1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un match a Aubagne , dommage je serai venu te voir figure en quinconce

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

:wtf::pensif:

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà une bonne chose de faite!
    St Gabriel jouait contre le deuxième, Septèmes!
    Victoire 3 à 0 !
    Nous somme premier et reléguons le second à 6 points,(St Gabriel 36, Septèmes 30!)
    Le troisième avant son match d'aujourd'hui a 23 !
    Alexandre n'a toujours pas pris de but dans le jeu!
    Goal average:
    But pour 46, but contre 1, et encore, il fut marqué sur pénalty!
    En plus aujourd'hui, il y avait un recruteur Italien qui est venu superviser la rencontre, un certain Gattuso, s'il passe par là, je pense qu'il laissera un petit commentaire!
    Je vais passer un trés bon Dimanche!
    La montée en excellence avance à grands pas!

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bravo pour la nouvelle victoire du petit Alexandre.
    Et je vais dans ton sens pour la punition des gamins : punir sur le sport, c'est nul!!! (bon après, j'avoue que je parle en tant qu'ex-entraineur de hand, et non en tant que parent ^^)

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci pour lui madmax, pour le truc des punitions, que tu sois parents ou pas, tu dois savoir que le sport est important pour ton enfant, il est même indispensable!
    Car je suis persuadé que faire faire du Sport aux enfants est primordial pour le développement intellectuel!
    Aprés bien sur, il ne faut pas prendre comme exemple certains sportif de haut niveau qui ont une huitre dans le teston!
    Mais en général, le sport est essentiel!

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Victoire méritée de St Ga, le petit Alexandre dans les cages très serein calme et qui a fait 2 arrêts décisifs ! J'ai bien aime le défenseur central de votre équipe lol un futur boucher de profession un colosse! Et le petit 10 aussi 1ère année mais très prometteur. Je suis reste un peu après yavait les U15 c'était pas mal. Bon je finis mon rapport de recruteur et je transmets une offre au grand père du petit Alexandre, une caisse de Ricard pour négocier

7. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut.
    asc vivaux sauvagere 5-0 afro antillais.

voilà le travail à été fait. on aurait pu faire mieux en étant plus tueur.

equipe sympa en face. qui a tenter de jouer au foot. très louable

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le club fut honoré de votre visite Monsieur, et espère vous revoir de temps en temps!:respect:

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir sir Malleville! Ce sera encore plus intéressant l'an prochain en excellence la ils se baladent !

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gras ( hein gattuso )

Bravo a Vivaux et a Saint gab .

De mon coté hier j'ai joué contre Michelis avec les U11 ( Carnoux 2 contre Michelis 2 ) et un super match des miens 7 à 1 pour nous . Se qui me fait plaisir , c'est la jeu produit et la progression de l'équipe .Il y a 6 mois on avait perdu 4 à 2 avec un jeu assez pauvre ..

Avec les U 13 je jouais contre Aubagne , une équipe que j'avais deja joué au début de saison pour un score nul 3 a 3 . La on avait 3 titulaires absents et malgré cela , une grosse victoire 1 à 7 , avec la aussi de superbe phase de jeu .Se qui me fait vraiment plaisir c'est que malgré les absents , notre jeu reste le meme , collectivement on est vraiment costaud .

Maintenant il faut continuer notre série .

11. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien joué poulet!

sérieux, je me regale à suivre ton championnat!
    en plus étoile huveaune à perdu. tu reviens à un souffle de la première place!
    j'aime!!!!

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo Loranais, au vu de tes résultats de début de saison et et ceux d'aujourd'hui, nette amélioration!
    Comment tu fais, tu les frappes ou tu les prives de desserts ?:bravo::fight:

13. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdr !!
    bravo a toi et a tes jeunes loranais

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars , on comme le dis Brice on revient a un point du premier , meme s'il y a Cuges en embuscade qui est pour moi l'adversaire numéro 1 pour la monté ( le denier match ce joue contre eux chez nous ) .

René , je pense que la méthode la plus simple est de donné envie aux joueurs de se surpassé et du prendre du plaisir a travailler ensemble . Tu sais cette équipe , il y a deux ans il fallait lui donner envie de jouer au foot , l'an dernier c'était lui donner envie de gagner des matchs .Cette année pas besoin de parler d'envie tellement ils sont motivé ..

Bon de temps en temps je crucifie un sur le synthétique pour l'exemple , mais ça reste rare :lol:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et comment que tu as raison!
    Hier, il nous manqué 3 joueurs majeurs, (Cause punition, l'horreur!), nous avons pris deux petits de l'équipe 2, et l'entraineur leur a dis à toute l'équipe:
    "Les gars, aujourd'hui, c'est la solidarité qui vous fera gagner, je ne veux absolument pas entendre un joueur crier sur l'autre si il n'est pas performant! Il vous manque 3 joueurs, et bien soyez solidaires des petits qui sont heureux de jouer avec "les grands"! Je suis sur que vous avez les moyens, ayez l'envie! Ca va peut être être dur mais je vous fais confiance!"
    Résultat, victoire 3 à 0!
    Il y avait Gattuso avec moi, demandes lui comment il gueulait le mec de Septèmes aprés ces joueurs, un fou, Gattuso me disait:
    "Regardes ces minots, ils sont traumatisés, comment tu veux te faire respecter quand tu insultes des enfants!"

16. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars et félicitation à tout le monde pour les victoires !

Moi j'ai perdu le "classico" samedi avec mes U11 contre Les Milles. Score : 8-6
    Beaucoup d'absent, pas de gardien j'en ai marre ! Les anniversaire, le ski, la famille. J'ai du prendre un U9 pour avoir un remplacent ! Chaque joueur ont joués dans un poste différents. Enfin bref, c'est du passé maintenant faut se tourner vers samedi prochain avec un match à domicile que je ne veux pas perdre !

Sinon avec les U13, victoire 4-1 sur le terrain de Rousset. Le championnat est serré et se jouera jusqu'au bout !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con La Haine, 8 à 6......si tu n'avez pas de gardien, tu avais au moins des attaquants et eux aussi!
    C'est ce dont parlait hier, les parents prennent trop à la légère la passion de leur minots, aprés ils s'étonneront qu'ils trainent dans la rue!
    Bravo pour les U13 de "papa"!

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est abusé les éducateurs qui insultent les enfants , mon seul gros mot est Merde quand ils m'énervent trop :lol:

19. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il n'y a plus la même passion qu'avant, les générations ont changé..
    On est moins cher que le centre aéré dans les parents profitent et après on se retrouve avec des petits qui ont rien a voir avec le foot et le samedi ils sont pas la ! Enfin bref demain je suis complet ! Je reçois l'USTM.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je te dis merde pour demain!
    Nous, nous jouons Dimanche contre les 3 Cités, nous sommes toujours invaincu et comptons le rester!:caid:

Partager cette page