1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et beh alors ça a du un peu changer, parce que je me rappelle que c'était pas forcément des parties de plaisir le dimanche a-m. en fait la merde ça commençait à partir de junior........

les matchs à saint gabriel le dimanche à 15 h c'était coton autour du grillage........quand t'allais un ballon pour faire une touche...

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Le Dimanche aprés midi, je ne sais pas, si tu me dis que ça commence aux juniors...!
    Mais malheureusement, ce que raconte Loranais, c'est avec ses U13!
    Et à St Gabriel, je pense que c'est un peu apaisé, quoique j'ai eu des échos d'un tournoi en Corse ou bref, passons..!

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai parlé de saint gab comme ça parce que tu y es, j'aurais t'en parler d'autres clubs....

les souvenirs que j'ai où ça commence à plus rigoler, c'est junior et sénior le dimanche a-m , avant ça restait gérable parce que tu as une présence accrue des parents, après la violence s'installait et était de la partie.

4. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ouais chaud quand même!

La vérité y a que des barjots dans ce milieu...on va avoir du mal à les éradiquer...

Le "nigaud" a l'air d'avoir un bel avenir auprès de nos minots!
    Les parents qui se mettent à intimider les petits derrière les grillages en plein tournoi la dernière fois aux PTT. j'ai pété un plomb, j'ai failli trucider un mec, j'ai gueuler comme un fou, silence de mort à Caujolle, le mec, il a pas compris d'où ça lui tombait.
    Et alors, le pire, c'est quand après tu veux parler posemment et intelligement avec le mec, alors là...y a plus personne. Regard vitreux, bouche ouverte...et ça ne sait plus quoi repondre.

Sinon pour ma part, victoire des mes petits u13 de Vivaux 12-1 contre blancarde 2
    4 matchs, 4 victoires et en tête de notre poule G u13 Honneur.
    Vivement le match contre OM 3 pour savoir un peu ce que deviennent les profondeur de notre club en jeune.

Dernière édition: 11 Novembre 2012
  5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le truc avec l'OM, comme avec la majorité des clubs d'ailleurs, c'est que les "Honneurs" ne sont que l'anti chambre des "Pré excellence" ou "Excellence"!
    On ne peux guère s'étalonner devant ces équipes!
    Je te prends l'exemple de St Gabriel hier, il y avait dans notre équipe de "Pré Excellence", 3 minots de l'équipe "Honneur"!
    Si l'OM a déjà des équipes en "Pré excellence" et en "Excellence", ils ne visent donc pas la montée, la preuve, tu rencontre l'équipe 3!
    Si tu peux les taper et toi monter, profites en!:mdr:

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et à tous ;)

Bonjour René et brice 007

Le problème qui a avec ces grands clubs comme l’OM, c’est que eux ils on beaucoup de minots qui peuvent prétendre jouer en équipe Une, contrairement à certains petit clubs qui non qu'un effectif pour faire qu'une équipe par catégories, et il est évident qu'une seule équipe par niveau est autorisé dans chaque catégories (1 Excellence 1 Pré-excellence et 1 en Honneur) à la limite elles ont toutes le même niveau footballistique (seul les préférences des éducateurs fait la différence)

L’équipe de brice joue en Honneur et du coup elle rencontre l’Equipe3 de l’OM, pour lui ! Il aurait peut-être mieux valu qu’il rencontre l’équipe 5 où 6 voir 7, ce qui veut dire, qu’il jouerait en Pré-Honneur, puisque dans le dernier niveau de chaque catégories on peut engager autant d’équipes que l’on souhaite et bien sûr les joueurs non pas du tout un niveau footballistique très élevé

Mais bon, il vaut mieux qu’il rencontre les 3 de l’OM, afin qu’il sache ce qu’il veut savoir,
    Leurs vrais niveaux !!! Et accédé au niveau supérieur … Si Vivaux n’a pas déjà une équipe à cet étage

Tout club qui possède plusieurs équipes dans chaque catégories (et différent niveaux) même si ne peut monter, ça ne les empêches pas de jouer le titre… Ce le pourquoi que tous les jeunes jouent

René, tu dis que dimanche un tiers de ton l’équipe, étaient des Honneurs … Ont-il fait honneur à l’équipe ?

