1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. alinetpika

alinetpika Member

Commentaires de blog:
    0
    Des bisous

Coucou René, un gros bisous d'une maman à fond dans le foot!!!!un petit coucou et à Dimanche!!!!!!!!!On va essayer de gagner pour rester les premiers!!!!!

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Oh vé qui y a?
    Alinetpika, inscrite depuis Décembre 2009, et hier soir en discutant avant l'entrainement avec lau'm, elle me dit:
    "Moi aussi je suis sur le Phoceen!"
    "Ah bon, c'est quoi ton pseudo?"
    "Alinechépasquoi!"(sur le coup, j'avais pas bien compris)
    Et du coup, la voilà qui vient poster son premier message sur le site, et sur ce topic qui plus est!
    Gros bisous Alinetpika, et viens plus souvent nous donner tes impressions!
    Tu es la première femme sur ce topic, tu rentres dans la légende!:crazy::mdr:
    A demain au Stade de Malpassé, tu as raison, il faut absolument garder la première place contre l'US 14ème, et garder nos Cages inviolées!;)

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour alinetpika [​IMG]

Bienvenue parmi nous, les jobastres de l'OM notre club et sur ce topic des passionnées du foot propre et innocent

Tu es de St Gabriel même où d'ailleurs ?

Pour Dimanche, c'est un sacré derby qui ce prépare [​IMG] heinnn René !

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Toi ne commence pas, je veux bien que ce soit une jolie petite brunette, mais je t'avertis, elle a l'air d'avoir un putain de caractère, je ne te dis que ça!:crazy::mdr:!

Oui, comme tu dis, c'est un sacré derby!:rolleyes:

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars,
    Je reviens du plateau avec mes U11 déçu et énervé !
    Pour commencer, l'organisation du plateau chez Rousset a été nul ! Du retard en pagaille, personne pour nous accueillir ! Mon premier match devait se jouer à 15h, nous avons jouer à 15h30 ! et le match de 16h pareil avec 30 minutes de retard!

Premier match :
    Gréasque - Gardanne 2 : score 8-0.
    Nous avons jouer contre une équipe très faible avec des débutants.

Deuxième match:
    Repos Vitrolles 3 - Gréasque : score 5-0.
    Une défaite lourde qui m'énerve car les petits ont cru en mettre 8 encore et pendant l'attente du match ils faisaient les con ! J'ai du gueuler et me faire remarquer par les autres club, chose que je ne supporte pas!

Mercredi à l'entrainement, je vais les remettre en place parce la concentration est importante lors des match.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir La Haine, ben je crois que tu n'auras peut être pas besoin de gueuler Mercredi, car si les parents de tes minots étaient là, ils ont du, j'en suis sur, leur dire deux mots à leurs gamins!
    Enfin, je te dis ça parceque quand Alexandre était en U11, surtout la première année, nous avons nous aussi était victime de ce genre de déconvenues, et pour les mêmes raisons que toi cet aprés midi!
    Je te garantis que les parents se mêlaient de l'affaire et nous soutenions l'entraineur!
    Tes joueurs apprennent le foot, et toi ton métier d'éducateur
    Et je suis sûr qu'il te tarde déjà d'être à Mercredi pour les retrouver tes garnements, et comme ta colère sera tombée, tu sauras trouver les mots justes pour les convaincre que rien n'est acquis en Sport, comme dans la vie d'ailleurs, sans prise de conscience et remise en cause permanente!

7. alinetpika

alinetpika Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde!!!! René ne t'inquiète pas, j'ai un bon caractère, et je pense le même que toi.......mdr!!!! Des bisous à tous les jobastres de lom et du ballon!!!!demain personne ne fera rentrer un ballon dans nos cages!!!!! On a un trop bon goal... Des bisous

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Alinetpika, demain tu m'expliqueras un peu ton pseudo!
    Aline ok, mais la suite....!
    Aller, bisous bonne nuit et à demain!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde, St GABRIEL a battu l'US 14ème 2 à 0, ou plutôt, 0 à 2, car c'est l'US 14ème qui recevait au Stade de Malpassé qui se trouve dans le 13ème, allez comprendre!
    Bref, belle victoire qui fut longue à se dessiner!
    Le 2ème but fut marqué sur pénalty, en 1ère mi temps, nous en avions manqué un!
    Le fils de lau'm, qui est défenseur, a sorti l'équipe de situations délicates à deux ou trois reprises!
    Pika, et oui Suix, Alinetpika est l'accumulation de son nom, Aline, et du surnom de son fils Christophe, Pika!
    Et LEFUX sans le vouloir avait raison, c'est le petit frère d'Aline, quand il avait 4 ans, qui a surnommé son neveu comme ça du fait qu'il bougeait beaucoup quand sa sœur était enceinte, et ce surnom lui est resté!
    Enfin bref, 5 matchs, 5 victoires, et toujours pas de but encaissé par Alexandre!
    Premier avec 20 points et un goal average de + 19!
    Je sais bien que les séries sont faites pour avoir une fin, mais pour le moment, nous goutons le temps présent, carpe diem les gars, comme d'habitude!

