1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous aussi les débutants sont très bon mais en équipe 1 on va mettre tout les première année de cette saison donc les plus vieux :biggrin:
    Mais il y a pas de soucie, tu me tiens au courant on s'organisera sa ;)
    Je suis très content de ce topic, encore bravo René !

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ah bon, au Tabac de "CHATO" je n'y vais plus depuis le jour qu'il n'a pas voulu me prendre la carte bleue pour payer le loto alors qu'il me l'avais prise pour les cigarettes !
    Il n'a peut être pas besoin de mes sous, mais moi j'ai encore moins besoin de lui !

Tu sera reçu comme un roi taliesin, mais un conseil, n'y vas pas l'hiver, puuuuutain de froid le soir !

3. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelle comme il faisait froid ? :mdr:
    A mon avis, on fera le match avant le début du championnat, c'est le mieux et ça fera un bon entrainement !

4. taliesin13

taliesin13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec les nouveaux patrons mais le vieux il y as au moins 7 ans , j en suis sur que nous serons bien reçus .

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah OK, en effet moi je te parles aprés avoir vendu mon bar, il y a six ans et demi !

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Coupe Gambardella : et les affiches des demi-finales sont...![/h]

On connaît désormais le dernier carré de la Coupe Gambardella après que les quarts de finale, qui se jouaient dimanche, aient rendu leur verdict.

Nantes est allé s’imposer à Bordeaux (3-1), Saint-Etienne est venu à bout de Valenciennes (2-1), Nice a dominé Troyes alors que Brest a réalisé l’exploit en sortant le voisin rennais (0-0, 9 tab 8). Les demi-finales, qui ont été tirées au sort, auront lieu le 15 avril prochain au stade de la Source d’Orléans.

Les demi-finales :

• Brest - Saint-Etienne
    • Nice - Nantes

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas courant ces équipes là au dernier carré Gambardella

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    L'asse il était en final l'an dernier contre Monaco je crois, il vont la gagner cette année normalement,a moins que Nantes.. .

Bise Gatt .

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bise mon beau.

Tain ce week end j'ai repensé a Tulio de Melon en voyant le match de Lille je rigolais seul comme un dépravé

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: pas besoin de préciser pour le dépravé, ta besoin de rien pour l'être :oops: .

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde!
    Ce soir entrainement d'Alexandre, demai, à 13h30, RDV stade Sennafrica pour les 8ème de la Coupe LAGGIARD, (Ex coupe Vache qui Rit), trois de matchs de deux mi temps de 12mn!
    Les Caillols, L'OM et les Pennes Mirabeau !
    Particularité de ce tournoi, quand les matchs se concluent par un match nul, ce n'est pas les tirs aux buts qui les départagent, c'est l'équipe qui fera le plus de jongles en une seule fois !
    Fallait y penser !

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    du coup, résultat encore plus aléatoire...

13. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Groupe pas facile je pense que vous pouvez battre les Caillols, les Pennes Mirabeau et l'OM c'est pareil ils ont plein de minot mais si c'est l'équipe 1 des Pennes cela peut être difficile car je connais un minot qui joue là-bas. Leur attaquant est très bon, si ta défense tiens ça peut le faire ! C'est le premier de la poule qui est qualifier, comme la Champion's Cup ?

Dernière édition: 4 Avril 2012
  14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement La Haine, c'est le premier de chaque groupe !
    Avec l'OM tu ne sais jamais, il ont une centaine de U11, et ils montent les équipes selon les adversaires ou selon la compétition !

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce Challenge Laggiard, ça apporte une expérience en plus aux minots, l'année prochaine je demanderais a le faire même si on passe pas le premier tour je m'en fou, ça ne peut que faire progresser les minots !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    De toute façon, il faut faire ce que ne fait pas l'OM malheureusement, c'est a dire définir des objectifs en début de saison !
    Nous nous avons choisi la Coupe GARAU, c'est la plus prestigieuse pour les U11 !
    La Champion's Cup, c'est plus une compétition médiatique du fait de l'initiateur, Jean Phlippe MARQUET qu'autre chose !
    Des matchs de 10 mn, c'est pas le genre de compétition dans laquelle les minots peuvent s'exprimer !
    La Coupe GARAU c'est la coupe de Provence des U11, deux mi temps de 25 mn, ça c'est des matchs !
    On rencontre Bonneveine le 18 Avril chez nous, à Chateau Gombert pour le compte des 8ème de finale !

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi René. Montredon m'ont vraiment pas impressioner, si on est complet on se serait qualifier. Pour te dire que ce match je l'ai encore de travers !

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Samedi matin nous partons faire un tournoi en Corse, à Tiuccia, je ne sais pas ou c'est, je vais voir si romano est dans les parages, et qu'il me dise ou c'est exactement !
    Je verrai le match de l'OM là bas, et le blog bèèèèèè vé, je le ferai Lundi soir!

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
  20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Putain Pouet Pouet, comme tu dis, donc on débarque à Ajaccio !
    romano je ne sais pas exactement ou il est, il pensait que l'on pouvait se voir, j'espère que cela sera possible !

Partager cette page