1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah , ça sera un plaisir .Le match est pour Dimanche 13 , c'est la date ou j'ai pas de match ...j'espere que Saint gab ,ne joue pas .

Pour l'apéro , meme pas tu postes la question :lol:

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ah OK, donc c'est déjà convenu, les U13 de St Gabriel ne reprennent que le 20 Janvier!
    Chouette, de toute façon, je les appelle demain ou au pire je les vois Mercredi à l'entrainement!
    Nickel poto, il y aura du jambon à la kémia???:rolleyes:
    Haallal bien sur!:crazy::mdr:;)

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis :lol:

Mais j'ai pas encore appelé , le coach de Saint Gab .

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si tu peux le faire demain ce serait bien, il avait l'air de tenir à le faire ce match!
    .........Et moi aussi!!!!!!;)

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça va , sans soucis demain je phone le coach .

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Voila René , j'ai vue avec ton coach pour un match Dimanche , il va me rappeler demain .Je lui ai proposer le match a 10 H , mais j'ai su aprés , qu'on ne pourra pas jouer a cette heure .Donc j'ai téléphoné et laissé un message , pour lui dire que soit on joue a 9H00 ( départ du match ) ou vers 12H00 , j'attend sa réponse !

Voila !

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Loranais, c'est con parceque 10h00 c'était nickel!
    A 9h00, cela fait lever les minots à 6h30!
    12h00, tu es obligé de nous faire manger aprés l'apéro et les dijos, cà va te couter un max cette petite sauterie!:mdr::mdr::mdr:
    Je déconne, à Dimanche poto!

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ton coach m'a proposé Mercredi prochain , mais je suis engagé au Challenge Guerrin , donc impossible .Il me répondra demain .

9. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. Je recherche pour mon équipe 2 de u13 (niveau honneur ou pré honneur) un match amical pour ce dimanche (13 janvier) vers 12h. A vivaux!

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu aurais du attendre Dimanche matin!:crazy:
    En plus à l'heure de l'apéro!:mdr:;)

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Mercredi prochain, c'est impossible pour nous également, nous débutons la Coupe LAGGIARD! (Ex coupe vache qui ris)!
    Espérons que ce petit match trouve une date, cela me plairait trop !

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du annuler le match , vue que ton coach a pris trop de temps pour me répondre et surtout pour qu'en final me proposer de venir avec l'équipe deux .

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah bon?
    Je sais que Mercredi, on attaque la coupe GUERRIN!
    Aujourd'hui, on participe à un tournoi au Stade de Malpassé, en face l’Hôpital LAVERAN!
    Neuf équipes sont prévues:
    SC Air Bel/Celtic de Baumont/ASC 3 Cités/AA Vot'Service/Amicale St Just,(2 équipes)/AS Malpassé/FC Burel et le JO St Gabriel!
    Début du tournoi à 9h30, finale prévue aux alentours de 12h30!

Dernière édition: 13 Janvier 2013
  14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Voilà, je reviens du tournoi organisé par le club des Flamands, (cité Marseillaise dans le 14ème)!
    Les équipes présentes:
    Celtic de Baumont/ ASC 3 Cités/ AA Vot' Service/ Amicale de St Just, 2 équipes/ AS Malpassé/ Les Flamands/ JO St Gabriel!
    Burel et Air Bel s'étant excusés!

St Gabriel 6 Malpassé 0
    St Gabriel 6 3 Cités 1
    St Gabriel 1 Amicale St Just 1

Demi Finale:

St Gabriel 3 AA Vot' Service 0

Finale:

St Gabriel 0 Amicale St Just 4

Écroulement total de notre équipe en Finale!
    Alexandre ne nous a pas sorti l'arrêt miracle comme parfois, il a arrêté les tirs que tout goal digne de ce nom arrête, sans nous faire l'arrêt qui te fais gagner le match!

Il faut dire qu'hier, gros entrainement physique, Nordine et Yacine avaient avertis les petits:
    "Demain, vous allez avoir mal au jambes, mais c'est pas grave, nous participons à un tournoi plus pour améliorer le collectif et pour vous amuser, si vous allez loin tant mieux!"

Mais bon, bon petit tournoi, finaliste, que demande le peuple!
    Du coup, j'irai à la grande clameur à 19h00, pour cet aprés midi, c'est mort!

Brice, bonne chance pour ton match amical, quand à l'entraineur de l'équipe 2, expliques lui que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!

15. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A souligner! Trés bon pêtit match amical contre Burel 3.

Un educateur super sympa, calme sur son banc, qui ne passe pas son temps à vociferer!.
    Un match qui a permis à tout le monde de plus ou moins bien travailler dans le calme et la sérénité.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Voila le mois de Janvier et de Février qui arrivent .C'est la période la plus importante pour les équipes qui jouent quelque chose .Car dés le mois d'Avril , les équipes commencent a s'arranger une facheuse tendance dans la région .

Donc , c'est maintenant ou jamais pour faire le plein de point , surtout qu'il fait froid et qu'il y a bientot les vacances et le Ski .

Bon courage a tous .

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Donc c'est encore possible!
    Bien qu'un match amical n'est rien a voir avec un match de championnat, surtout avec le Burel!
    Attention, ce n'est pas en mal que je dis ça, mais le Burel est un club de compétiteurs, ainsi que pas mal d'autre d'ailleurs, mais bon, quand on peut passer un moment agréable comme ce fut ton cas, tant mieux!
    Et au fait, le résultat donc?

Tu crois que cela est propre à la région Loranais?
    J'ai de gros doutes!

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , je ne sais pas comment sa se passe dans les autres régions , mais ici c'est une tradition et une mauvaise tradition qui fausse les championnats de jeune .

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    L'an passé, les U19 je crois de "....." jouaient contre je ne me rappelle plus trop quelle équipe, "....." a gagné 9 à 0, et bien la Présidente est venue dire au joueurs que l'on donnait le match, je ne te dis pas la tête des mecs!
    Elle l'a payé tout le reste de la saison!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Cet aprés midi, nous avons disputés le premier tour de la Coupe GUERIN au stade de la Martine!
    Un putain de froid...enfin passons!
    le JO St Gabriel se présenté avec les u13 Pré Excellence et les U13 Honneur!

Groupe de St Gabriel A: la JSA II-la SASA I et Septèmes IV
    Groupe de St Gabriel B: la JSA I -Burel III et Septèmes III

Groupe A:
    St Gabriel 2- JSA 0
    St Gabriel 3- SASA 0
    St Gabriel 3- Septèmes 0

Groupe B:
    St Gabriel 0- JSA 1
    St Gabriel 0- Burel 1
    St Gabriel 3- Septèmes 0

Deux mi temps de 10 mn chaque match, cela nous paraissait des heures, faut aimer vraiment nos minots et ce sport!
    Le froid qu'il faisait........!
    Suite dans trois semaines ou un mois, je ne sais pas trop!

Partager cette page