1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin, autant c'est bien pour Carnoux qui semble dans une bonne dynamique, autant Cassis, c'est catastrophique. Mais du coup, comme tu le sous-entendais si j'ai bien lu, qu'est-ce qui justifierait qu'il y ait de nouveau une entente entre les 2 ?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mieux pour les deux Mairies ,que sa soit sportivement ou financièrement .

Sportivement , car avec Cassis en plus ( et peut etre la déboule ) , tu as un bassin de population plus large , donc plus de probabilité d'avoir de bon joueur .Carnoux est ville qui compte 7000 habitants , c'est peux pour prétendre etre un bon club .Quand par exemple la Ciotat compte plus de 40 000 habitants .

Donc si tu rajoute Cassis ( 7000 habitants ) plus roquefort la bedoule ( 5000 habitants ) , tu peux vraiment avoir un bassin de recrutement super intèressant .

Ajoute a cela , Les infrastructures ( Il y a un stade synthétique dans chaque village ) , tu peux vraiment avoir de nombreuses équipes .

Financièrement , les mairies auront moins d'argent a mettre .Sans oublié un facteur non négligable , politiquement si tu as un bon club de foot , c'est super bien pour les éléction s.

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    A un moment donné, il se parlait de rassembler les trois "C", Carnoux/Cassis/la Ciotat, qu'en est il Loranais ?

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça s'est fait , et c'est de la que les emmerdes ont commencé .La Ciotat a pris les meilleurs jeunes et on s'est retrouvé avec les moins bons , le jour de la séparation .

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour les jeunes rassembler plusieurs clubs,c'est bien;autant pour les séniors je suis pas fan...
    Dans le Puy-de-Dôme,le district est en train de détruire les petits clubs en faisant descendre 4 clubs par poule au niveau inférieur,ils savent très bien que beaucoup de clubs quand ils vont être dans la charette vont disparaitre.Leur but à terme c'est de n'avoir que 3 divisions en district(enfin de s'arrêter à la 3éme division de district)alors qu'actuellement il y en 4.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Aujourd'hui, je serai à Aubagne toute la journée!
    Un tournoi débutants est organisé en salle!
    Il dure toute la journée et mon petit Cédric, le frère d'Alexandre y participe avec son club, Allauch!
    Lui est défenseur, mèfi devant, c'est plutôt le genre bulldozer!
    Peut être rencontrerais je des potes du Phoceen, va savoir!
    A ce soir donc, aprés le match de l'OM!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En rentrant du stade, j'ai eu la mauvaise nouvelle d'Alexandre qui ne pourra pas jouer le match de demain contre la Busserine, cela faisait 4 ou 5 jours qu'il trainait une grippe et ma fille m'a dis qu'il avait 39,5 de fièvre!
    Obligé de téléphoner à Nordine, son entraineur, pour lui annoncer la nouvelle!
    Le petit gardien de l'équipe U13 Honneur,Axel, va tenir les cages!
    Je te souhaite un bon match mon pote, je sais que tu es capable de bien suppléer ton copain Alexandre!
    De toute façon, j'y serais!

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai bien envie de venir vous voir.

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi le petit a Aubagne , alors ? ça s'est bien passé ?

Dommage pour Alexandre , prompt rétablissement et que Saint Gab gagne .

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne t'ai pas vu, lacheur!:innocent::wink:

Impeccable Loranais, Allauch a fini 3ème, mais je dois dire que cela est élogieux au vues des deux premiers!
    1èr: Burel
    2ème: L'OM
    3ème: Allauch
    Ca a de la gueule non???

