1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Trests

Oh papa tu t'embrouilles avec Brest ou quoi, c'est Trets ! :mrgreen:

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Chui chez moi, j'écris comme je veux!!!!
    Non, c'est vrai, tu as raison mon pote, s'cuses pour la confuse!;)

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Omrani titulaire hier, alors qu'il est l'un des plus mauvais sur le terrain depuis des semaines en CFA2, tu as un début de réponse.

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    René je t'appellerai mais je te le dis là vite fait, on essaye de se faire un petit repas avec l'equipe pour feter la fin d'année (ouai faut tjs une bonne excuse..) :mdr:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Exactement, et on en apprend tout les jours des nouvelles, et des pas piquées des vers!

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Eeeeuuuh, faut que je demande à ma femme!
    Oh puis merde, aller OK, on se rappelle pour caler un soir!
    (Je ne vais pas me laisser commander par ma femme merde, chui pas......non rien!):mdr:

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir tout le monde, je viens de passer une superbe journée à Miramas ou était organisé un tournoi de Foot en salle!
    Pas du FootSall, non, un tournoi se disputant dans toute la longueur du gymnase, avec touche faites aux pieds, corner et tout le touin touin!
    Douze équipes étaient présentes, 2 poules de six!
    St Gabriel avait emmené 12 joueurs, comme les matchs étaient cinq contre cinq, deux équipes de six furent montées!
    Et les entraineurs, Nordine et Yacine, décidèrent de ne pas faire une équipe majeure et une autre avec "le reste"!
    Cela dénote déjà un état d'esprit irreprochable!
    "Vous êtes là pour vous faire plaisir, si vous pouvez aller loin tant mieux, mais ce n'est pas le but de notre participation,le but est de nous retrouver avec les parents et de vivre une bonne journée!"
    Putain, quand tu entends ce genre de discours, cela te réconcilie avec le sport que nous chérissons!

Du coup, St Gabriel I fut dans un groupe, et St Gabriel II dans l'autre!
    Le seul hic, c'est qu'il n'y avait qu'un gardien, Alexandre, il fût décidé, avec l'accord des organisateurs, qu'il pourrait disputer toutes les rencontres des deux équipes!
    Et voilà les résultats:

1rè Groupe:

St Gabriel I 4 Rassuen II 0
    St Gabriel I 1 Rognac 0
    St Gabriel I 4 Fos I 0
    St Gabriel I 2 US Miramas I 2

2ème Groupe:

St Gabriel II 1 Fos II 0
    St Gabriel II 7 Rassuen I 0
    St Gabriel II 2 US Miramas II 0
    St Gabriel II 2 US Miramas III 0

St Gabriel I finissant premier aux points avec l'US Miramas, nous terminons second au goal average, et St Gabriel II, finissant premier de leur groupe, la première demie finale voyait les deux équipes de St Gabriel s'affronter, ils tirèrent au sort pour savoir avec quelle équipe jouerait Alexandre, ce fût la une, avec quand même le truc de dire:
    "Alexandre tiendra quoi qu'il arrive les buts de l'équipe finaliste!"
    St Gabriel I a battue leurs potes 3 à 1!
    La deuxième demie finale vit s'opposer US Miramas I à Fos I, 1 à 1 à la fin du temps règlementaire, tirs aux buts, Fos I vainqueur!
    Match pour la troisième place, US Miramas I contre St Gabriel II 0 à 0, tirs aux buts, US Miramas vainqueur!

Finale:

St Gabriel I 3 Fos I 0

Nous repartons avec le trophée et la quatrième place!

C'était la première fois qu'Alexandre jouait ce genre de match en salle, avec le ballon spécial que vous devez connaitre, et je pense que ce ne doit pas être évident!
    Toujours est il que les parents étaient encore plus contents que les enfants, (j'exagère), et que nous avons passé une excellente journée!
    Les organisateurs avaient fait cuire une paella toute la matinée, et croyez moi, à midi elle fût la bienvenue!
    Bravo à eux, et félicitations!

J'ai oublier de vous dire que les organisateurs voulaient participer au Téléthon, et tout le long de la journée, tout les trois matchs, ils organisaient des jeux d'habileté avec le ballon, jongles, tirs dans la lucarne, plein de petits trucs ludiques, et chaque fois qu'un jeune réussissait l'exercice, ils mettaient 1 Euro dans le nourin, à la fin de la journée, il y avait environ une centaine d'Euro, c'est pas beaucoup, mais le geste valait d'être souligné!

Dernière édition: 8 Décembre 2012
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment le petit a rentabilisé son déplacement. Si en plus ils ont ramené la victoire il doit être de bonne humeur ce soir ;-)

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de ton petit a un gars de saint Gab , il m'a dit que c'est une pépite le Alexandre .

Sinon de mon coté , je viens de passer le premier degré d'entraineur .La certification a eu lieu a Aix au Creps .Et c'était vraiment super sympa , a noté la participation de l'ancien joueur de Sainté notamment , Lilian Campan .Et je peux vous dire que c'est mec , est vraiment un super gars ..j'ai été étonné de sa simplicité .

10. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    excellente journée,malgré ce vent glacial,mais ont ce régalent tellement avec les petits. tu as tout dit rené,alors que dire de plus,ci ce n'est que la prochaine foi il faudra qu'ont anticipent le chti' canon pour le repas.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tu sais EBOLA, les minots ne sont pas comme nous, surtout Alexandre!
    Si tu savais, c'est un petit gentil, qui ne se prend pas le teston, il se régale avec ses copains, cet aprés midi, ils prenaient des photos aprés la victoire, il avait ses copains à ses côtés, on ne le voyait pas, mais il s'en foutait, il vis sa passion comme je ne l'aurais jamais rêvé!
    Il est d'une simplicité incroyable, ses copains l'ont accepté d'une façon que tu ne peux pas imaginer!
    Il vis une expérience qui va le marquer!
    Il m'a dis l'autre jour:
    "Papi, je t'avertis, je ne veux pas aller ailleurs, je suis là, j'y reste!"

Tu te renseignes pour le recruter ou quoi ?:mdr:;)

Je te souhaite de réussir dans tes projets, et tu veux que je te dise????
    Je t'envie!
    Comme dis l'autre:
    "Aaaaah, si j'avais su!"

Fatche de con lau'm, j'avais passé ce détail sous silence!
    En effet, bonne paella, tout ce qu'il faut, mais ni vin ni bière!
    Putain faut pas déconner, alors, comme mon beau fils devait me rejoindre aprés le plateau de Cédric à Trets, vers les 11h00/11h30, je lui ai demandé de se rappliquer avec un quillon, chose dont il s'est exécuté bien sur!:mdr:

12. alinetpika

alinetpika Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez la JO ST. Gabriel

Coucou tout le monde!!!! J'espère que vous allez bien et que vos matchs se sont bien déroulées et que tt le monde a gagne!!!!! Comme la si bien dit René, nous avons fait notre premier tournoi de l'année et on s'est régale!!!! Deux équipes formidables et comme dhab, des supporters de folie!!! On a même été cité par les organisateurs, mdrr!!! Nos petits ont été fantastiques!!!! Un goal en or, et des joueurs sur motives pourtant levés de bonne heure!!!! Bref, j'aime ces moments de bonheur que l'on partage et ne les échangerais pour rien au monde!!!!le foot c'est ma passion, mon fils c'est ma vie, et les deux mélanges forment un club avec vraiment des gens que j'aime.... Je vous embrasse!!!! Bien fort pour mon rêne et un gros bisous papa Laurent!!!!! ps: j'adore ce topic!!!!!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non , je lui ai juste dit que je t'avais donné conseil d'aller a Saint gab .

14. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !

Bravo René pour le tournoi !

De mon côté , hier je me suis déplacé avec mon équipe à Puy Ste Réparade pour un tournoi.
    La veille il avait neigé à Puy Ste Réparade et le terrain était de la pelouse naturelle, je ne vous raconte pas l'état du terrain après le dégèle ! Plein de boue !
    Sinon nous somme arriver en quart de finale malheureusement éliminé par Gignac mais je suis vraiment content des petits, ils ont bien joué et ce sont battu ! Bref les petits ont eu leur médaille, ils étaient content !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ba, finalement ils ne sont pas si mauvais que ça tes minots!
    Parceque je ne sais pas cette année, mais je me souviens quand même que Gignac n'est pas n'importe qui, ils ont toujours eu d'excellentes équipes de jeunes, et se faire éliminer par eux est loin d’être ridicule!
    En deux années de poussins avec "CHATO", Gignac faisait parti des équipes a prendre trés au sérieux!
    Je crois que tu vas avoir de belles surprises avec tes gamins, en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite!

16. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    forcément qu'ils sont bons Gignac chez les jeunes, j'y ai joué trois ans ! :cool:

(bon, je vous rassure tout de suite, c'est pas moi qui ait élevé le niveau ! :mrgreen:)

17. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur on les a accroché mais faut dire que c'était l'équipe 2 de Gignac car l'équipe 1 était en Coupe Garau :lol:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Effectivement, et ils ont battus les Flamants/Iris 2 à 0 !

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les copains, j'arrive du match de St Gabriel qui jouait contre les Pennes Mirabeaux!
    Victoire 8 à 0!
    Alexandre n'a pour ainsi dire rien eu a faire, si ce n'est un plongeon dans l'angle droit, mais c'était plus pour assurer qu'autre chose, par contre, à deux minutes de la fin, une claquette magistrale permettait à Notre équipe de garder les buts vierges depuis le début du Championnat, hormis ce pénalty contre les Aygalades!
    8 matchs, huit victoires, un but encaissé, 43 marqués, le groupe "Excellence" avance doucement mais surement!
    Il faut avouer que la défense devant Alexandre assure bien, notamment un certain Otman qui est un peu la tour de Londres devant!
    Cette équipe est belle, l'entente entre les joueurs est parfaite, quand aux éducateurs, Nordine et Yacine, ils m'ont tué quand il m'ont dit qu'il n'avaient que 20 ans!
    Je n'en croyais pas mes oreilles!
    Il faut voir la maturité de ces deux jeunes, l'intelligence, le sérieux, je suis le plus heureux de confier mon petit fils à de tels éducateurs!
    Je leur donnais facilement 25/26 ans!
    Chapeau les artistes, votre influence sur les résultats est une évidence!

Dernière édition: 16 Décembre 2012
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a Saint Gab .

De mon coté , je reste toujours invaincu en championnat .Je viens de jouer les premiers ( je suis deuxième ) , je sors avec un match nul ( 0 à 0 ).J'ai un sentiment d'inachevé , vue qu'on a maitrise , a fini les actions , mais sans grande réussite .

En tout cas , je suis satisfait du match .

Partager cette page