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , de mon coté les jours se suivent et se ressemblent , encore un match nul contre une pale équipe de l'Asptt la Ciotat .On gagne le match jusqu'à les 10 dernieres minutes ....

11. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, j'ai oublié de dire la défaite des U13, 3-2 sur le terrain des Milles

C'est sur, quand j'ai écrit ça quand j'étais énerver. Mercredi je vais juste leur parler tranquille !

Félicitation, la montée approche... ;)

C'est rageant poto ! les match retour seront important !

12. alinetpika

alinetpika Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde!!!!!!!

Bon et bien, encore une victoire pour la JO Saint Gabriel!!!!et aucun but encaissé, grâce à nos très bons defenseurs et notre goal de folie!!!! Mais une petite tristesse quand même, mon fils a raté un penalty, en ce moment, il n'est pas au meilleur de sa forme et perd confiance en lui.... (Un attaquant qui ne marque pas de but, ça le fait pas!!!!!mdrr)Bref, c'est pas grave, on va essayer de le rebooster ce minot !!!!!! En tout cas, on reste premier.... Les petits se sont régalés, c'est bien là, le plus important!!!!!! Allez, je vais me caler devant l'OM et j'espère que eux aussi vont me régaler!!!!gros bisous tout le monde!!!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu n'avais pas besoin de dire que Pika avait manqué un pénalty, s'il te lis.....!
    Aller, à Mercredi, gros bisous et bonne nuit!

14. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!!

Un retour apres un petit soucis de connexion :biggrin:

Alors en ce qui concerne notre gros match il s'est soldé sur un 2/2 avec comment dire un bon arbitrage à l'ancienne... Et encore c'est pas forcement le plus grave parce que bon se faire voler ca nous ai deja arrivé et ca arrivera encore... Mais se faire voler et se faire brancher par ce meme arbitre à la fin du match c'est une premiere... Enfin on reste invaincue... (Bravo les filles !!)

Et alors ce week end encore une premiere (decidement) l'equipe adverse viens pas parce que le dirigeant c'est trompé de week end et que visiblement regardé le BO ou le calendrier c'est trop dur... Donc victoire par forfait

La seconde equipe quant à elle a gagné 5/2 avec un tres bon match...

Belle perf des Marseillaises contre Le Thor en coupe qui à une belle equipe

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 5-1 pour nous je ressent une gene au Tendon depuis Vendredi ... Donc le Coach m'a expliquer qu'il ne faut pas prendre de risque etc ... Au final il m'a fait jouer 10 min :-( ...Sinon supposons que je veut passer le diplome d'Etat pour entrainer , je droit faire comment ?!

16. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les enfants ou les séniors dans un premier temps?

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne suis pas, loin de là, docteur, mais si je ressens quelque chose au tendon, je ne risque pas d'essayer de jouer même dix minutes!
    Tu es allé voir un docteur pour voir ce qu'il en pense ?
    Les tendons, merde!:eek:

Je viens de recevoir un texto de l'entraineur d'Alexandre, demain, à la place de l'entrainement, match contre les U15, putain, voilà une chose qui va faire plaisir au minot, là je crois quand même que la virginité de ses cages va en prendre un coup!
    Mais c'est vraiment le challenge qui va lui plaire!
    Ce soir je vais le mener à l'entrainement des gardiens de l'école de Football de la Valentine, de mon pote Jean Philippe, entraineur des gardiens des U11/U15 de l'OM!

18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le tendons , pas encore aller voir le docteur je vais essayer de jouer dessus ...
    Commence par les petit ...

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour ton tendon, échauffes toi plus, faut que tu transpire bien avant de commencer le match et surtout que tu d'hydrate bien comme il faut avant de commencer le match et aussi après...

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois passer 3 diplomes avant de pouvoir passer un Diplome d'Etat .Tu l'initiateur 1 , l'initiateur 2 et l'animateur senior .

Partager cette page