que je l'ai connais, ont toujours satisfait nos enfants ,et meme au dela.de meme pour tous les bénévoles,chapeaux,c'est vous les passionnés qui mérité un bon salaire.

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fallait bien que quelqu'un se dévoue Loranais ! :rolleyes::mdr:
    Ils voulait envoyer St Gabriel, mais on a fait jouer nos relations!:cool:

Si je comprends bien lau'm, ton petit joue à St Gabriel, puisque tu connais le nom de tout les entraineurs !:eek:

8. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    oui,un papa passionné qui suit l'équipe,mais je t'en dirais pas plus pour garder le suspens (pour délirer)j'usqu'à la reprise de l'entrainement,je te ferais un;)

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça résume tres bien le district de Provence .Voila comment notre sport est pourri de l'interieur .

Vous allez jouer qui ?

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Je déconnes Loranais, je crois que tu parles de la coupe Crouzet, et nous avons été éliminé!:frown:
    Pour de bon tu m'as cru ?????:eek:
    Si cela avait été vrai, je ne te l'aurais pas dis, pas folle la guêpe !:mdr:;)

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas la première fois que je l'entend , c'est une réalité René ....

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je le sais Loranais, mais si tu connaissais Janvier, le Président du JO St Gabriel, tu ne m'aurais pas cru, c'est un homme d'une intégrité totale, et je te dirai que, à la Mairie de secteur, il y a un copain qui travaille et qui fait parti du District, il m'a confirmé que si tout les Présidents étaient comme lui, il n'y aurait pas tout le bordel que tu connais aussi bien que moi et même plus j'en suis sûr!

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,
    René, belle vidéo les petits vont bien progresser avec cette école !
    Sinon moi à partir de demain et pour toute la semaine, stage de foot à Gréasque pour toute les catégories ! Ensuite je ferais le point sur mes petits car je suis invité au tournoi en salle de notre ami Loranais à Carnoux !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est nickel quand tu peux organiser un stage pendant les vacances, mais ce n'est pas évident!
    Tu vas faire un tournoi en salle chez notre poto ?
    J'ai mis mes potes de St Gabriel en contact avec lui pour un match amical de nos U13, on a convoquait un arbitre officiel !:mdr::mdr::mdr:

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ,

Dur dur ce Dimanche , je perd en coupe contre équipe qu'on domine , mais a qui on donne 3 buts .....

Un match a oublié , par contre la semaine prochaine , je joue en championnat et il il faut impérativement gagner pour rester dans la course a la montée .

René , si Saint Gab , veulent s'inscrire pour le tournois en Salle de Carnoux , contacte moi (c'est un tournois U9 et U11 )

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    OK Loranais, mais je n'ai pas entendu parlé qu'ils s'inscrivent dans ce genre de tournoi, mais on sait jamais, Mercredi je le leur demande !

17. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!

Toujours pas de match pour mes filles ca commence à faire long mais bon nous avons pu reajuster la préparation physique de certaines donc c'est cool...

Prochain match dimanche contre une belle equipe ca va etre tres interessant

Si jamais vos petits viennent faire un tournoi proche ou dans le 84 faites moi signe

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour nous, Dimanche, reprise du Championnat, on rencontre Campagne LEVEQUE chez nous !

19. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Belle perf des filles de l'OM ... je vais essayer de les contacter pour organiser qqch en fin de saison ou à la treve..

Si vous savez ou je peux m'adresser je suis preneur ;)

Merci

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Contacte Cathy ABOU DERAA, c'est la capitaine de l'équipe, elle te mettras en contact avec leur entraineur!
    Je te donnes le téléphone en MP!

Partager cette page