1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oh non Don Néné ! ça a lieu dans toute la France! Et pas qu'en jeune en plus.

Faut arrêter avec la région.

Là il fait toujours froid avant hier il a même neigé.

bravo pour les résultats et t'as qu'à faire une licence en u13 t'auras moins froid si tu joues! (passe voir le don Giancana pour la licence ce sera une formalité :) )

Dernière édition: 17 Janvier 2013
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Ben justement Massalia, le but de ce topic est que tout ceux qui disputent cette coupe, (ou qui ont quelqu'un de la famille implquée), mettent les résultats!
    Tu me vois mettre les résultats de la France entière?:eek::mdr:

giancana, il ne fais que dans les faux permis et les fausses cartes d'identité!:frown::mdr:

Quand au temps, aujourd'hui avec le Mistral, à la télé ils disent qu'il y a une impression de -10!!!!!!:crazy:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je confirme l'impression de moins 10!

Je parlais pas pour afficher les résultats , j'ai mal quoté , je parlais pour les arrangemenst entre équipe!!!!

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah OK, mes confuses!
    Malheureusement tu as raison, j'en suis conscient, c'est une grande partie de ce qui dévalorise le sport en général!

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

Un petit moment que je n'étais pas connecter et j'ai eu de la lecture !

Moi en ce qui me concerne, avec les U11, j'ai décidé de passer en championnat ! Premier match samedi, et en plus je commence par un derby ! Match à domicile contre Fuveau.
    Niveau U13, match très important contre Le Rove. La montée se joue !

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour La Haine, content que tu passe en championnat, pour les enfants, la motivation, qu'on le veuille ou non, est vraiment tout autre!
    Bonne chance!
    Aujourd'hui, St Gabriel joue contre AA Vot'Service!
    Ma fille viens de me téléphoner que Alexandre est cloué au lit avec 40 de fièvre, il a fallu appeler le docteur cette nuit à 3h00!
    J'ai averti les entraineurs qui vont se débrouiller avec un joueur de champ!
    Heureusement qu'ils connaissent bien Alexandre et ils savent qu'il ne fait pas le cinéma!
    J'irai quand même les voir jouer et les encourager!
    Mais putain ça fait chier!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ouf, le match est reporté, il pleut des cordes et le terrain est impraticable!
    C'est bien la première fois que j'aime la pluie!:lol:

8. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement je te comprend ! Ne va pas lui donner des conseils de Grand Père pour la guérison, Grog machin bidule :wink:!

9. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match reporté également (vivaux-Asptt3). Mais ce fut dur de le faire accepter par tout le monde.

Un gardien de stade qui ne veut pas prendre ses responsabilités, un entraineur des ptt qui décide d'envoyer ses petits s'échauffer sous la pluie battante...

Moi perso, vu l'état du terrain et n'ayant pas prévu les maillots de bain pour mes petits, il était hors de question que je joue ce match de water polo.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh merde, trop tard il en est à son deuxième depuis ce matin!:-:)lol:

Tu as absolument raison, les mecs tu te demandes s'il se rendent compte des responsabilités qu'ils prennent selon leurs décisions!
    Quand tes enfants sont sous leurs coupes, ça fait froid dans le dos parfois!
    Pour nous, heureusement, pas de problèmes ni d'un côté ni de l'autre!

11. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut les footballeurs amateur,

René tu as raison, j'ai vu une grande motivation des petits avec notre intégration dans le championnat !

Premier match de championnat à domicile, et nous somme ressorti vainqueur du derby contre Fuveau !

Es Gréasque - Fuveau : 2-0

Match frustrant, 5 occasions en première mi-temps et aucun but marqué. Après avoir poussé une gueulante dans les vestiaires, les petits ont enfin compris qu'il fallait concrétisé nos occasions et ce fut le cas en marquant dès la reprise de la seconde mi-temps. Toujours dominateur malgré que le physique a laché, 2ème buts marqué à 5 minutes de la fin, ce qui a permis de soufflé un peu. Voila, victoire face à mon ancien club, ça fait plaisir !

U13: Une mauvaise défaite face au Rove, 4-2. Ce qu'il nous manque c'est le mental ! Enfin maintenant on a plus le droit à l'erreur !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bien sur La Haine que le comportement des enfants est totalement different, c'est comme si on te dis:
    "Fais ça mais ca ne servira à rien!", tu vois un peu l'envie que tu as????
    En tout cas bravo pour la victoire qui, j'espère en appellera d'autres!
    En U13, le Rove a une grosse équipe, elle est composée de joueurs 2ème année mais également de 1ère année qui avait disputés la finale de la coupe GARAU contre "CHATO" l'an passé et que nous avions perdus!

13. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin c'est l'équipe 3 du Rove qu'on a joué, on mène 1-0, il égalise puis mène 2-1, on réussit à égalisé 2-2 et puis ils ont eu un meilleur mental que nous, défaite 4-2.
    Après nous on fait avec les moyens du village on a un groupe de 16 joueurs alors que le Rove en à 82 !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le Rove est un trés bon club, structuré, sérieux, et surtout, ambitieux!

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme !

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars , je viens un peux aux nouvelles .

Les U11 équipe une on fait un superbe match contre le Burel , on a fait un super match avec une victoire 4 a 2 pour nous .Par contre les parents on été insupportable , tout le contraire du coach .

Aujourd'hui , pour le match le plus important de la semaine pour moi , je jouais La Ciotat qui est a 6 points de nous .Et grosse perf des miens , 3 a 0 avec un match dominé comme jamais . Vraiment super content , des joueurs , qui ont répondu présent .

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, 100% de victoire pour toi ! Félicitation !

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Décidemment Loranais, tu as fais un canter, La Ciotat et le Burel, rien que ça!!!!
    Bravo, ce sont des clubs majeurs qui se la pètent un peu, de temps en temps, un petit revers ne fait pas de mal!
    Si en plus il y avait la manière, tant mieux!

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui , on a vraiment fait de super match , surtout aujourd'hui contre la Ciotat .Je pense qu'au niveau du jeu , on est la meilleur équipe .En plus maintenant , on arrive a mettre , un peux plus d'impacte et d'intensité .

Et en plus j'avais pas l'un de mes meilleurs joueurs , qui a la maladie d'Osgood .

Bref tout bénéf , maintenant , il faut bonifier , notre victoire a la maison par une victoire a l'extérieur et le prochain match sera contre Aubagne ..Le hic , c'est la surface de jeu ( stabyl ) .Mais une bonne équipe doit s'adapter .

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh putain, là je me régale quand on tombe sur des équipes qui n'ont pas l'habitude du Stabilisé!
    Depuis qu'il joue au Foot, Alexandre n'a connu que le stabilisé et quand on joue contre des équipes qui jouent plus souvent sur synthétique ou pelouse, c'est la galère pour eux!
    Sur synthé., le jeu est plus rapide, les passes, faut savoir les doser, bref, c'est vrai que c'est totalement différent!

Partager cette page