Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pris ma trève personnelle il fait trop froid , j'ai essayer après les fetes , franchement c'est pas possible de s'entrainer dans ces condition .

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Petite nature va!!!!:lol:

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain , si un de mes joueurs me dit sa , je lui casse les dents :lol: .

T'imagines , j'ai des petits U13 , ils s'entrainent alors qu'il fait moins 1 .Ils ont joué aujourd'hui sous la pluie .

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue :lol:

Non seireux , j'ai tenter les col roulé , mais meme avec ça j'arrive pas , ça m'empeche plus de respirer qu'autre chose ...

J'ai jouer avec la difficulter , je me souvient je jouait un dimanche Matin (je devait etre U17 ou U15) , ouverture de championnat , j'avais passer la soirée avec des amis , je ne vous raconte pas , j'ai bien feter , on a acheté des pizza et tout , je me suis manger une Pizza fruit de mer ... Enfin bref , je fini la soirée il droit etre 2 heures du matin , et je suis convoqué en match a 6-7H , le match se joue vers 8H ...
    Donc j'arrive quasiment sans sommeil , le match commence (a l'époque j'étais Arrière gauche) , je fait une relance dans l'axe , et le gars allume mon goal , 1-0 ... Puis je fait 3 passe decisif dont deux belle ouverture ... Mais a force de faire des effort , pour rattraper ma bourde ,je suis boulversé ... A vrai dire , j'étais un latéral qui debordais pas mal donc ça aide pas ... Enfin bref , je fait match malade comme un chien et pourtant ça se voit pas trop ... La mi temps arrive , je vais voir le coach , je lui dit je peut plus continuer , il me dit , tient bon ... Au final je joue 3/4 du match et je sort a 10 minute de la fin ... C'étais aussi la dernière fois que je sortait avant les match ...

Tout ça pour dire que jouer avec la douleur c'est pas un problème , mais avec le froid ça s'aggrave , je suis allé m'entrainer , j'ai pas pu terminer ma tete tournais , je pensais vomir ... Et le col roulé qui m'empeche de respirer , je peut pas avec le froid .

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tu devrais essayer le Baby Foot!
    Comme ça tu as tout à portée dans le bar, tu joins l'utile à l'agréable!:lol:

6. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super mon poulet pour ta victoire!

Maintenant, enfonce moi cette équipe de Cuges qui est devant toi là et qui est cent fois moins bonne que la tienne!

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci Brice .

Le match contre Cuges est le dernier et normalement ça sera le match de la montée , on va mettre un arbitre officiel pour ce match .Parce qu'ils vont nous carrer , comme ils l'ont deja fait contre la Ciotat . Je suis tombé vraiment sur un groupe de merde , ou les entraineurs on vraiment une sale mentalité .

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les footballeurs amateur,
    T'as raison de prendre un arbitre officiel Loranais !

Demain je joue le "classico" :lol: le choc des étoiles ! Je me déplace sur le terrain des Milles.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars, j'ai les glandes!
    Entrainement ce soir comme tout les Vendredis, et notre entraineur nous communique que Dimanche, alors que nous rencontrons les second, Septèmes, à 3 points derrière nous, nous ne serons pas au complet parceque des parents ont punis leurs fils pour je ne sais quelle raison!
    Putain de merde, punissez les de Play Station, de DS, de Smarphone, de télé, de ce que vous voulez mais pas de Sport merde!

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, qu'il les punisse de jeux vidéos et tv qui les lobotomise plutot, bref ya un truc qui m'interesse dans ton post, tu joues le FC Septèmes ? Chez eux au grand pavois ?? Quelle heure j'aimerai bien venir voir ça

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir mon pote, oui, on joue chez eux, un stade synthétique!
    On joue à 9h30, nous, nous serons là bas vers les 8h45!
    Si tu viens, tu me fera plaisir, l'occasion de se voir un peu!
    A quand cette petite soirée?

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le meme soucis ,j'ai une maman qui m'a expliqué qu'elle allait arreté son fils du foot ...En plus c'est un joueur important chez nous , un première année qui a grandement progressé .

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison ça fait un moment qu'on en parle mais on concrétise pas! J'ai plus trop de news des 2 zouaves crazy et Tedd ils ont du se mettre ensemble et ont peur des représailles :mrgreen: Pour dimanche si c'est synthétique c'est plutôt le stade Bechini alors. Si je bringue pas trop samedi soir je serais la je t'appelle

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Zaama tu sors et tu as une vie social LOL

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    On deviens fou Loranais, les parents, certains comme cons, je ne te dis que ça!
    Aprés ils vont gueuler que leurs mioches trainent dans la rue ou en bas de l'immeuble!
    Heureusement que les honneurs de St Gabriel jouent les derniers à qui ils en ont passés 7 au match aller, du coup on va en prendre 2/3 qui sont de bons petits, volontaires et encore plus fiers de jouer avec"l'Equipe une"!

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je viens de regarder sur le site du district, on joue au Grand Pavois, rue ou Avenue Sauze, il disent que le stade est synthétique!

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais plus jeune Benjamin ou meme Poussin ... On me faisais pareil , et c'est efficace ... Déja on me donnait la fessé mais en plus on me privait de sport ...

Je me souvient , un jours , je n'avais rien fait de grave , juste bruler l'une de mes soeur avec un alume cigare :)roll: , entre nous qui aurait deviné , qu'un alume cigare ça brule ? :lol:) et j'ai un match le dimanche , j'avais envie de la jouer , surtout qu'a l'aller , on a été comment dirais je , volé . Bref , donc , on doit jouer le match retour le dimanche matin , on me punis , et on perd 7-5 ...

Après ça , je peut te dire que je n'ai jamais utiliser d'allume cigare

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Excuses moi Buldo, mais tes parents te punissaient, mais punissaient surtout l'équipe!
    Et Dimanche, c'est St Gabriel qui est puni, Alexandre et ses copains n'ont pas a subir les décisions à la con des parents d'un joueur!
    Tu prive ton minot de ce que tu veux, mais l'EQUIPE, tu comprends, l'EQUIPE, il n'est pas seul le minot, il fais parti d'une équipe!

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Sois pas jaloux clandestin !!! Et ramène toi dimanche si ta pas de match
    grand pavois c'est le grand parc de Septemes (boulodrome, tennis, piste d'athlè et stade foot) mais c'était en travaux pour passer en synthétique mais il était prévu que le synthe soit livré fin juin bref de toute façon on verra bien!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah OK, bob bè on verra bien!
    A Dimanche mon ami, si Loranais est là aussi, nickel chrome!

Partager cette page