Quand à St Gabriel, j'en reviens et nous avons gagné 2 à 1!
    Mais quelle souffrance!
    Premier but marqué à 2 mn de la fin de la première mi temps, à la reprise, AA'Vot Service a poussé comme des malades, cela fini par payer et ils égalisèrent!
    Les nôtres un peu sonné subissait le jeu, mais sur la touche les entraineurs poussaient de la voix mais dans le bon sens, et cela fini par payer, à la dernière mn, alors que les nôtres faisaient le siège du but adverses, il arriva ce qui arrive souvent dans ces cas là!
    Les adversaires s'affolèrent et provoquèrent un pénalty merveilleusement transformé par notre avant!
    Ouf, toujours premier plus que jamais, et content de la prestation de Axel, qui a suppléait Alexandre avec brio, le but qu'il prend, nul ne sait si Alexandre ne l'aurait pas pris également!
    En tout cas, bravo à lui!

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oh vous avez fait fort a Aubagne , vous devez avoir une bonne génération pour finir 3 eme .

Et bravo pour les U13 ...

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ba tu sais, tu es aussi bien plaçé que moi pour savoir qu'à cet age là, rien n'est moins sur!
    C'est tous des U7, première année de foot, on dirait parfois qu'il sont au jardin d'enfants, ils s'éclatent et c'est bien là l'essentiel!
    Cédric a eu 6 ans en Novembre, il est défenseur mais trés costaud pour sob age, quand il vois arriver un petit en face, il lui va droit dessus, tire dans le ballon, les trois quart du temps le minot en face tombe, lui le regarde comme s'il se demandait: "pourquoi il est tombé?"!
    Devant c'est vrai qu'il y un ou deux petits trés prometteurs mais bon, seul l'avenir le dira, dans 4 ou 5 ans!
    J'aurai bien aimé qu'ils tombent sur l'OM et les battent, car les petits Olympiens, inconsciemment se la pète un peu, quand il rentre sur le terrain, ils savent,(et malheureusement c'est vrai), que les minots en face se disent:
    "Oh les gars, c'est l'OM!"
    Comme si c'était des extraterrestres!
    Vire tourne, c'est Burel qui les a fait marron, du coup, ils se sont retrouvés 2ème et Burel 1ér!
    Et nous 3ème, c'est bien!

Pour St Gabriel, cette victoire est importante par le fait que nous sommes 1ér avec 46 points!
    Le 2ème a 35 avant le match d’aujourd’hui, je ne connais pas le résultat, mais si nous avions perdu et que eux gagnent, nous ne serions qu'à trois points, tandis que là, même si ils gagnent, nous gardons cet écart de sept points!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je conseil vraiment aux parents d'inscrire les enfants au foot salle , une fois par semaine ( pas plus ) ..techniquement c'est quelque chose d'énorme .Donc si tu peux mettre le petit Cedric au foot salle , ça serai super bien pour lui !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Diantre! tu m'as pas dit où c'est?

Contre la Busserine mais où?

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison, il faut dire que j'ai lu ton post aprés le match!
    C'était au stade la Busserine!
    S'cuses poto!:sorry::wink:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Partie remise. Obligé je viens voir jouer Alexandre! Depuis le temps que tu nosu en parle je le connais mieux que Barthez!

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Sois honnête, tu avais envie de dire:
    "Depuis le temps que tu nous gonfle...":innocent::crise::wink:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, je reviens de "la minute de René", et j'ai parlé aux potes du Phoceen de ce tournoi que l'on aimerait mettre en place entre les équipes qui, de prés ou de loin, on un rapport avec le Phoceen!
    Les gars on trouvé ça nickel chrome et je pense que le site va s'impliquer un peu!
    Offrir une belle coupe au vainqueurs, et divers trucs aux participants en souvenir de cette, j'espère, super journée!
    Je vous tiens au courant!

20. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es un monstre René!

courant Avril il y a pas mal de trous dans le calendrier non?
    Va falloir qu'on s'active sérieux pour mettre ça en place.

P.S: Ce week end match en retard contre nos potes des PTT. Victoire de Vivaux u13 5-0 contre l'équipe 3 des ptt.
    Toujours en tête avec l'OM3 qui colle aux fesses!

Dernière édition: 18 Février 2013

Partager cette page