1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir romano, j'ai bien peur qu'on ne puisse se voir malheureusement!:frown:
    Je prends le bateau à 7h00 Samedi matin pour Ajaccio, et je repart le Dimanche soir, donc, si tu es pris toi aussi c'est mort, parce que Calvi ce n'est pas à côté avec vos belles autoroutes............!:rolleyes:
    Parait qu'il n'ont pas besoin de radars là bas!:mdr::mdr::mdr:

2. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage!!!:frown:
    mais je serai à marseille le 2 juin pour 3ou 4 jours.je t appelerai , si on pouvait se voir ça serai bien.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ce sera avec grand plaisir, et si on peut se retrouver avec les potes habituels,(même d'autres s'il veulent, tout au temps que l'on ne nous fasse pas chier avec les histoires de clans), ce sera avec un trés grand plaisir romano !

4. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    alors c est parfait!!!!!;)

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les potos!
    Je suis revenu hier du tournoi en Corse mais trop fatigué pour tout relater!
    Le tournoi de Alexandre se passait à AFA, quelques Km au Nord d'Ajaccio!
    Putain le stade!
    AFA est un gros village de 3 000 Habitants, mais si vous voyez le stade, vous croyez être dans une ville moyenne!
    Synthétique tout neuf, super tribune de 1500 personnes minimum, siège plastic, grande salle ou on peut manger 400 personnes, et buvette achalandée comme il se doit!
    1 Euro toutes les boissons d'apéritif! (Enfin toutes, les principales)!
    20 équipes poussins honneur, 20 équipes poussins excellence!(La catégorie de "CHATO"!

Premier match à 10h53: Match de 12 mn!
    La COLLE 0 Chateau Gombert 2 !

Deuxième match à 13h16: Match de 12 mn!
    BASTELICACCIA 0 Chateau Gombert 5 !

Troisième Match à 15h39: Match de 12 mn!
    Chateau Gombert 2 EPORS1 0

1/2 finale à 17h35: Match de 14 mn!
    Chateau Gombert 0 ACA 1

C'est à cette demie finale que l'arbitre est venu foutre sa merde!
    Alexandre arrête la balle mais la relache, l'attaquand adverse qui a suivi, intercepte mais trop fort, il rattrappe de la main le ballon style Thierry HENRY et marque!
    Ooooooh l'enfoiré, d'accord si Alexandre l'avais bien captée il n'y aurait pas eu de litige mais là, la haine putain!
    Vire tourne il n'y a pas eu de petite finale, il nous ont donné la troisième place!

Malgré tout, j'ai eu l'occasion de voir les mecs de la famille à ma femme!
    Malheureusement pas des buveurs de lait, donc, obligés de les honorer!
    Le fils du Maire était là, plein de ses potes, croyez moi, la buvette a fait sa petite recette!
    En plus ils nous ont donnaient 20 places pour AJACCIO/St ETIENNE, je n'y suis pas allé, moi il n'y a que l'OM!
    Bien reçu, mal arbitré, bien désaltéré, bien mangé, que demande le peuple, nul n'est parfait!

6. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu ce stade rené!!! la pelouse a été changer cette année et le stade a été fait en 2005 a l epoque on avait gagné bastelicaccia en coupe de france ,la pelouse était la meme que maintenant.les buvettes dans les tournois en corse ,elles tournent à plein régime et l ambiance est bonne.dommage quand meme pour le resultat, ça m aurait fait plaisir que le petit le gagne .moi à calvi eliminé en quart par calvi.on a pas fait un beau tournoi dans le jeu et l etat d esprit . j etais deçu du comportement des gosses et le soir le match de l om m a fini la journée en beauté.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eliminé par l'ACA, pas de honte à avoir. Surtout s'il y a faute.

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir faim. :???:

9. alban40

alban40 Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à toutes et tous, je viens juste de voir le sujet et n'ai pas encore pris le temps de le lire en entier, je suis des landes et suis tous les dimanches du matin au soir sur les pelouses landaises, le matin avec l'équipe féminine de mon village et l'après midi je joue en district, donc si parmis vous il y a des "footeux" landais faites moi signe. je vois beaucoup de tuniques olympienne sur les peelouses landaises en tout cas c'est bon signe déja.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut alban, ben voilà, tu es dans le mille, et même si tu ne rencontres personne et que tu veux raconter tes matchs, tes classements, tes joies avec ton équipe ou autre, vas y, peut être cela donnera envie à quelqu'un qui se trouve aux environs de venir te voir!

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum, y a pas mal de gens qui vivent dans cette région.

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin dommage pour la faute d'arbitrage, j'aurais déclenché pareil ! Dommage il avait fait un beau parcours pendant la phase de poule avec 0 but encaissé !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ouai, trés beau parcours mais s'il n'a pas pris de but, c'est parceque justement il n'a presque rien eu a faire, et c'est là le danger, tu n'est pas chaud, trop confiant et tu te prends un but évitable!
    Enfin, bref, demain reprise du championnat, à 14h30, au stade des Chutes Lavie, on rencontre le BUREL, pas une mince affaire, là il aura du travail!

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Burel na qu'à bien se tenir .

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En forme le Basilou cette après midi je vais demander à changer mon vote!

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: Change de Télé, ça sera déjà pas mal .

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est en cours :lol:

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as la télé en cours ? P'tin ça a changé la fac.

19. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi reprise du championnat à Gréasque on reçoit l'AS Aixoise, match compliqué aussi pour nous

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, je reviens du match de "CHATO" contre le FC BUREL, nous avons gagné 1 à 2, dont un but sur Pénalty, match éqilibré mais les notres ont parus un peu moulégas!
    Enfin, seule la victoire est belle,(dit on), mais on ne sera pas toujours aussi chanceux, va falloir se réveiller!

Partager cette page