Désolé si j’ai été un peu long :rolleyes:

Bonne journée

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Absolument, ce sont des premières années comme Alexandre mais qui méritent de jouer en Pré excellence!
    Le problème que nous rencontrons, du moins que je soupçonne, est que notre pré excellence a les moyens de monter en Excellence l'an prochain, et du coup, les Honneurs veulent monter en Pré excellence, mais le hic, c'est que les deux équipes sont bonnes avec l'apport de ces 3 ou quatre même joueurs, et quand les deux équipes jouent en même temps, il se pose un problème entre les responsables de chaque équipe!
    Alexandre a la chance que les honneurs ont un gardien, mais au début, ça a créée un blème, il a fallut que la direction mette de l'ordre!
    Le gardien des Pré Honneurs est légèrement plus âgé que Alexandre et cela faisait polémique, car les deux argumentaient pour garder Alexandre!
    Finalement tout est arrangé, mais pour le reste, il y a un problème qu'il faudra trancher dans le vif!
    Il n'y a que le Président je crois qui pourra le faire!

8. brice007

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part mon équipe est l'équipe 1. le club à été recree de toutes pieces l'an dernier.
    on gravit les étapes petit à petit donc.
    l'intérêt d'affronter cet OM3. c'est surtout pour situer le niveau et la profondeur du réservoir olympiens. parce que le niveau de mon équipe je le connait bien assez!

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aurélio ,

Je me suis renseigné et la formation d'arbitre capacitaire n'existe plus

10. brice007

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, content pour ta victoire mon grand. Parce que d'après ce que m'a dit ton beau fère, vous pratiquez vraiment un beau football. Et c'est bien que cette idée du foot gagne!

11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Loranais ;)

Sa me laisse sur le C_L de dire ça!

Mais bon, il est vrais aussi que j'avais arrêter d’entraîner durant 6 ans, le temps qui ma fallu pour m'installer dans mon nouveau domicile, loin de Marseille et sa Région, je n'ai repris que la saison dernière en U11 dans mon petit club du Village, sans trop m'occuper de tous ça, puisque ici, c'est plus football franquette qu'autres chose.

Je comprend mieux si c'est vrais tous ces débordements, car il est dommage de ce passé de tous ces bénévoles qui veulent voir leur sport propre en appliquant les LOIS de ce sport et qui de mieux que des arbitres Capacitaire, quant il a absence d'arbitres Officiels garants de ces lois.

Désolé aussi d'être moins informés sur ce que se passe dans le monde du football amateur depuis déjà 6 ans :mad:

Bonne journée !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

:mdr::mdr::mdr::mdr:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Juste comme ça, ce matin, j'étais à Allauch ou est inscrit Cédric, le frère d'Alexandre!
    Les U9 d'Allauch faisait un match amical contre les U9 de l'OM,3 mi temps de 20 mn!
    Je suis parti à 11h30, ils avait fait les deux premières mi temps, et l'OM menait 15 à 0!:eek:
    fatche de con!:crazy:

14. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tester encore le poivre , mais cette fois si j'ai senti le froid ... Je l'ai sentie après 30 min/1h d'entrainement ... Bizard ... Il faut mettre le poivre juste avant l'entrainement , ou bien avant .... Moi je le mettait avant de partir de chez moi (environs 1H/1H30)

15. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars !

Samedi déplacement à Rousset avec mes U11 pour le plateau. Match contre Gardanne et Repos Vitrolles, normalement ça devrait être a notre porté mais bon rien est fait je suis pessimiste.

Du coup je ne serais pas avec les U13 qui joue exceptionnellement le samedi après midi, déplacement aux Milles !

16. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous
    buldo ci ce n'est deja fait,tu peux essayer la feuille de papier journal.trés bon isolant avec le petrole qui est à l'interieur.

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer ça , mais tu est sur que ça va le faire , avec les crampons ? Car je crampons son déja serré (avec les deux chaussette ) ...

18. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que oui,tu peux essayer plusieurs épaisseurs entre les 2 chaussettes,au pire tu met qu'une feuille ou 2 autours de ta premiere chaussette.

19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à toutes et à tous ;)

Salut Buldo,

Si après tous ces conseils, tu as encore froid aux pieds ! C'est que tu es pas fait pour jouer au football durant les périodes froides et peut-être pas qu'au football ... :mdr:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Putain que ce topic est rafraichissant!
    En plus, vous savez quoi?
    lau'm est le père du petit latéral droit de St Gabriel, celui qui défend devant Alexandre, y a rien là?
    Du coup, on a fêté ça en buvant 2/3 pastis à la Buvette avant l'entrainement!
    (Mais bon, pas de soucis, c'est pas un sac à vin comme certains, ça me rassure):mdr:

Partager cette page