1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serai une superbe idée , il faut voir une date qui peux arranger tout le monde !

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a combien d'equipe u13?

Saint gab excellence, carnoux honneur, vivaux honneur, greasque?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    St Gabriel est en Pré Excellence, l'an prochain il est quasiment certain que nous monterons mais pour le moment...!
    Tu te rends compte, on est déjà quatre, si il y en a encore deux qui viennent, c'est top!

4. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Et oui rene j'ai anticipe votre montee.
    Mais ce serait top en effet.
    On se cale un creneau sur un satde et on se fait ca en off

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    La totalité de l'équipe actuelle passera U15 sauf Alexandre qui est le seul première année de l'équipe type!
    Donc, l'équipe deux actuelle qui est en honneur, passera directement en Excellence!

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour le stade , ça sera un plaisir de vous avoir a Carnoux . Pour la date , je viens de voir vite fait et il y a deux dates qui sont libre sauf si vous etes encore en coupe .Donc , si c'est possible , les dates du 31 Mars ou 7 Mai me paraissent parfaites ( Les deux c'est un Dimanche )

A vous de voir !

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Chouette, si on joue chez toi, c'est nous qui arbitrons!(Donc, aucunes arnaques)!:crise:
    Non je déconnes, mais merci pour l'invitation, je me souviens que l'entraineur de St Gabriel se faisait un plaisir de monter chez toi!
    Mais là, il faut que les responsables s'échangent les téléphones et vous vous calez!

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Bravo à tout le monde, moi je serai le seul du phocéen qui ne montera pas ! Défaite dimanche sur le terrain de Septème 4-3. On jouera donc la 3ème place, sachant que le Rove ne monte pas et l'équipe 1 des Milles pour l'instant se maintienne en pré-excellence, l'équipe 2 restera en Honneur et nous 3ème on espère monté.
    Sinon on ça sera pour l'année prochaine, mais bon 3ème en Honneur avec seulement quatre 2ème année franchement je pense qu'on a fait notre saison.

Avec mes U11, samedi, je me suis déplacé sur le terrain de St Antoine (stade de la Martine). Victoire 2-0, match totalement maîtrisé rien à dire !

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut La Haine, pourquoi tu ne seras pas là?
    Parceque tu t'occupes des U11?
    Mais ton père qui a les U13, il peut monter lui non?

10. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, non en ce moment je m'occupe des U13 aussi parce qu'il manque un dirigeant, je fait l’intérim :lol: Sinon comme j'ai expliqué on est 3ème et on espère monté parce que le Rove ne peut pas monté et l'équipe 1 des Milles se maintient en pré-excellence.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    D'accord, mais qu'est ce que c'est qui t'empêches de participer?
    Parceque nous aussi nous jouons le championnat, et il est évident que nous le ferons un jour ou personne ne joue!

12. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que j'y serais ! ;)

13. taliesin13

taliesin13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , toujours appreciable de lire les resultats d autre club mais surtout de voir cet mentalite chez les entraineurs , educateurs et parents de petits joueurs.
    Donnerais presque envie de reprendre une equipe lol.

14. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Dialogue de sourd. Un qui parle de la montee en division sup et un qui parle de monter a carnoux!

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Les deux meilleurs 3 eme de tout les groupes montent !

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste magnifique :lol:

c'est une grosse perle la :crise:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh putain les mecs, vous avez raison, j'avais pas fais le rapprochement!
    Putain La Haine, il a raison Loranais, il faut nous mettre dans les perles!
    En effet, moi je te parlais de monter à Carnoux et toi en division supérieure!:crise:

18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol: c'est à partir de ton dernier post que j'ai compris qu'on parlait pas de la même chose ! :lol: belle perle !

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Hier après -midi au lieu de faire un entrainement on a fait un match amical contre la petite équipe de Belcodène.

Quel match de fada ! Au bout de 5 minutes de jeu on mène (déja) 2-0 et puis mes joueurs ont complètement lâché ! Impressionnant ! Plus de pressing, plus de passe.. On aurait cru voir des plots d'entraînement ! A la mi-temps on est donc mené 3-2. Après une violente engueulade dans les vestiaires, on reprend la seconde mi-temps exactement comment on l'a quitté ! On est désormais mené 5-2. Et d'un coup les petits ont réagit, grâce à une incroyable solidarité et un mental de guerrier. Score final : 6-5 !

Ce match restera gravé dans ma mémoire car c'est pas tous les match que l'ont réagit comme ça, je suis fier de mes joueurs !
    Voilà pourquoi j'aime le foot amateur, il nous procure beaucoup d'émotion !

20. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Les gars. Un petit pointbde reglement. Je joue dimanche un match reporté. Quels.joueurs.puis je reinscrire sur la feuille de match?
    Exactement les memes que la premiere fois?

Partager cette page